PDA

Afficher la version complète : Les tenues bonus

Grey RT
05/03/2016, 11h16
Je vous présente la situation je joue avec un groupe d'amis depuis plusieurs années et nous avons pré-commandé tous a un intervalle d'une semaine la version gold édition, pour une raison que je ne connais pas je suis le seul a ne pas avoir les tenue chasseur,pompiers etc...

Suis je le seul ou il y a d'autres personnes dans la même situation que moi.

merci d'avance pour vos réponses.

ptitgris66
05/03/2016, 11h25
La tenue chasseur s'obtient sur le C.I, les tenues pompiers, ambulancier, police et autres ne sont accessibles que pour les américaines et reste de l'Europe sauf France. La tenue garde royale (je ne sais plus le nom lol) s'obtient avec l'édition gold. La tenue Hazmat c'est quand on précommande.

Okamiphoenix
05/03/2016, 11h32
"Sauf France" ....oh attend ? LOL sinon pourquoi toute l'Europe sauf France ? Ils ont expliqués pourquoi ou bien ?

ptitgris66
05/03/2016, 14h17
Non y'a rien d'expliqué mais c'est une édition je crois pour les pays anglophones. (pas sûre, peut-être que je dis des conneries) Mais il est sûr qu'en France on les aura pas (les 4 tenues). Peut-être plus tard, je ne sais pas, y'a pas d'infos.

Alfarian
05/03/2016, 14h27
bonjour j"ai commander la gold edition digital et je n'ai ni la tenu hamzat ni garde national PK ? merci

Okamiphoenix
05/03/2016, 14h51
Si tu l'as pris sur steam ta version or je crois qu'il n'y a rien a faire sauf précharger ton jeu et le lancer lundi (puis aller le récupérer au marchand de récompenses au fond de la base). Corrigez moi si je me trompe.

Eito24
05/03/2016, 15h16
Moi j'ai juste une question comment voit - il quelle tenu il ont ? Car j'ai également la gold commander sur ubishop, mais a part le mail sur uplay rien n'indique qu'il s'agit de la gold ?

Alfarian
05/03/2016, 16h02
merci de ta réponse okami non sur uplay . ok je vais attendre lundi

ptitgris66
05/03/2016, 16h14
Si tu as gardé ton ticket de commande, tu verras bien le jour J si tu as les tenues. Si ce n'est pas le cas à ce moment-là t'appelles le SAV. C'est pas sur le forum que tu trouveras la solution.

MoonieFR
06/03/2016, 08h53
Bonjour à tous,

La Tenue "Chasseur" est récupérable via le site Community Intelligence (https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/#!/collectiveknowledge).

La Tenue "Pompier"peut être récupérée en exclusivité chez Micromania (http://www.micromania.fr/the-division-concours).

A titre indicatif, je vous rappelle que la plupart de ces Tenues seront récupérable par TOUS directement en jeu. La seule différence c'est que vous ne l'aurez pas forcement à votre première heure de jeu. ;)

Moon

devilmaker2012
06/03/2016, 09h20
La tenue pompier de New York peut être obtenu auprès de micromania en participant au jeu concours Ubisoft the division. Dès l'inscription à ce jeu concours, on récupère la tenue compte tenu du fait que le jeu est 100% gagnant.

MoonieFR
06/03/2016, 09h29
La tenue pompier de New York peut être obtenu auprès de micromania en participant au jeu concours Ubisoft the division. Dès l'inscription à ce jeu concours, on récupère la tenue compte tenu du fait que le jeu est 100% gagnant.

Déjà cité juste au dessus mais merci des quelques points de précision.

Okamiphoenix
06/03/2016, 10h58
Ah bah tant pis pour la tenue de pompom j'irais pas chez escrocmania juste pour ça ^^.

Bubble-gunn
08/03/2016, 11h01
Bonjour à tous,

La Tenue "Chasseur" est récupérable via le site Community Intelligence (https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/#!/collectiveknowledge).

La Tenue "Pompier"peut être récupérée en exclusivité chez Micromania (http://www.micromania.fr/the-division-concours).

A titre indicatif, je vous rappelle que la plupart de ces Tenues seront récupérable par TOUS directement en jeu. La seule différence c'est que vous ne l'aurez pas forcement à votre première heure de jeu. ;)

Moon

oui enfin la ça fait 3H que je joue avec trois amis et personne a reçu quoi que ce soit, quel est l’intérêt d'avoir des bonus pre ordre au bout de 10 level?

devilmaker2012
08/03/2016, 11h10
Bonjours,

Pour ma part, j'ai obtenu les tenues débloqué sur Uplay. En ce qui concerne la tenue Hazmat et la tenue pompier, je ne l'ai pas encore obtenu. J'ai rencontré quelque soucis pour la validité du code de la tenue garde je ne sais plus quoi (sac à dos, skin d'arme pour la gold edition) mais j'ai réitéré la tentative deux heures plus tard et j'ai reçu cette tenue. J'attends le reste...

Poulpiix
08/03/2016, 19h00
Bonjour,

Pour les skin et season pass merci de lire :

Problème empêchant les joueurs d'obtenir leur contenu Season Pass ou des récompenses (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102367-Probl%E8me-emp%EAchant-les-joueurs-d-obtenir-leur-contenu-Season-Pass-ou-des-r%E9compenses?p=1138713#post1138713)
Comment accéder aux Contenus Exclusifs et Récompenses Événementielles ? (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102358-Comment-acc%C3%A9der-aux-Contenus-Exclusifs-et-R%C3%A9compenses-%C3%89v%C3%A9nementielles)

MrGoibniiu

Scopolia..i..
08/03/2016, 19h06
Les tenues pompiers, ambulancier, police et autres ne sont accessibles que pour les américaines et reste de l'Europe sauf France.

C'est moche de pas avoir lut tout les Topic entre les 2 Bêta ^^ Pour ma part j'ai toutes les tenues je dis bien TOUTES sauf celles liès au Season pass mais ça c'est comme tout le monde.

Donc en gros j'ai : Pompier ; Police ; Ambulancier ;Chasser ; Garde ....

Tchuss

ptitgris66
08/03/2016, 20h55
C'est moche de pas avoir lut tout les Topic entre les 2 Bêta ^^ Pour ma part j'ai toutes les tenues je dis bien TOUTES sauf celles liès au Season pass mais ça c'est comme tout le monde.

Donc en gros j'ai : Pompier ; Police ; Ambulancier ;Chasser ; Garde ....

Tchuss

J'ai pas acheté mon jeu sur micromania, quand je parlais de zone c'était pour avoir la tenue avec un code. Après je suis au courant qu'on peut les avoir plus tard dans le jeu. mais ce que veulent les gens actuellement, c'est d'avoir la tenue tout de suite !
Perso j'ai la tenue Hazmat et la garde royal, ainsi que les tenues R6 et celle d'ubi-club. Me manque juste pompier, police, ambulancier.

Scopolia..i..
08/03/2016, 23h31
J'ai pas acheté mon jeu sur micromania, quand je parlais de zone c'était pour avoir la tenue avec un code. Après je suis au courant qu'on peut les avoir plus tard dans le jeu. mais ce que veulent les gens actuellement, c'est d'avoir la tenue tout de suite !
Perso j'ai la tenue Hazmat et la garde royal, ainsi que les tenues R6 et celle d'ubi-club. Me manque juste pompier, police, ambulancier.

Je n'ai pas non plus la version Micromania et/ou Loot les tenu en jeu. Je les ai eux en suivant un post qui expliqué comment obtenir le Code réservé au US pour avoir les Tenu dès le départ.

Donc je confirme que les personnes qui ont entré le Code US pour les Tenu sur Uplay avant la sortie du jeu ont les Tenu comme s'il était citoyen US tout simplement.

ptitgris66
08/03/2016, 23h33
Je n'ai pas non plus la version Micromania et/ou Loot les tenu en jeu. Je les ai eux en suivant un post qui expliqué comment obtenir le Code réservé au US pour avoir les Tenu dès le départ.

Donc je confirme que les personnes qui ont entré le Code US pour les Tenu sur Uplay avant la sortie du jeu ont les Tenu comme s'il était citoyen US tout simplement.

Je te remercie mais pour moi utiliser un VPN pour changer de zone c'est de la triche purement et simplement :). Perso je m'en fous de pas les avoir, je vais pas en mourir lol.

Scopolia..i..
09/03/2016, 12h55
J'ai utilise le VPN pour avoir le code uniquement. Beaucoup de joueurs utilisent des VPN pour palier a des soucis de connexion. Et comme tu dis on ce n'est que du cosmétique donc de la a parler de triche si tu veux mais ca ne change pas grand chose sur le gamplay.

Tchuss

alpha14130
12/03/2016, 11h36
Ah bah tant pis pour la tenue de pompom j'irais pas chez escrocmania juste pour ça ^^.

dommage car c'est gratuit ^^ tu prend un flyer et tu va sur le dit site

ANT.Valoo
17/03/2016, 03h52
et pour ceux qui ont comme moi, le jeu sur steam,et qui ont acheté le pack military outfits, mais ou le vendeur de recompenses reste vide, meme apres activation du code sur uplay, et apres avoir creer un ticket , et attendu 5 jours pour une réponse pré-écrite, et en plus coté de la plaque, je dois attendre de dépasser les 100h de jeu ? (j'y suis presque, hein, doit etre a 95h)

serieusement, Ubi, votre support, c'est une catastrophe...