PDA

Afficher la version complète : Les tenues bonus

Grey RT
05/03/2016, 11h16
Je vous présente la situation je joue avec un groupe d'amis depuis plusieurs années et nous avons pré-commandé tous a un intervalle d'une semaine la version gold édition, pour une raison que je ne connais pas je suis le seul a ne pas avoir les tenue chasseur,pompiers etc...

Suis je le seul ou il y a d'autres personnes dans la même situation que moi.

merci d'avance pour vos réponses.

ptitgris66
05/03/2016, 11h25
La tenue chasseur s'obtient sur le C.I, les tenues pompiers, ambulancier, police et autres ne sont accessibles que pour les américaines et reste de l'Europe sauf France. La tenue garde royale (je ne sais plus le nom lol) s'obtient avec l'édition gold. La tenue Hazmat c'est quand on précommande.

Okamiphoenix
05/03/2016, 11h32
"Sauf France" ....oh attend ? LOL sinon pourquoi toute l'Europe sauf France ? Ils ont expliqués pourquoi ou bien ?

ptitgris66
05/03/2016, 14h17
Non y'a rien d'expliqué mais c'est une édition je crois pour les pays anglophones. (pas sûre, peut-être que je dis des conneries) Mais il est sûr qu'en France on les aura pas (les 4 tenues). Peut-être plus tard, je ne sais pas, y'a pas d'infos.

Alfarian
05/03/2016, 14h27
bonjour j"ai commander la gold edition digital et je n'ai ni la tenu hamzat ni garde national PK ? merci

Okamiphoenix
05/03/2016, 14h51
Si tu l'as pris sur steam ta version or je crois qu'il n'y a rien a faire sauf précharger ton jeu et le lancer lundi (puis aller le récupérer au marchand de récompenses au fond de la base). Corrigez moi si je me trompe.

Eito24
05/03/2016, 15h16
Moi j'ai juste une question comment voit - il quelle tenu il ont ? Car j'ai également la gold commander sur ubishop, mais a part le mail sur uplay rien n'indique qu'il s'agit de la gold ?

Alfarian
05/03/2016, 16h02
merci de ta réponse okami non sur uplay . ok je vais attendre lundi

ptitgris66
05/03/2016, 16h14