PDA

Afficher la version complète : Ajout d'une barre d'avancement de grade

shadockdu42
05/03/2016, 16h52
bonjour, j'effectue aujourd'hui ce petit sondage afin d'avoir l'avis de la communauté s'il souhaiterais tout comme moi et mes amis, qu'il y est une barre ou autre témoin d'avancement dans le grade en cours (cuivre1 a cuivre2 par exemple).

Merci

apdji
05/03/2016, 17h57
Le truc c'est que le système de ranking ce n'est pas une montée de points, c'est un espèce de classement qui se fait par rapport aux autres. Donc le chiffre et la possible barre qui l'accompagnerait pourrait monter ou descendre tout le temps. Le ranking ne marche pas comme le grade ;)

Baka-_-Sama
06/03/2016, 00h31
Qu'il fasse alors un aperçu du classement dynamique qu'on puisse voir le nombre de places perdue, etc... Car être demote sans raison de or a cuivre car maintenant quand je monte, je me dis que de toute façon mes partiels approche et que donc je serai demote sans jouer plus de 2 semaines.

shadockdu42
06/03/2016, 00h51
Donc si je comprend bien, d'après ce que tu me dit, IBI ce n'est pas du tout réalisable?
Je ne suis pas expert en codage ou je ne sais comment cela est fais, mais dès lors qu'il y a du classement il y a forcement une "base de données" qui peut nous indiqué ou nous en sommes,
bref si possible j'aimerais que cela sois ajoutée au prochain patch ^^ c'est pourquoi j'ai fais ce sondage, en espérant que la communauté me suive afin de peut-être pouvoir l'obtenir ^^.
A vos vote :p

apdji
06/03/2016, 13h05
Je ne suis pas certain que ce soit un classement purement numéraire, c'est plus un système de tranche et de test par rapport à des joueurs de tranches différentes pour savoir si tu dois monter ou descendre de tranche.
T'auras quelques explications par ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102179-Fr%C3%A9quente-Attaque-de-Questions-Les-r%C3%A9ponses-d%C3%A9j%C3%A0-apport%C3%A9es-par-la-communaut%C3%A9?p=1137170&viewfull=1#post1137170