PDA

Afficher la version complète : Précommande/ accès au jeu.

nW_Kyuut
06/03/2016, 13h18
Bonjour, j'ai précommandé le jeu à la Fnac il y a déjà un bout de temps, je n'ai pas eu accès à la première beta même en ayant une précommande. (J'ai quand même gagné un code pour y participer). Mes questions sont les suivantes : Mon jeu est-il bien précommandé ? Ou ce sont les codes qui n'ont pas tous bien étaient envoyés ? Comment se déroule le processus pour le précommandé ? Merci de d'avance.

MoonieFR
06/03/2016, 13h26
Bonjour nW_Kyuut,

Avez-vous pré commandé votre jeu sur le site internet de la fnac ou en boutique directement? Si vous l'avez pris sur le site, vous devriez le voir affiché dans vos commandes passées. Si vous l’avez pré commandé en magasin, il va falloir voir avec le magasin directement.

Moon

nW_Kyuut
06/03/2016, 19h44
Je l'ai précommandé en magasin, donc vous me conseillez d'aller voir directement en magasin pour confirmer la précommande ? Mais le jeu sera donc disponible demain en magasin ou en version digitale ?

Poulpiix
06/03/2016, 20h04
Je l'ai précommandé en magasin, donc vous me conseillez d'aller voir directement en magasin pour confirmer la précommande ? Mais le jeu sera donc disponible demain en magasin ou en version digitale ?

Bonjour Nw.

Il aurait été appréciable que tu consultes ce lien (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102195-Les-r%C3%A9ponses-d%C3%A9j%C3%A0-apport%C3%A9es-par-la-communaut%C3%A9-(ou-l-%C3%A9quipe)) avant d'ouvrir ton sujet.

MrGoibniiu