PDA

Afficher la version complète : Sortie de The division

juju291186
07/03/2016, 00h22
Je crée se post dans le but de recueillir des informations des agents de la division.

J'attends avec impatience votre ressentie sur la sortie de The division.

- Dans quel état vous situer vous.
- Votre retour sur ces 1ere heures de jeux
- Vos appréhensions du jeu.
- les bon moment ou les coups de cœur que vous avez vécu avec le jeu.

La parole est à vous :)

Agent_Marcel
07/03/2016, 07h14
C'est gentil à toi, Juju, mais on a déjà eu les mêmes posts dix fois après la fin de l'OBT.
Pourquoi en ouvrir un nouveau ? Pour dire "Je suis impatient de le recevoir" ?

ptitgris66
07/03/2016, 09h12
Ton post va surtout ramener des rageux, et ça va finir mal comme dans certains posts.

Parzival_5RIP
07/03/2016, 09h55
C'est gentil à toi, Juju, mais on a déjà eu les mêmes posts dix fois après la fin de l'OBT.
Pourquoi en ouvrir un nouveau ? Pour dire "Je suis impatient de le recevoir" ?

Marcel, il veut juste un avis global, il dit pas qu'il est la pour dire "ohlalala, plus que 1 jour". Il fait juste du recueil d'informations pour la sortie et non l'OBT, il post juste en avance, rien de plus.

Et si tu es observateur, tu verras sur son nom et sa signature que c'est un caster twitch. Donc, il recueil des informations et l'avis des joueurs pour en faire l'analyse et pour pouvoir faire des Live auxquels il connaitrait bien son sujet.
C'est plutôt une marque d'intelligence et d'investissement, donc analyse mieux se qui t'entoure avant d'envoyer bouler.... ><

PS: Je ne connais pas Juju donc je ne suis pas un fanboy qui vient défendre son caster twitch préféré...

Poulpiix
07/03/2016, 10h28
Bonjour,

Nous veillons avec Moon, si ça dérape, nous sommes là ^^

MrGoibniiu

juju291186
07/03/2016, 13h36
Marcel, il veut juste un avis global, il dit pas qu'il est la pour dire "ohlalala, plus que 1 jour". Il fait juste du recueil d'informations pour la sortie et non l'OBT, il post juste en avance, rien de plus.

Et si tu es observateur, tu verras sur son nom et sa signature que c'est un caster twitch. Donc, il recueil des informations et l'avis des joueurs pour en faire l'analyse et pour pouvoir faire des Live auxquels il connaitrait bien son sujet.
C'est plutôt une marque d'intelligence et d'investissement, donc analyse mieux se qui t'entoure avant d'envoyer bouler.... ><

PS: Je ne connais pas Juju donc je ne suis pas un fanboy qui vient défendre son caster twitch préféré...

Exactement tu à tous compris.

trD-totox
07/03/2016, 14h38
Bonjour,

Nous veillons avec Moon, si ça dérape, nous sommes là ^^

MrGoibniiu

Nous nous en remettons donc à vos saint banhammer ;)

Faudra dégainer vite car le rageu qui vient ici sans arguments autre que sa rage personnelle je l'accueillerai comme il se doit <3 (sans insultes quand même hein ?! :) )

Topette !

Parzival_5RIP
07/03/2016, 14h53
Nous nous en remettons donc à vos saint banhammer ;)

Faudra dégainer vite car le rageu qui vient ici sans arguments autre que sa rage personnelle je l'accueillerai comme il se doit <3 (sans insultes quand même hein ?! :) )

Topette !

Banane! Pomme de terre! Carotte... J'ai pas d'autres arguments!

trD-totox
07/03/2016, 16h57
Banane! Pomme de terre! Carotte... J'ai pas d'autres arguments!

https://www.youtube.com/watch?v=9viBi6s2vks

Sinon je vais essayer de te faire un feedback de mes premières heures de jeu quand je les comptabiliserai juju :)

Topette !

Parzival_5RIP
09/03/2016, 08h58
Juju, je vais t'envoyer un "first look" par MP

trD-totox
09/03/2016, 10h57
Yosh,

Comment je me sens : enthousiaste et inquiet :

à mes yeux ce jeu peut être le jeu de l'année ! Ubisoft tape très fort avec the Div, mais ... C'est difficile, très difficile de maintenir un jeu au sommet et face à la pression (encore une fois : c'est ma vision des choses que j'ai avec les expériences de leur jeux, tout le monde a le droit de penser différemment) et ubisoft ne m'a jamais vraiment prouvé qu'il savait réagir rapidement, efficacement lors de problèmes de taille ...

Ce côté-ci me fait très peur ... J'espère qu'ils garderont une ligne de conduite respectueuse des joueurs, qu'ils ne manipuleront pas l'économie du jeu à leur guise, et qu'ils ne commenceront pas à intégrer des changements/extensions qui détruiraient l'expérience du joueur pour en tirer un quelconque bénéfice ...

Je veux pas faire du ubisoft bashing en écrivant ça :) c'est juste que quand je pense à ubisoft je ne peux m'empêcher de me souvenir ce qu'ils ont fait de GRO/GRP qui aurait pu avoir un avenir dans le compétitif/amusement sur le très long terme et qu'ils ont petit à petit dénaturés, tués, malgré les mises en garde de la communauté sous prétexte que c'était LEUR jeu et que si on était pas content on avait cas se barrer ...

J'espère de tout coeur ne plus jamais subir ce genre d'inconvenus avec ubisoft ! Je sais qu'ils sont capable de supporter ce stress, d'ecouter la communauté (message plus adressé aux devs car sur le fofo on a des CM très présents et à l'écoute) pour le bien du jeu ! J'espère qu'avec ce jeu les devs seront au top de ce côté là ;)

Ubisoft m'a déçu avec certains de leurs jeux mais j'attends d'eux qu'ils me montrent qu'ils peuvent être digne de confiance :) et j'attends énormément de ce jeu ;)

Pour le deuxième point :

J'ai bien apprécié ces premières heures, le gameplay reste identique à celui de la beta... Simple, efficace et c'est un régale d'y jouer pour ma part ! C'est agréable de voir l'arbre des compétences ! 24 compétences "neuves" : pourquoi neuves ?! Car ce rpg là ... Est novateur, que la plupart des autres gros MMORPG sont dans un style heroic fantasy et les jeux se ressemblent beaucoup en partie avec les différentes compétences qu'ils proposent qui sont très analogue :) et ça pour moi c'est un très bon point en terme de gameplay ! À voir au delà des premières heures de jeu pour constater si oui ou non les différentes compétences changent fondamentalement notre façon de jouer les personnages :)

Troisième point :

J'ai en partie répondu dans le premier point, the div peut être victime de sa célébrité si ubi n'a pas les reins assez solides ... Si le marketing prend le dessus sur le développement, si la communication est rompue ... C'est à double tranchant :/ the div est le jeu qui peut faire oublier à ubi leurs résultats catastrophiques de 2015 (car c'était pas beau à voir) comme le jeu qui leur creusera leur propre tombe :( ... J'espère aussi qu'ils arriveront à tenir les joueurs en haleine sur le long terme et que le jeu durera plusieurs années ! Il en a le potentiel ! Faut voir si ubi est assez fort pour relever ce défi aussi !

Dernier point :

Mon meilleur moment, c'est quand mon petit chauchaune (un bon pote) m'a rejoint en partie !! Là c'est devenu épique tellement on a pu faire les zouaves et déconner comme pas permis ! Ce jeu peut se jouer solo certes mais ... Le multijoueurs avec des gens que l'on connait bien, avec lesquels on joue depuis quelques années le rend absolument génial, prenant et très très drôle (oui même avec un jeu aussi sérieux dans le background c'est possible !)

En espérant t'avoir aidé dans ta démarche juju !

Topette !

ptitgris66
09/03/2016, 11h07
Perso j'ai adoré ces premières heures que ce soit en solo où avec d'autres joueurs. Je n'ai pas tchat avec eux, mais l'aide était bien là (je parle du PVE), ce n'était pas chacun pour sa gueule.
Par contre j'ai eu plusieurs bugs, comme le premier hôpital où il était impossible d'utiliser l'ordinateur (comme bien d'autre apparemment). J'ai eu aussi un autre bug, je fais une mission secondaire (bleu), j'arrive, je tue tout le monde, y'a plus rien qui se passe, .. y'a plus rien qui se passe la mission ne se valide pas.
Du coup je vais à une mission verte juste à côté, j'arrive, je tue tout ce qui bouge, les pnj sont contents de moi, y'a plus rien qui se passe non plus.. les pnj sont derrières les caisses apparemment à attendre une deuxième vague qui ne vient pas :/
Mais sinon j'adore hein ^^, j'ai hâte de jouer avec mon compagnon (qui ne reçoit sa boîte qu'aujourd'hui), et d'ailleurs merci pour le mail de ristourne (je ne sais pas si c'est vraiment le cas par contre parce que je n'ai pas vérifié).

Oh et niveau difficulté, ça me va très bien.. Parfois même le mode difficile est casse-tête ^^.