PDA

Afficher la version complète : [PS4] Bonjour à vous, petite suggestions et constatations.

Anukil
07/03/2016, 10h56
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, j'écris ce petit sujet sur les petits trucs à remanier dans ce jeu que je trouve juste excellentissime!!!

Il semblerai que vous êtes beaucoup à l'écoute de la communauté donc je me permet de vous faire un petit rapport.

Alors déjà merci beaucoup pour ce jeu, c'est exactement le jeu de voiture de mes rêves, et en plus si vous allez continuer à ajouter du contenu, je suis comblé! ^^

Alors maintenant, pour les suggestions et constatations :

- En vue interne, lorsque je suis en off-road, il arrive parfois qu'il y ai de la poussière sur l'écran ce qui ne devrait arriver qu'en vue externe.

- Il serait sympa que dans le garage sur le téléphone on puisse avoir un onglet favori car quand on commence à avoir beaucoup de voitures il est parfois long et fastidieux de trouver la voiture que l'on cherche.

- Aussi, toujours sur le garage du téléphone, il m'est arrivé un bug ; quand je remontais la liste rapidement, celle-ci sortait du cadre du téléphone.

- Je sais que vous êtes au courant pour le problème d'éclairage des phares de nuit, mais j'ai aussi constaté que les phares ne s'allumaient pas dans les tunnels.

- Au niveau des options, il serait bien d'en rajouter une permettant de régler le positionnement de l'interface car celle-ci déborde sur ma télé et je ne suis pas le seul dans ce cas.

- Pour finir, ça serait sympa d'avoir une option permettant de changer quelques touches. Pour ma part, la seule touche que je souhaite changer est celle de l'appareil photo car petit détail tout bête : il est quasiment impossible de tourner et de prendre une photo en même temps, ce qui fait que sur toutes les photos les roues sont droites... (Je sais qu'on peut configurer les touches dans l'interface ps4, mais bon après le défilement vers le bas par la croix se fait sur un autre bouton et ce n'est vraiment pas pratique.)

Voilà, j'espère qu'un développeur prendra le temps de me lire et que pourquoi pas dans une prochaine mise à jour certains de ces petits détails soient réglés.

Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour ce jeu. :D

OriginalXoul
07/03/2016, 12h25
Bonjour et bienvenue sur nos forums @Anukil !

Merci de ton retour, je m'occupe de le faire remonter aux développeurs. Bonne journée et bon jeu :) .

Ubi-Gaidheal
07/03/2016, 22h03
Salut @Anukil, et bienvenue sur les forums :)

Xoul m'a bien remonté ton retour, que je m'occupe de retransmettre. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer tout ça !

/Gaid

Kyl_4ngels
10/03/2016, 09h14
C'est vrai que c'est assez dommage pour ce fameux problème de phare .. Il devrais avoir une touche permettant d'éteindre/allumer les petits phares/allumer les grands phares. Car la nuit, c'est horrible à conduire ...

J'aurais aussi quelques petites suggestions:

1) Ajouter légèrement plus de possibilité pour le tuning. Comme par exemple, changer les phares sans forcément changer le parchoc (avant ou arrière), pouvoir changer les ailes (bizarre que se soi faisable de base mais qu'aucune pièces soi disponible?), modifier la hauteur/largeur des ailerons, positionner où l'on souhaite nos stickers et autant qu'on le souhaite, pouvoir changer la couleur de nos jantes comme l'on souhaite sans imposer 3 styles de coloration, etc.

2) Rajouter des véhicules phares tel que l'Audi R8 ou les Audi sportive RS et la Nissan GTR R35 (R34 déjà dans le jeu).

Pour le moment, c'est tout et j'espère qu'un jour se soi faisable tout cela !:-)
(J'aurai de quoi passer de nombreuses heures dans mon garage pour chouchouter le design de ma voiture ;-) )

Merci sinon pour ce magnifique jeu, vraiment pas déçu de mon achat !!

Anukil
12/03/2016, 21h40
Bonsoir,

De rien, merci à vous de prendre le temps d'écouter la communauté. ;)

Sinon Kyl_4ngels, j'imagine que le petit 1 tu peux l'oublier, lol. Le petit 2 semble plus faisable. :p

Je vous souhaite à tous un bon week-end. ;)

Schumi_5881
14/03/2016, 02h07
Bonjour !

Ce que je peux ajouter aussi, c'est que la Mercedes SL 63 AMG est dure de son maintien, après avoir pris un virage, rapide surtout, il est impossible de reprendre la ligne droite confortablement comme par exemple avec la Maserati GM ou encore la Corvette ZR1, notamment dans la catégorie Circuit ! Tout simplement comme si elle glisse facilement de l'avant, ou l'absence du retour de force. La même chose se produit en cas d'un coup de volant, on galère pour la manipuler juste après.

J'ai une petite idée aussi ! Pourquoi pas avoir un garage ou un parking en plein air personnel pour chaque joueur où on peut voir et jouir toutes ses bolides stationnées une à coté de l'autre avec une possibilité d'organiser librement son propre parc-auto ! ^^'

Je suis également avec l'idée d'ajouter des voitures, pas forcement les dernières générations ! En mode Circuit, j'aimerais bien conduire par exemple une Mercedes 190 ou une BMW 324 <3 :o

Merci pour ce jeu et surtout pour vos améliorations qui le rend à chaque fois plus intéressant :) Salut !