PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Personnalisation du personnage

specter2142
07/03/2016, 12h20
Bonjour, juste pour vous dire que c'est vraiment naze, si on a si peu de choix dans la personnalisation de personnage, autant ne pas la mettre...
Du coup, ça va être la guerre des clones, le miens à la même tronche depuis la première bêta.
Et les tatouages et cicatrices, ça demande presque pas de temps pour être fait et y a aucun choix en cicatrices et niveau tatouages c'est juste horrible, à part des trucs qui te recouvre la tronche ou le cou à moitié, il n'y a rien.
Les cheveux c'est pareil, c'est quasiment comme dans les bêtas... sérieusement, à quoi ça sert de mettre une personnalisation de personnage si on a si peu de choix ?

Soriaky
08/03/2016, 15h44
Je suis d'accord, j'ai été un peu déçu par l'écran de personnalisation, manque de choix et de combinaison de choix. Maintenant je préfère une maigre personnalisation qu'aucune comme dans the witcher.

Je pense qu'améliorer cet écran serait bénéfique. Permettre des croisements de choix. Genre les lunettes avec tel accesoire et tel autre accessoire. Plus de coupe de cheveux, plus de couleur même pour en faire un vrai punk si nécessaire.

Je m'attendais honnêtement à mieux là dessus.

Apoteozh
08/03/2016, 16h04
Bonjour à vous deux !

Comme ton autre remarque specter, je l'ai transmise dans un seul et même rapport pour les développeurs il y a quelques minutes. Je pense que c'est un avis général, les développeurs n'ont pas dû se focus sur cette personnalisation de personnage et feront sans doute des améliorations à l'avenir, du moins je l'espère.

Merci de partager vos commentaires avec le reste de la communauté sur nos forums et n'hésitez pas à inviter chaque Agent de la Division à en faire de même :)

Merci et à bientôt !

Apoteozh

merinvillois
08/03/2016, 16h18
amelioration peut etre mais si c est pour tout recommencer pour changer le skin du perso ca va me souler ...

Je suis du meme avis autant pas le mettre si c est pour si peut de choix

specter2142
08/03/2016, 18h40
Merci.
J'ai quand même peur de voir arriver des packs de visages payants...

Perfide.Layght
10/03/2016, 04h49
Moi ce que je trouve dommage c'est que je peux pas retirer mes lunettes de soleil bordel ! :cool:

specter2142
10/03/2016, 11h55
Moi ce que je trouve dommage c'est que je peux pas retirer mes lunettes de soleil bordel ! :cool:

Tu n'es pas le seul, j'ai un pote qui s'est fait la même remarque !

J'espère comme merinvillois que la modification de son personnage sera possible sans recréer un nouveau perso...

Vanessbird
13/03/2016, 13h18
je suis d'accord avec vos remarques. Il serait bien qu'on puisse enlever des accessoires pendant la game. En espérant un petit effort de la part des développeurs de ce côté ;-)

chepiok
14/03/2016, 16h12
Par contre, j'ai trouvé originale l'idée de personnalisation dans le reflet de la porte de la voiture avec une transition vers la suite du jeu

specter2142
14/03/2016, 16h38
sauf que tu ne peux pas voir les cotés de la tête ni l'arrière... donc en fait c'est pourri.