PDA

Afficher la version complète : Version dématérialisé

R.F.K_Dandi1313
07/03/2016, 17h00
Bonjour,

J'ai une question très simple pour Ubisoft, vos serveurs sont ouvert depuis 14h00 aujourd'hui, pourquoi les versions démat pc, doivent attendre demain à 6h01?

POurquoi, les versions démat, xbox one et ps4 attendre 00h01? pourquoi avoir autorisé ceux l'ayant en boite pour console, de pouvoir y joué à 14h00? et pas la version pc?

Merci.

Aneng13
07/03/2016, 17h02
MERCI D'ACTIVER LE JEUX SUR PC POUR TOUT LES JOUEURS PC QUI ONT PRECO VOTRE JEUX SINON MERCI DE FAIRE UN DEDOMMAGEMENT POUR TOUT LES JOUEURS QUI ONT PRECO CAR IL EST INCONCEVABLE D'AVOIR UNE INEGALITE ENTRE LES JOUEURS PC ET LES X1 ET PS4

pétition en ligne Merci

https://secure.avaaz.org/fr/petition...UR_PC/?clRNnkb

Ysker97
07/03/2016, 17h36
Moi j'ai cru comprendre que ceux qui pré-commande la version dématérialiser pourront jouer avant les joueurs qui auront la version boitier (ce qui ce dit sur le store). Mais c'est pas vraiment le cas. déçu sur ce point...

trD-totox
07/03/2016, 18h31
MERCI D'ACTIVER LE JEUX SUR PC POUR TOUT LES JOUEURS PC QUI ONT PRECO VOTRE JEUX SINON MERCI DE FAIRE UN DEDOMMAGEMENT POUR TOUT LES JOUEURS QUI ONT PRECO CAR IL EST INCONCEVABLE D'AVOIR UNE INEGALITE ENTRE LES JOUEURS PC ET LES X1 ET PS4

pétition en ligne Merci

https://secure.avaaz.org/fr/petition...UR_PC/?clRNnkb

LOL ?

JE CROIS QUE TON CAPS LOCK EST ACTIVE !!!!

SINON EST-CE QUE LE SORT DE L’HUMANITÉ VA SE JOUER EN UNE DEMI JOURNÉE ? JE NE PENSE PAS ! LA VERSION PC SERA EFFECTIVE DEMAIN !

PATIENCE EST MÈRE DE SURETÉ, NE VOUS COLLEZ PAS D’ULCÈRE CAR TEL PLATEFORME L'A EU EN AVANCE ! ON N'EST PAS A 12 HEURES PRES !

TOPETTE !

PS : @HRF_Dandi1313 : dédommagement de quoi ? t'as fini d'essayer de racler les fonds de tiroir comme tu peux ? C'est quoi cette nouvelle mode procédurière débile encore ... Vas jouer les petits princes capricieux ailleurs qu'ici si c'est si scandaleux que ça ! T'as rien 0 argumentation mis à part "ah bah ps4 bah ils l'ont 12 heure avant pc ouin ouin ouin" Non mais franchement ... 12 heure c'est quoi dans une vie ...

ptitgris66
07/03/2016, 19h11
Surtout que les horaires ont été notés, redit, reredit et il a été expliqué pourquoi.
Donc la pétition tu peux te la mettre dans le c....
Et surtout tu ne peux en aucun cas attaquer Ubisoft pour avoir une ristourne car Ubisoft n'est en aucun cas fautif !
T'as un problème ? Attaques les magasins qui ont vendu le jeu alors que c'était interdit.

R.F.K_Dandi1313
07/03/2016, 19h18
LOL ?

JE CROIS QUE TON CAPS LOCK EST ACTIVE !!!!

SINON EST-CE QUE LE SORT DE L’HUMANITÉ VA SE JOUER EN UNE DEMI JOURNÉE ? JE NE PENSE PAS ! LA VERSION PC SERA EFFECTIVE DEMAIN !

PATIENCE EST MÈRE DE SURETÉ, NE VOUS COLLEZ PAS D’ULCÈRE CAR TEL PLATEFORME L'A EU EN AVANCE ! ON N'EST PAS A 12 HEURES PRES !

TOPETTE !

PS : @HRF_Dandi1313 : dédommagement de quoi ? t'as fini d'essayer de racler les fonds de tiroir comme tu peux ? C'est quoi cette nouvelle mode procédurière débile encore ... Vas jouer les petits princes capricieux ailleurs qu'ici si c'est si scandaleux que ça ! T'as rien 0 argumentation mis à part "ah bah ps4 bah ils l'ont 12 heure avant pc ouin ouin ouin" Non mais franchement ... 12 heure c'est quoi dans une vie ...

Bonsoir, je crois que tu as mal lu mon post, à aucun moment je demande un dédommagement, je demande juste pourquoi ubisoft fait ce genre de chose...

Par contre, je ne suis pas un de tes amis, et je vais te demander de rester poli, et à titre informatif et pour ta culture générale, le petit prince à été écrit par Antoine de Saint-Exupéry c'est un des seuls discours moralisateur que je cautionne.

P.S : Je t'invite à le lire.

ptitgris66
07/03/2016, 19h46
Bonsoir, je crois que tu as mal lu mon post, à aucun moment je demande un dédommagement, je demande juste pourquoi ubisoft fait ce genre de chose...

Par contre, je ne suis pas un de tes amis, et je vais te demander de rester poli, et à titre informatif et pour ta culture générale, le petit prince à été écrit par Antoine de Saint-Exupéry c'est un des seuls discours moralisateur que je cautionne.

P.S : Je t'invite à le lire.

Il s'est juste planté d'@, il répondait à aneng13, si t'avais lu le fil de la conversation tu l'aurais vu. Donc t'es pas obligé de le prendre pour toi.

Poulpiix
07/03/2016, 20h00
Bonjour,

Les réponses ont déjà été données depuis 4 jours concernant les ouvertures des serveurs, si vous souhaitez continuer votre discutions, merci d'aller sur le sujet d'origine : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102149-The-Division-Heure-d-ouverture-des-serveurs

Je lock.

MrGoibniiu