PDA

Afficher la version complète : doc

RhuMaThy
07/03/2016, 18h43
Bonjour je me demandais a quand on pourra choisir de soigner avec des drones ou le pistolets de doc ? N'est ce pas une bonne idée ça ?

RhuMaThy
07/03/2016, 18h44
et j'en ai d'autre j'attend de voir ce que vous dites ?

RhuMaThy
07/03/2016, 18h49
ou d'autre chose comme avec fuse le choix de lancer des smokes, aveuglante ou explosif.

hedik
07/03/2016, 20h20
avec Doc soigner sans attendre que le mec soit en hémorragie pourquoi pas mais avec son drone ..... bof

RhuMaThy
07/03/2016, 21h24
twitch peux bien électrocuter pourquoi doc pourrait pas soigner

apdji
07/03/2016, 21h54
Deux idées à creuser. Je remonte le tout.

hedik
07/03/2016, 22h06
twitch peux bien électrocuter pourquoi doc pourrait pas soigner

voila pourquoi mais ce n'est que mon point de vue :

twitch c'est ca capacités , ca a étais établis des le début donc on s'y fait et c'est une capacité intéressante qui ne nuis pas a l’expérience de jeu

si on permettais a DOC de soigner avec un drone alors il fraudais plus du temps impartis pour le jeu , tout simplement parce qu'il faudrait encore ce méfier des ennemie tombé a terre alors qu'il ne reste que quelques secondes pour remplir l'objectif et qu'on ne prend pas dans ces cas la le soin de finir les ennemis down au risque de ne pas finir la mission a temps ,

en plus de cela quand tu ne joue pas en team et que les autres ne parlent pas tu ne sait pas ou est tel ou tel ennemie blessé il risque donc d'etre soigné avec le drone et arriver dans ton dos alors que tu sait (ou pas) que doc est dans la pièce de l'objectif bref ca ajouterais encore trop d’événement aléatoire en attaque

puis un drone qui soigne je ne pense pas cela pourrais un jour exister vus les différentes belssures qu'un individus pourrais avoir , alors qu'un drone a électrocution c'est deja a mon sens plus plausible

par contre qu'il puisse redonner un boost de vie a un collègue a qui il reste moins de 10 PV pourquoi pas après tout c'est un médecin mais uniquement avec son pistolet a seringue et la c'est un choix du joueur soit il attend qu'un pote soit down au risque qu'il down définitivement ,soit il lui remet un boost avant, soit il les gardent pour lui

RhuMaThy
08/03/2016, 19h20
écoute pour moi un ennemi blessé je le fini de suite en plus si on reste logic vaut mieu un focus doc qui peut réanimer des personnes que les autres. et ca reste des compétences une fois ton drone mort c'est fini il peut plus soigner.

hedik
08/03/2016, 19h53
écoute pour moi un ennemi blessé je le fini de suite en plus si on reste logic vaut mieu un focus doc qui peut réanimer des personnes que les autres. et ca reste des compétences une fois ton drone mort c'est fini il peut plus soigner.

je peux te dire que quand il te reste entre 20 et 40 seconde il es parfois plus judicieux de ne pas perdre de temps a finir le mec a terre , mais encore une fois le jeu ce veux accès "réaliste" hors un drone qui soigne on ne verras jamais ça ou alors toi et moi serons mort et enterré depuis longtemps

RhuMaThy
08/03/2016, 21h01
parce que un pistolet soigneur a 10m ou 5 m existe peut etre ?

hedik
08/03/2016, 22h01
"accès realiste" pas realiste a 100 % sinon je peux te lister tout ce qui n'est pas RS au niveau des équipements des personnages et ils y en as pas mal MAIS ca s'approche au max de la réalité ou de ce qui serais faisable dans un lap's de temps assez proche

mais bon vus la pointe d'animosité dans ta réponse je sait qu'on ne ce mettras pas d'accord donc je n'insisterais pas