PDA

Afficher la version complète : La série est abandonnée?

XxmangoA5xX
07/03/2016, 21h56
Bonjour,

je suis un très grand fan de la série depuis le tout premier sur xbox..mais bien sur beaucoup moins des 2 derniers meme si blacklist est pas si mal

sans arret je vois des fans en parler sur un forum très connu,on se remémorre les phrases ,situations mythiques des anciens splinter cell et on est extremement nostalgiques de l'univers des premiers

j'ai les platines sur les trois premiers en version HD sur ps3 et la je suis en train de refaire blacklist sur 360 alors que j'ai la ps4 et la one.. mais serieusement ,ca manque de splinter cell sur cette gen je trouve..

Pensez vous que la série a été abandonnée?

merci

alex25456
19/12/2016, 21h00
J'ai conscience que ton message date d'il y a quelques mois,néanmoins et pour ceux qui comme moi tomberais dessus,je vais répondre a ton message en te donnant mon avis.

Alors pour moi,NON,Splinter Cell n'est pas mort,c'est leur meilleur série a Ubisoft derrière Assassin's Creed,seulement,Ubisoft ce mettant a faire de plus en plus de jeux en Open World,je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience car le prochain risque d'être Open World,est un jeux Open World demande beaucoup plus de travaille qu'un jeux "linéaire".

Selon moi,une annonce cette année a l'E3 est probable,pour une sortie 2018,sa ferais que le jeux aurais bénéficier de 4-5 ans de développement,ce qui est temps "lambda" pour les jeux Open World

Kingsalt20
19/12/2016, 21h02
Hello, il y a des rumeurs comme quoi un Splinter Cell serait en préparation. Mais en effet, attendons de voir le prochain E3 !

XxmangoA5xX
30/08/2017, 02h38
J'attends encore et toujours sniiiiiffff :(

RyokoSakurai
27/03/2018, 11h41
Lors de l'E3 de 2017, Yves Guillemot avait semble-t-il confirmé qu'un nouveau SC serait fait, mais que pour l'instant Ubisoft a beaucoup à faire avec The Division et RS6 entre autre.
Même si Ubisoft nous dévoile un nouveau SC pour l'E3 2018, je doute qu'il sorte avant 2019-2020.