PDA

Afficher la version complète : Crash écran de chargement

RaYman1239
07/03/2016, 23h00
Bonjour, je voulais vous faire part du problème que je rencontre avec le jeu far cry primal, et voir si quelqu'un d'entre vous avait la solution pour que je puisse enfin jouer.
Mon soucis : Quand je lance le jeu, tout démarre niquel j'arrive sur l'écran d’accueil, je peux modifier les paramètre graphiques ect.. Je configure la difficulté, ensuite le lance le jeu, la viens le chargement du début, il arrive jusqu’à la fin, je commence a entendre la cinématique de début mais la le jeu freeze net, impossible de faire quoi que ce soit, aucun message d'erreur. Je précise que tout mes pilotes sont a jour, fichiers du jeu vérifiés, essais avec le pare-feu et antivirus coupés non concluants, jeu réinstallé 2 fois déjà. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.
Niveau config du PC, aucun soucis de ce côté la, je peux le faire tourner a l'aise.

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'éclairer.

RaYman1239

NashHero
08/03/2016, 10h57
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service-client, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature. :)

Tenez nous au courant,
Nash

fanfanro
10/03/2016, 09h12
Bonjour exactement le meme soucis !!!!

NashHero
11/03/2016, 07h05
Bonjour,

Avez-vous contacté le service-client? Si non, vous trouverez les options de contact dans ma signature. :)

Bonne journée,
Nash