PDA

Afficher la version complète : Lancement des comptes steam et pas uplay, foutage de gueule ?

Alagathe
08/03/2016, 00h33
Certains qui ont achetés sur steam lance le jeu et ceux qui l'ont acheté sur uplay peuvent meme pas y jouer, sérieux c'est du gros foutage de gueule...

MoonieFR
08/03/2016, 00h38
Bonsoir,

Je suis navrée mais le problème vient de vous. Avez-vous tenter de redémarrer Uplay? :)

https://cdn.discordapp.com/attachments/136262190607892482/156538318258044929/defi_duv.png

Alagathe
08/03/2016, 00h40
Bonsoir,

Je suis navrée mais le problème vient de vous. Avez-vous tenter de redémarrer Uplay? :)

https://cdn.discordapp.com/attachments/136262190607892482/156538318258044929/defi_duv.png

Bonsoir, ca fais 10 fois que je lance le compte uplay en me deco, quittant, ect, je suis sur un stream également warlegend, et il a le meme probleme ...

Glasofruix1972
08/03/2016, 01h08
On dirait que c'est un souci général avec les clés uplay. C'est marrant comme histoire, ubi lance son jeu sur la plateforme concurrente avant la sienne. Avec une gestion pareille on se demande pourquoi Bolloré se prend la peine de vouloir se payer la boite...

trD-totox
08/03/2016, 01h44
On dirait que c'est un souci général avec les clés uplay. C'est marrant comme histoire, ubi lance son jeu sur la plateforme concurrente avant la sienne. Avec une gestion pareille on se demande pourquoi Bolloré se prend la peine de vouloir se payer la boite...

Moi j'ai le jeu sur Uplay et je viens de faire ma petite session :/

Donc je ne peux pas vous certifier que le problème vient d'ubisoft et de Uplay :/ par chez moi tout fonctionne nickel !

Par contre si tu regardes ton screen ! ton Uplay télécharge quelque chose ! moi j'ai dû télécharger 3 Go en rapport avec le jeu ! Peut être que toi c'est areil :)

Topette !

ptitgris66
08/03/2016, 11h20
Moi j'ai le jeu sur Uplay et je viens de faire ma petite session :/

Donc je ne peux pas vous certifier que le problème vient d'ubisoft et de Uplay :/ par chez moi tout fonctionne nickel !

Par contre si tu regardes ton screen ! ton Uplay télécharge quelque chose ! moi j'ai dû télécharger 3 Go en rapport avec le jeu ! Peut être que toi c'est areil :)

Topette !

C'est le patch de la 1ère heure. Tu ne peux sûrement ps jouer si tu ne l'as pas download avant vu que c'est pour patcher quelques erreurs.

trD-totox
08/03/2016, 11h25
C'est le patch de la 1ère heure. Tu ne peux sûrement ps jouer si tu ne l'as pas download avant vu que c'est pour patcher quelques erreurs.

Son problème devait être ça :)

On attend toujours les nouvelles de sa part :)

D'ailleurs ils ont pas optimisé le côté graphique ?! J'ai l'impression que c'est plus beau et que ça rame moins par chez moi ;)

(Oui mon PC commence à se faire vieux pour ce jeu ! Mais ça tourne ;) )

ptitgris66
08/03/2016, 12h30
Son problème devait être ça :)

On attend toujours les nouvelles de sa part :)

D'ailleurs ils ont pas optimisé le côté graphique ?! J'ai l'impression que c'est plus beau et que ça rame moins par chez moi ;)

(Oui mon PC commence à se faire vieux pour ce jeu ! Mais ça tourne ;) )

T'aurais vu les effets de neiges hier sur le stream ubi.. popopo ^^

trD-totox
08/03/2016, 12h39
T'aurais vu les effets de neiges hier sur le stream ubi.. popopo ^^

J'ai vu j'ai vu ;) je pourrai jamais atteindre ça avec ma bécane :(

Mais même avec mes graphismes ça donne pas mal quand même ;)

Topette !

ES-Ulukai
08/03/2016, 14h17
Je l'ai acheter sur Uplay et j'ai pus commencer ce matin vers 00h30

Agent_Marcel
09/03/2016, 08h03
c'est du gros foutage de gueule...
Agent Alvinas, nous ne sommes pas dans le forum Rainbow Six Siege ici, vous êtes prié de vous exprimer correctement, avec politesse et pondération.
Merci.

Modos, pourrait-on mettre des *** au FDG du Monsieur dans son titre, s'il vous plaît ? Ca arrache les yeux. Merci.

trD-totox
09/03/2016, 15h06
Agent Alvinas, nous ne sommes pas dans le forum Rainbow Six Siege ici, vous êtes prié de vous exprimer correctement, avec politesse et pondération.
Merci.

Modos, pourrait-on mettre des *** au FDG du Monsieur dans son titre, s'il vous plaît ? Ca arrache les yeux. Merci.

Yosh je plussoie !

Je serai même plus extrême ! Pour moi ce topic c'est direction poubelle directement :)

Il post sa rage ouin ouin ouin ! On essaie de lui répondre cordialement, de voir s'il y a une solution possible et le gars il fait quoi ? Bah rien il a déjà oublié qu'il avait créé un topic ...

Il a écrit s'est insurgé, a fait son petit caca nerveux ici pour se barrer l'air de rien car son jeu marchait de nouveau ... et que c'était juste très certainement qu'il avait pas fini de télécharger son patch correctif (ce qui n'avait rien à voir avec ubisoft au passage ...

Bref ce genre de comportement m'agace au plus haut point !

Topette !

ptitgris66
09/03/2016, 16h29
Entre ceux qui viennent ici juste faire un post en gueulant sans demander s'il vous plait ou dire merci et ceux qui ouvrent un post en demandant de l'aide alors que y'a un forum technique pour ça.. C'est un beau bordel. Je ne parle même pas du C.I qui ne donne pas envie d'y mettre les pieds vu les spams en folie. Ubi n'aurait jamais dû offrir le chasseur en récompense où du moins pas comme ça ^^'.

Agent_Marcel
09/03/2016, 19h09
La C.I. c'est mort, et il faut absolument qu'Apo, Moon et Goib traquent un peu plus les messages alakhôn comme celui-ci afin d'éviter de pourrir le fofo de TCTD.