PDA

Afficher la version complète : Une asso des amis des jeux d'Ubisoft ?

Agent_Marcel
08/03/2016, 08h16
Yo,

En ce jour mémorable de la sortie de TCTD, après avoir consulté en privé trois personnalités représentatives de notre Communauté, je viens proposer à la réflexion de tous un projet de création d'une association des amis des jeux Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Tom Clancy's The Division (pour commencer) afin de monter des groupes régionaux, d'organiser des "tournois" amicaux, de se rencontrer de temps en temps autour de votre boisson favorite (à consommer avec modération) et surtout de monter un grand tralala annuel, genre Congrès Apple Keynote, avec Ubisoft, Sony et Microsoft en sponsors.

En deux mots, il s'agit pour commencer de recueillir ici vos avis, puis de trouver trois personnes pour créer une asso 1901 totalement indépendante de Ubisoft. Je suis volontaire et expérimenté, ayant été le DECRep de DECUS chez Digital, l'asso des utilisateurs des ordinateurs DEC aujourd'hui disparus. :( DECUS signifiait Digital Equipment Corporation Users Society.

L'asso pourrait s'appeler :

UEA Ubisoft Enthusiasts Association
UEFA Ubisoft Enthusiasts French Association (mais il vaut mieux choisir un nom international)
USGUS Ubisoft Games Users Society
USGUG Ubisoft Games Users Group
ou mon préféré : SUGUS Special Ubisoft Games Users Society

Un avis, svp ?
Merci.

(cross post dans le forum de R6S)

Agent_Marcel
11/03/2016, 07h55
Up

ptitgris66
11/03/2016, 10h28
J'aurais plutôt vu tom clancy's à la place de ubisoft... sauf si tu compte y intégrer les jeux autres que TC justement.

Agent_Marcel
04/04/2016, 07h58
Tiens, la sauce n'a pas pris.
Personne ne pense que ce serait une bonne idée ?
Dommage.