PDA

Afficher la version complète : Bonus pre ordre?

Bubble-gunn
08/03/2016, 09h52
Bonjour,

Une fois la base activé je suis allé voir le npc pour les récompenses mais il n'y a rien qu'en est-il?

Aucune tenue, armes ou autres

Version Gold PC

Pavlov93
08/03/2016, 09h54
Hello,

J'ai le même souci, j'ai rien de rien :/

Golgoth XVII
08/03/2016, 10h13
Bonjour, pas de souci pour moi (Xbox one).
Une fois la base activée je suis allé voir le type qui donne les récompenses et j'ai pu tout obtenir : bonus pré-commande, items Ubisoft Club, etc.
-
Pour le trouver :
En arrivant dans le hall principal de votre base, prenez le premier couloir en face de vous, restez au rez-de-chaussée, au bout du couloir se trouve un pièce dans laquelle il y a un type derrière un comptoir. Interagissez avec lui et vous aurez la liste des objets à récupérer (plusieurs onglets en haut à droite du menu).

Obsio
08/03/2016, 10h19
J'ai le même problème, le marchant de récompenses n'avait rien pour moi

Azertydarkpower
08/03/2016, 10h25
Même probléme, sur pc le marchand de récompense ne veut rien me donner, alors que j'ai pris les bonus gratuit de uplay en plus, donc je ne comprend pas le probléme, merci de nous aider. (je n'ai donc rien eu, mes bonus de préco etc)

Obsio
08/03/2016, 10h30
Sur ce post: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102216-Les-tenues-bonus, un modo dit que l'on a pas forcément les contenus bonus la première heure, apparemment, les récompenses n'arrivent pas toutes pareil suivant les joueurs. Après, je me dis que c'est que des skins donc c'est pas la mort non plus ^^ mais je serais très content de les avoir quand même.

Pavlov93
08/03/2016, 10h30
Bonjour, pas de souci pour moi (Xbox one).
Une fois la base activée je suis allé voir le type qui donne les récompenses et j'ai pu tout obtenir : bonus pré-commande, items Ubisoft Club, etc.
-
Pour le trouver :
En arrivant dans le hall principal de votre base, prenez le premier couloir en face de vous, restez au rez-de-chaussée, au bout du couloir se trouve un pièce dans laquelle il y a un type derrière un comptoir. Interagissez avec lui et vous aurez la liste des objets à récupérer (plusieurs onglets en haut à droite du menu).

Yop, en ce qui me concerne c'est sur PC, je l'ai bien trouvé le marchand de récompense mais il n'a rien du tout, même pas les quelques items de l'Ubisoft Club que j'ai débloqué :/
Merci

ES-Ulukai
08/03/2016, 14h31
Vérifié que vous avez bien entrer votre clef du season pass sur Uplay !

Obsio
08/03/2016, 14h34
Vérifié que vous avez bien entrer votre clef du season pass sur Uplay !

Je n'ai pas eu besoin de rentrer de clé, le season pass était directement activé, d'ailleurs j'ai eu aucune clé à rentré, j'ai le gold edition, et j'ai eu qu'une seul clé que je n'ai pas eu besoin de rentrer

stzu-fr
08/03/2016, 14h36
A priori il y a un souci, ils travaillent dessus.
http://steamcommunity.com/app/365590/discussions/0/405693392929924575/