PDA

Afficher la version complète : Bug Avion

Tanki-fr
08/03/2016, 09h54
Bonjour,

on met le drone sous l'avion ce qui fait qu'on voit toutes les positions des défenseurs si ils sont dans la soute a bagage.

Autre bug, il arrive qu'en étant un drone, l'ennemi nous scan... (Vous avez été repéré)

Cordialement,

apdji
08/03/2016, 10h28
Tout d'abord je déplace dans le bonne section ;)

Ensuite, les bugs de collision qui font passer le drone sous me sol sont connus. Surtout si tu connais un glitch qui permet de le faire systématiquement, contactes le support pour leur donner la manip et aider les dévs à la correction ;)

Dans ton cas de vous avez été repéré, t'es sûr que c'est pas lié au fait que ton perso était visible par une caméra quand tu as lancé ton drone?

Actarus.BtoP
08/03/2016, 10h46
Bonjour,

on met le drone sous l'avion
Il veut dire sur la piste sous l'avion

apdji
08/03/2016, 10h48
Ah ok. Je pensais à un glitch de drone pour l'avoir en bas contre la carlingue de l'avion. Je savais pas qu'il y avait un bug d'affichage au niveau de la soute.

Tanki-fr
09/03/2016, 21h52
Concernant le glitch du drone sous l'avion, je n'ai pas vu comment il faisait, désolé...

Pour le "repéré", c'est lors de la recherche de la bombe ou otage que cela se produit.

Tanki-fr
09/03/2016, 21h53
Il veut dire sur la piste sous l'avion

Non ce n'est pas sous l'avion, si jamais je revois, j'essaierais de faire une capture d'écran, c'est bien un glitch ^^ Il ne s'agit pas d'une collision de drone, il était seul :)