PDA

Afficher la version complète : [PS4] Les silencieux

specter2142
08/03/2016, 11h17
Bonjour, problème déjà remonté au cours de la précédente bêta, sans aucun effet apparemment.
Il se trouve que lorsqu'on joue en escouade ou en multi selon, très souvent, les silencieux ne sont ni visibles, ni actifs sur les armes de nos alliés et par corolaire, sur les autres joueurs potentiellement ennemis.

ça va probablement de paire avec le fait de voir un fusil à pompe dans la mains de notre allié, alors qu'il a un sniper ou un fusil d'assaut.

Mais les silencieux, c'est vraiment un problème, car lorsqu'on veut être discret, notamment en Darkzone, on utilise notre silencieux. Mais si ce dernier n'a aucun effet ressenti par les autres joueurs, il y a un sérieux problème.

Si besoin, je pourrais faire une vidéo avec une vision de deux joueurs en même temps, mais le problème est tellement clair qu'il n'y en a pas vraiment besoin.
Donc, très gros problème influent directement sur le gameplay.

Gowbli
09/03/2016, 14h16
Bonjour agent specter 2142

Dans The Division, l'utilisation de silencieux, réduit juste l'hostilité que peuvent avoir les ennemis envers toi quand tu joue en groupe, pour justement créer la synergie des RPG (Tank / Dps / Heal)

MrGoibniiu

ptitgris66
09/03/2016, 14h28
Bonjour agent specter 2142

Dans The Division, l'utilisation de silencieux, réduit juste l'hostilité que peuvent avoir les ennemis envers toi quand tu joue en groupe, pour justement créer la synergie des RPG (Tank / Dps / Heal)

MrGoibniiu

Je confirme, à 2, mon compagnon sur la bêta prenait l'aggro et derrière avec mon silencieux je pouvais prendre l'ennemi à revers :3.

specter2142
09/03/2016, 19h59
Donc le silencieux ne sert permet pas d'étouffer le bruit ?
Je me demande si vous avez vraiment compris le problème.

Aujourd'hui, dans mon escouade, mes 3 alliés avaient des silencieux, pourtant c'était un gros bordel quand ils tiraient...

ptitgris66
09/03/2016, 20h07
Donc le silencieux ne sert permet pas d'étouffer le bruit ?
Je me demande si vous avez vraiment compris le problème.

Aujourd'hui, dans mon escouade, mes 3 alliés avaient des silencieux, pourtant c'était un gros bordel quand ils tiraient...

C'est parce que tu penses comme un tps ou fps alors que c'est un rpg.

specter2142
10/03/2016, 12h01
Sauf que c'est bien un bug, il y a des jours on voit les silencieux et on entend le bruit étouffé et d'autres ou le jeu en décide autrement.
On va pas en discuter sur l'intérêt ou non, c'est un bug, sinon il n'y aurait pas cette intermittence.

ptitgris66
10/03/2016, 12h05
Sauf que c'est bien un bug, il y a des jours on voit les silencieux et on entend le bruit étouffé et d'autres ou le jeu en décide autrement.
On va pas en discuter sur l'intérêt ou non, c'est un bug, sinon il n'y aurait pas cette intermittence.

Oui mais ça ne change rien au fait que silencieux ou pas, tu aggros les mecs quoi qu'il arrive. Ils savent exactement où tu te trouves malgré ton silencieux.
J'ai fait une mission principale hier, je me chopais l'aggro quoi qu'il arrive parce que j'en avais pas mis (oubli ^^), ben j'ai morflé ^^.

specter2142
10/03/2016, 15h28
Non mais moi j'essaie de transposer ça à la Darkzone, c'est là le problème.
Alors oui ça ne change rien à l'aggro, mais je suis pas venu ici parler de ça, ici c'est le support technique.

specter2142
12/03/2016, 13h08
Autant pour moi, le bug est connu :

[Gameplay] Skins et Mods visibles dans la Dark Zone.
Les modules d'armes et les skins d'armes ne seront pas affiché actuellement pour les autres personnages des joueurs dans la Dark Zone.