PDA

Afficher la version complète : [PC] Installation du jeu Runtime error

Valtureyn
08/03/2016, 12h57
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer The division avec les CD d'installations sans succès ...

L'installation se lance et au bout d'un peu près 4Go de jeu installé j'ai une erreur Microsoft Visual C++ runtime library et en faisant Ok tout se ferme.

Je suis sous windows 10, le pilote de la carte graphique est à jour, j'ai réinstaller Uplay, mis à jour direct X mais rien y fait.

A croire que le jeu et windows 10 ne sont pas fait pour fonctionner ensemble ...

Si quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème il sera le bienvenu

Ps: j'ai fais 2H de recherche sur le net avec cette erreur sans résultats.

Edit: La seule solution trouvé et qui semble pour l'instant avoir marché est d'utiliser pour ma part un Pc portable sous windows 7 et d'installer le jeu et ensuite de le balancer sur un disque dur externe pour mettre le jeux sur mon Pc gamer.
Bref j'aurai mis exactement 4H pour installer 6 CD .. Maintenant on verra si le jeu marche après la mise à jour de 1.96 GB.

Edit 2: Je lance le jeu qui se coupe aussitôt, je lance une réparation de fichier et il me dit que j'ai 18.75 Go à télécharger du fait que des fichiers seraient corrompu alors que les fichiers viennent du CD c'est ce que j'appelle une belle merde.

On "essayera" de jouer demain.

Cordialement.

Poulpiix
08/03/2016, 17h19
Bonjour et bienvenue agent Valtureyn,

Je suis désolé de la gène occasionné, as-tu essayé de simplement installer le jeu via Uplay en téléchargement la totalité des fichiers sans utiliser le CD ?

MrGoibniiu

Lindrif
09/03/2016, 17h12
Bonjour et bienvenue agent Valtureyn,

Je suis désolé de la gène occasionné, as-tu essayé de simplement installer le jeu via Uplay en téléchargement la totalité des fichiers sans utiliser le CD ?

MrGoibniiu

j'ai le même problème. je ne veux pas être désagréable mais j'ai aussi acheté les dvd pour ne pas télécharger le jeu car sinon il me faudrai 60h ( ce n'est pas une blague ).
veuillez tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant t'écrire se genre de réponse. :mad: le message d'erreur s'ouvre à 3,96go d'installation ( au premier DVD )

PS : j'ai pensé à faire comme toi, je pense qu'il doit y avoir des fichiers dans d'autres dossiers qui doivent être cachés, s'est pour cela qu'il te faut quand même télécharger 18go, ( sur battlefield 3 en tout cas ça fonctionne comme ça. oui se n'est pas un jeu ubisoft )

MoonieFR
10/03/2016, 07h29
Bonjour Valtureyn,

Le jeu est optimisé pour WIndows 10, c'est certain.

L'erreur étant liée à Visual Studio... Avez-vous pensé à reprendre le pack Visual C++ disponible à cette adresse (https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145)? :)

veuillez tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant t'écrire se genre de réponse. :mad:

Vous souhaitiez une solution? En voici une. Aucune raison d’être désagréable envers la personne qui essaie de vous aider. Pensez avant de commenter aussi, on est tous du même coté.

Moon

Lindrif
10/03/2016, 13h11
Oui déjà essayer et réessayer à l'instant, ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai aussi essayé une commande dans l'invite de commande Windows en admin qui était censée empêcher cette erreur d'apparaître mais ce fut un échec aussi. j'ai aussi changé l'emplacement d'installation, essayer d'installer en lançant l'autorun en admin.

Se que je ne comprend pas c'est pourquoi une fois redémarrer, Uplay nous laisse télécharger le jeu, puisque une fois arriver à l'installation, normalement l'erreur devrait revenir.

Cette après midi je vais faire une heure de route pour aller chez une connaissance qui a un gros débit internet et télécharger le jeu en espérant que ça fonctionne.

Je vous tiendrai au courant de la réussite ou non.

Lindrif
10/03/2016, 18h19
après télécharger et test, le téléchargement est une solution de secours mais bon.

MoonieFR
10/03/2016, 19h43
Re-bonjour,

après télécharger et test, le téléchargement est une solution de secours mais bon.

Très étrange effectivement. Je vous conseille de contacter votre revendeur ou le Support Ubisoft (vous trouverez comment le contacter dans ma signature) et de demander un échange de votre copie physique.

Lindrif
11/03/2016, 12h10
je vais réfléchir et voir avec le support technique.

désolé de mettre emporter.

Merci d'avoir répondu rapidement.

Elro08
12/03/2016, 14h01
J'ai eu le problème aussi, le téléchargement du pack Visual C++ 2015 64 bits m'a permis de débloqué l'erreur runtime qui survient à 4GB de l'installation, mais une autre erreur, vers 7.91GB survient.
J'ai résolu cette 2iem erreur (qui est due à la boite de dialogue qui nous demande "d'insérez le disque suivent") en installent tout simplement la version 32 bits (x84) de Visual C++.
Donc pour résumé il vous faut les deux versions du pack Visual C++ 2015, la x64 et x32.
J’espère que cela vous aidera, j'ai mis un moment a trouvé une solution.

Poulpiix
13/03/2016, 06h16
J'ai eu le problème aussi, le téléchargement du pack Visual C++ 2015 64 bits m'a permis de débloqué l'erreur runtime qui survient à 4GB de l'installation, mais une autre erreur, vers 7.91GB survient.
J'ai résolu cette 2iem erreur (qui est due à la boite de dialogue qui nous demande "d'insérez le disque suivent") en installent tout simplement la version 32 bits (x84) de Visual C++.
Donc pour résumé il vous faut les deux versions du pack Visual C++ 2015, la x64 et x32.
J’espère que cela vous aidera, j'ai mis un moment a trouvé une solution.

Merci de ta solution !

Stryker_11
19/03/2016, 20h22
je viens d'acheter le jeu et j'ai le même problème que vous et aucune de vos solution ne marche que je puis je faire a part télécharger le jeu qui me prendra plus de 78h de téléchargement et m’empêchera d’accéder a internet pendant cette durée .