PDA

Afficher la version complète : Comment récupérer les tenues et autres bonus (Hazmat, Garde nationnale ...) !

stzu-fr
08/03/2016, 13h03
Bonjour,

Version Steam !

Pour récupérer vos tenues, armes ... bonus, il faut aller dans la base d'opération à Pennsylvania Plaza et au fond derrière l'escalier juste en face de votre caisse de réserve, allez voir le marchand de récompenses. Vous pourrez ainsi récupérer tout vos bonus gratuit (tenues, armes, bonus grenade ...)

Bon jeu à tous.

ES-Ulukai
08/03/2016, 14h16
La tenue Hazmat tu as reçus un code lors ta précommande, tu dois aller sur le site de la béta pour entrer le code et tu recevras un code à entrer sur Uplay.

Pour la tenue de garde nationale c'est la clef du season pass que tu as reçus par mail, pareil tu l'utilises sur Uplay.

Ds le jeu te faudra débloquer en 1er la base opérationnel et aller au marchand de récompense.

stzu-fr
08/03/2016, 14h33
La tenue Hazmat tu as reçus un code lors ta précommande, tu dois aller sur le site de la béta pour entrer le code et tu recevras un code à entrer sur Uplay.

Pour la tenue de garde nationale c'est la clef du season pass que tu as reçus par mail, pareil tu l'utilises sur Uplay.

Ds le jeu te faudra débloquer en 1er la base opérationnel et aller au marchand de récompense.

Sauf pour la version Steam, il faut aller les récupérer chez le marchand.

Nota : Pour les autres tenues bonus de l'Open Beta il faut les activer dans Ubisoft Club et ensuite aller les récupérer chez le marchand de récompenses. Pour la tenue Rainbow Six Siège il faut la récupérer également chez le marchand de récompenses.

ChevreBacca
08/03/2016, 15h36
Bonjour, version uplay on est plusieurs à ne rien avoir au marchand en question ...

Soriaky
08/03/2016, 15h55
Pareillement, version steam + achat sur le UClub et rien du tout. Malgré un reboot du jeu.

Flexzer omggg
08/03/2016, 17h18
Pour les joueurs XBOX ONE qui n'arrivent pas à trouver leur tenue HAZMAT, vous allez recevoir un email de votre vendeur, dans ce mail il y a un code à rentrer sur le site The Division (le lien est donné dans le mail normalement), après avoir rentré votre code, vous allez recevoir un nouveau code d'Ubisoft qui, cette fois, sera à rentrer sur la Xbox dans le marché Xbox Live, et la tenue sera ensuite dispo dans le jeu (soit directement dans vos équipements, soit il faudra aller la chercher chez le marchand de récompenses !

AscarniL.
08/03/2016, 17h46
achat de la Gold sur steam j'ai reçu la tenu Hazmat mais pas celle de la Garde national :/

Apoteozh
08/03/2016, 18h02
Bonjour à tous !

Je suis désolé pour le temps de réponse, nous sommes surchargé en ce 8 Mars 2016 !

Je viens d'ouvrir un topic qui j'espère vous aidera: Comment accéder aux Contenus Exclusifs et Récompenses Événementielles ? (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102358-Comment-acc%E9der-aux-Contenus-Exclusifs-et-R%E9compenses-%C9v%E9nementielles?p=1138675#post1138675)

Merci à tous pour votre compréhension et à très très bientôt !

Apoteozh

D4RKH4WK7
08/03/2016, 19h06
Tient c'est curieux, je n'ai pas la tenue HAZMAT mais SWAT Oo J'ai même une tenue motard et police ^^ par contre j'ai bien les vêtements shortbows et garde nationale (soldat) Pour info j'ai la gold sur Ushop

Alfshadow5499
09/03/2016, 14h41
Tient c'est curieux, je n'ai pas la tenue HAZMAT mais SWAT Oo J'ai même une tenue motard et police ^^ par contre j'ai bien les vêtements shortbows et garde nationale (soldat) Pour info j'ai la gold sur Ushop

moi aussi c est pareil

Vtec063
10/03/2016, 18h37
Bonjour,
je viens d'accéder à ma base d'opérations mais le PNJ des récompenses ne me propose pas mon pack Hazmat...et je me rend compte que je n'ai pas reçu de mail avec le code! pourtant j'ai préco le jeu, j'ai joué à la beta...help!!

ptitgris66
10/03/2016, 20h28
Bonjour,
je viens d'accéder à ma base d'opérations mais le PNJ des récompenses ne me propose pas mon pack Hazmat...et je me rend compte que je n'ai pas reçu de mail avec le code! pourtant j'ai préco le jeu, j'ai joué à la beta...help!!

Est-ce qu'il est possible que tu lises entièrement le post où sont notés tous les conseils plutôt que de demander de l'aide ? :) (je pense que ça ira plus vite)

D4RKH4WK7
10/03/2016, 22h13
moi aussi c est pareil

Je crois avoir compris (mais pas eu le temps de posté, j'ai dégommé pas mal de rioters et de cleaners ^^) Ces tenues font partie il me semble de ce qu'offre le season pass.

Par contre, j'ai eu un mail avec :

Nom du produit: Tom Clancy's The Division - Preorder ULC
Platforme: PC Download
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€
Numéro de série: [*CODE EN ROUGE*]
Download - Comment accéder à la Beta fermée Tom Clancy’s The Division’s et débloquer le Pack d'équipement Hazmat?

Nom du produit: Tom Clancy's The Division - Season Pass (Pre-Ordered)
Platforme: PC Download
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€

mais le fameux code donné sur la ligne N° de série ne fonctionne pas. Je l'ai entré ici http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx
cependant, j'ai ensuite la mention "code invalide" quand je veux enregistrer celui-ci.... je crois que c'est un bug et que je vais devoir contacter le support...

Agent_Marcel
11/03/2016, 10h13
mais le fameux code donné sur la ligne N° de série ne fonctionne pas
Idem !

ptitgris66
11/03/2016, 10h22
mais le fameux code donné sur la ligne N° de série ne fonctionne pas. Je l'ai entré ici http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx
cependant, j'ai ensuite la mention "code invalide" quand je veux enregistrer celui-ci.... je crois que c'est un bug et que je vais devoir contacter le support...

Ça fait un bail que ça fonctionne pas sur le site, depuis la bêta fermée d'ailleurs. Perso mon code je l'ai reçu avec mon édition sleeper ainsi que mon édition gold. Après je sais que sur pc ce n'est pas pareil pour rentrer le code donné, mais sur console il suffit d'aller sur le ps store pour le rentrer, pareil pour xbox.

D4RKH4WK7
11/03/2016, 17h37
Ça fait un bail que ça fonctionne pas sur le site, depuis la bêta fermée d'ailleurs. Perso mon code je l'ai reçu avec mon édition sleeper ainsi que mon édition gold. Après je sais que sur pc ce n'est pas pareil pour rentrer le code donné, mais sur console il suffit d'aller sur le ps store pour le rentrer, pareil pour xbox.

Je me demande si je dois passer par Uplay pour activer mon code, je crains que si je ne le fais pas sur le site, cela ne me bloque mon équipement hazmat.... bon en même temps si c'est buggé et qu'il n'y a pas d'autre choix, je serai quand même obligé de contacter le support...

ES-Ulukai
11/03/2016, 21h33
Pour la tenue Hazmat faut faire un ticket !

Crée un ticket avec un screenshot de votre facture dont celle ci montre aussi votre code hazmat dedans ainsi que un screenshot du site de la béta montrant à l'étape 2 que votre code n'est pas valide.

Ceci fait dès que le support verra cela ils vous débloqueront directement la tenue Hazmat sur votre compte Uplay.

C'est comme ça que je l'ai récupéré la tout à l'heure.

ANT.Valoo
12/03/2016, 04h27
j'ai crée un ticket depuis 48h parce que les recompenses que je débloque surUplay mes sont bien débité en points mais n'apparaissent nulle part, et donc pas chez le vendeur de récompenses, pas dans mon inventaire (skin d'armes,, apparences, etc)

deuxieme perso crée, et pareil, rien.

et ils n'ont meme pas encore "lu" mon ticket, donc soyez patient :p

LIKYD3
14/03/2016, 12h56
Autres questons :

Je n'ai pas préco car certains de l'avoir par Ubi. (Merci)
Je n'ai donc pas le jeu en version Gold, je compte prendre le season pass mais étant <3 de The Division.
Est il possible de récupérer les tenues autrement ?

J'ai cherché mais impossible de trouver les tenues du Season Pass ? Quelles sont elles ? Merci :)

D51-Doude
16/03/2016, 08h05
je suis dans le même cas
j'ai acheté le jeu normal puis le season pass via ma xbox
j'ai entré mon code sur le xbox store et ensuite je suis allée voir le marchand de récompenses et j'avais mes deux tenues de dispo (hazmat et garde nationale) en plus des trucs gratuits
mais en fait je joue avec la tenue motard, je trouve ce bleu génial !