PDA

Afficher la version complète : Les items Mods

juju291186
08/03/2016, 14h54
Salut à tous

Je loot pas mal de truc et je rencontre des Mod de différent type. Sauf que voila à quoi cela sert-il ? j'ai jusqu’à présent pas réussit à m'en servir

SaDiTiK
08/03/2016, 15h36
Ben en gros, tu sélectionne ton arme, tu fais "F" et tu aura le menu pour ajouter des mods a tes armes :)

juju291186
08/03/2016, 15h44
Tu n'a pas compris la question, en clair tu peut loot des mod spécifique, autre que chargeur silencieux poignée et ces mod ne s'applique pas au arme

SaDiTiK
08/03/2016, 15h55
Tu as regardé pour les item style gant etc ? effectivement, j'ai pas encore loot autre chose que des mods pour armes

juju291186
08/03/2016, 17h00
oui j'ai fait le tour de tous et sa correspond à rien. Pour le moment je reste sans réponse ou alors j'ai louper un truc après 16h de jeu. bon moi je vais dodo

jojo13220
09/03/2016, 09h00
idem ! j ai trouvé ces fameux mode pour armes mais qui semble servir a améliorer les stats des armes, mais impossible de trouver comment les utiliser
au debut je me suis dit que c etait parce qu on pouvait pas l utiliser sur les armes grise et verte
mais apparement c est pas ca parce que j ai trouvé le meme mode de couleur verte !

y en a meme en vente chez certains marchand

Parzival_5RIP
09/03/2016, 10h27
Certains mods ne s'applique qu'a certains types d'armes. Normal que parfois il ne peut pas être équipé.

ptitgris66
09/03/2016, 10h36
J'ai craft un mods pour équipement et non arme, et impossible de le mettre quelque part xD.

trD-totox
09/03/2016, 11h45
J'ai craft un mods pour équipement et non arme, et impossible de le mettre quelque part xD.

Je crois qu'on a la même façon de jouer en fait :)

On voit l'option craft on se dit : "MORTELLLLL" alors on regarde ce qu'il y a ! Bien évidemment notre attention va se porter sur un truc totalement random dont on est sûr d'une chose ... C'est qu'on sait pas à quoi ça sert ! Et là ..... On décide de crafter et après de réfléchir à quoi ça pourrait fonctionner !

Pulsion de craft quand tu nous tient <3

Sinon ces mods ne peuvent-ils pas servir au craft justement ? Genre t'as un plan d'arme leg ou un truc dans le genre et là .... Il doit te demander des ressources un peu particulières non ?

C'est de la spéculation hein ?! :)

Topette !

juju291186
09/03/2016, 11h48
J'ai trouver, certain items relativement rare on des socket ou on peut rajouté cela dessus comme une arme à feux, on voix par exemple en dessous de la perd de gant une petite case grisé qui dit que on peut rajouter un mod. voila

Je suis rendu lvl 23 avec 25k dps et vie

ptitgris66
09/03/2016, 11h50
Je crois qu'on a la même façon de jouer en fait :)

On voit l'option craft on se dit : "MORTELLLLL" alors on regarde ce qu'il y a ! Bien évidemment notre attention va se porter sur un truc totalement random dont on est sûr d'une chose ... C'est qu'on sait pas à quoi ça sert ! Et là ..... On décide de crafter et après de réfléchir à quoi ça pourrait fonctionner !

Pulsion de craft quand tu nous tient <3

Sinon ces mods ne peuvent-ils pas servir au craft justement ? Genre t'as un plan d'arme leg ou un truc dans le genre et là .... Il doit te demander des ressources un peu particulières non ?

C'est de la spéculation hein ?! :)

Topette !

Non ce n'est pas que de la spéculation xD.

ptitgris66
09/03/2016, 11h51
J'ai trouver, certain items relativement rare on des socket ou on peut rajouté cela dessus comme une arme à feux, on voix par exemple en dessous de la perd de gant une petite case grisé qui dit que on peut rajouter un mod. voila

Ah tu veux dire par là que je vais devoir attendre le level 23 avec mon craft à deux francs six sous level 5 ? xD

juju291186
09/03/2016, 11h56
Ah tu veux dire par là que je vais devoir attendre le level 23 avec mon craft à deux francs six sous level 5 ? xD

non tu peut en trouver a n'importe quel lvl mon amis lvl 10 en a eu un

ptitgris66
09/03/2016, 12h02
non tu peut en trouver a n'importe quel lvl mon amis lvl 10 en a eu un

Ah ça me rassure.. Je suis level 8 et pour l'instant j'ai rien vu ^^.

trD-totox
09/03/2016, 15h08
Non ce n'est pas que de la spéculation xD.

Fais gaffe quand même je pense (comme dans les autres jeux ayant du craft) que les ressources à haut niveau vont possiblement être des denrées assez rares ^^ A chaque fois je me fais avoir et je me retrouve avec moitié moins de ressources que je devrai avoir à mon niveau !

Faut que je me retienne sur ce jeu ! ("Je veux CRAFTERRRR")

Topette !

ptitgris66
09/03/2016, 15h10
Fais gaffe quand même je pense (comme dans les autres jeux ayant du craft) que les ressources à haut niveau vont possiblement être des denrées assez rares ^^ A chaque fois je me fais avoir et je me retrouve avec moitié moins de ressources que je devrai avoir à mon niveau !

Faut que je me retienne sur ce jeu ! ("Je veux CRAFTERRRR")

Topette !

C'est une drogue, je le fais même inconsciemment ^^.

trD-totox
09/03/2016, 15h15
C'est une drogue, je le fais même inconsciemment ^^.

idem :P

juju291186
09/03/2016, 16h22
Je suis trop heureux, sur un mission principal verte, le bosse de fin ma lâcher un légendaire et a mon amis un violet et peu de temps avant un autre bot m'avais lâcher une arme violet.

Bon après la joie déception, les truc loot sont du caca loool, je les revend ou bien je les gardes en trophées :(

trD-totox
09/03/2016, 18h43
Je suis trop heureux, sur un mission principal verte, le bosse de fin ma lâcher un légendaire et a mon amis un violet et peu de temps avant un autre bot m'avais lâcher une arme violet.

Bon après la joie déception, les truc loot sont du caca loool, je les revend ou bien je les gardes en trophées :(

Recycle direct l'ami ;) A mon avis ça te donne des bons composants :)

gribouille-81
11/03/2016, 17h38

Merci pour ton retour ça fait un moment que je cherchez moi aussi
du coups j'ai encore rien trouver pour les utiliser et j'en est plein en plus :)

ES-Ulukai
11/03/2016, 18h07
Les mods d'équipement ce mettent sur de l'équipement contenant un emplacement !

Généralement les équipement craftable on un emplacement pour mettre un mod et d'autre équipement de qualité rare achetable possède aussi un emplacement.

Etant donné que le craft file des points aléatoire ds les 2 capacités, gardé quand même le craft si il a un emplacement dispo car vous pourrez rajouter en + un mod contenant ce que vous vouliez.

Exemple je craft un sac qui me file de la santé et je voulais du dps, j'ai un emplacement dispo sur le sac crafté -> je rajoute un mod dps et voila.

juju291186
11/03/2016, 20h36
découverte certain item peut avoir 2 mod il sont rare

gribouille-81
12/03/2016, 08h51
Que déjà j'en trouve pas avec un slot alors avec 2 je l’ache l’affaire :p
je trouve qu'ont trouve bien trop facilement de mods
par apport au objet avec un slot à cet effet .
faudrait faire un petit équilibrage .

His0_
12/03/2016, 10h42
Salutation Agents, après qu'il y ai trop de mode n'est pas un soucis en soit, ça permet de désassembler les mods qui ne vous intéresse pas pour pouvoir vous faire des compos de craft.
A savoir que les mods d'arme donnent la compo outils et les mods d'armures eux donnent du tissus en désassemblage.

Ce faire un stock de compo de craft n'est pas forcement une mauvaise idée pour le HL surtout que l'on peut craft des compo supérieur avec des compo inférieur, soit du 5 vert pour craft 1 bleu et du 5 bleu pour craft un orange.
De ce que j'ai vue les crafts violet (que je nomme épique les habitudes on la vie dure) ne demande que des compo bleu, par contre je n'ai pas d'info sur ce que peux demander un craft orange pour le moment.

gribouille-81
12/03/2016, 11h02
Salutation Agents, après qu'il y ai trop de mode n'est pas un soucis en soit, ça permet de désassembler les mods qui ne vous intéresse pas pour pouvoir vous faire des compos de craft.
A savoir que les mods d'arme donnent la compo outils et les mods d'armures eux donnent du tissus en désassemblage.

Ce faire un stock de compo de craft n'est pas forcement une mauvaise idée pour le HL surtout que l'on peut craft des compo supérieur avec des compo inférieur, soit du 5 vert pour craft 1 bleu et du 5 bleu pour craft un orange.
De ce que j'ai vue les crafts violet (que je nomme épique les habitudes on la vie dure) ne demande que des compo bleu, par contre je n'ai pas d'info sur ce que peux demander un craft orange pour le moment.

Non mais ça je le savez et je le fait aussi , d'ailleurs qui le fait pas ? ^^
C'est juste que l'ont trouve pas assez d'items avec un emplacement pour en utiliser ,
ce système est super j'adore mais il est mal exploiter .

His0_
12/03/2016, 11h11
C'est juste que l'ont trouve pas assez d'items avec un emplacement pour en utiliser

Perso au lvl 14 PvE j'avais déjà sur moi 4/6 items avec 1 slots de mod je trouve que c'est quand même pas mal, après les interprétation des drop rate varie d'un joueur a l'autre pour toi y en a pas assez, pour moi je trouve pas qu'il y ai un si grand déséquilibre a ce niveau.

ptitgris66
12/03/2016, 11h11
Je suis level 12 et j'ai enfin eu mon premier item avec mod... bon je l'ai pas gardé longtemps :/

His0_
12/03/2016, 11h21
C'est le soucis le stuff file a une vitesse en phase d'xp et c'est encore plus rapide quand tu farm de la DZ, hier j'ai du changé 3 fois de sac a dos en 2H de farm DZ -_- .

juju291186
12/03/2016, 11h44
C'est le soucis le stuff file a une vitesse en phase d'xp et c'est encore plus rapide quand tu farm de la DZ, hier j'ai du changé 3 fois de sac a dos en 2H de farm DZ -_- .

perso toute les heures je passe facilement 15 minutes à la base pour changer mon équipement analyser tenter de boost a la station et sa commence a me couter du fric tous sa.

ptitgris66
12/03/2016, 14h38
perso toute les heures je passe facilement 15 minutes à la base pour changer mon équipement analyser tenter de boost a la station et sa commence a me couter du fric tous sa.

J'avoue :/. Pareil et on est 2 ^^.

Scopolia..i..
12/03/2016, 19h20

Plus les LVL monte et plus tu y passe du temps xD j'ai découvert un petit M4 allégée violette dans une planque, un chargeur entier dans la tete a moyenne portée cette arme est un bijoux et je suis que LVL 19, aucun loot rare, j'imagine même pas ce que cela va être au LVL30

gribouille-81
12/03/2016, 21h11
trop chers la station de recalibrage

juju291186
13/03/2016, 01h14
trop chers la station de recalibrage

ces sur, mais quand tu voix que certain item tu peut les recalibrer de quasiement +100 dans sa compétence bas sa vaut le coup quand sa fonctionne :p