PDA

Afficher la version complète : Nouvelles tenues militaires

Golgoth XVII
08/03/2016, 15h05
Salut,
tout est expliqué dans la vidéo, mais il y a deux packs de tenues militaires disponibles dans le menu en jeu.
Elles sont payantes (4,99 €) mais je ne sais pas si elles sont gratuites pour ceux qui ont le season pass.
En tous cas, moi j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=72pzsL_3EfI

ptitgris66
08/03/2016, 17h25
Non elles ne sont pas gratuites avec le season pass

Akio Nakazato
08/03/2016, 18h38
Ca commence bien... A l'avenir ça serait bien que les gars de chez Ubi intègre un tube de vaseline dans leur season pass. Franchement je commence à en avoir ras le bol de cette politique de merde, à quoi ça sert d'acheter une édition Gold à 100 euros si il faut encore dépenser 4.99 pour de nouveaux packs de tenues...

BALM_Tyger
08/03/2016, 18h44
Sympa!!

Thedarkvirus
09/03/2016, 06h30
Ca commence bien... A l'avenir ça serait bien que les gars de chez Ubi intègre un tube de vaseline dans leur season pass. Franchement je commence à en avoir ras le bol de cette politique de merde, à quoi ça sert d'acheter une édition Gold à 100 euros si il faut encore dépenser 4.99 pour de nouveaux packs de tenues...

Bien par ce que sa n'est pas ton season pass qui vas payer l'entretient des serveurs du jeu ! Et puis la boutique n'est que cosmétique sa pourrais être pire...Ils auraient pue crée une devise de m*rde comme feu les Microsoft point...:)

Golgoth XVII
09/03/2016, 17h55

En fait, tu as des tenues GRATUITES si tu as pris l'édition Gold, qui sont :
> Tenue du SWAT
> Tenue d'officier de Police
> Tenue motard de la Police
> Tenue de soldat

Si tu vas sur le market place de ta console, tu verras qu'elles y sont. C'est juste bête qu'il faille les chercher et les télécharger au lieu de les avoir directement chez le marchand dans le jeu.
Ce pack s'appelle "Tenue exclusive season pass" > https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/dlc/TOM-CLANCYS-THE-DIVISION/ae5e95e2-3249-43d9-81a7-ac5f48e9884c

Soriaky
11/03/2016, 18h40
En fait, tu as des tenues GRATUITES si tu as pris l'édition Gold, qui sont :
> Tenue du SWAT
> Tenue d'officier de Police
> Tenue motard de la Police
> Tenue de soldat

Si tu vas sur le market place de ta console, tu verras qu'elles y sont. C'est juste bête qu'il faille les chercher et les télécharger au lieu de les avoir directement chez le marchand dans le jeu.
Ce pack s'appelle "Tenue exclusive season pass" > https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/dlc/TOM-CLANCYS-THE-DIVISION/ae5e95e2-3249-43d9-81a7-ac5f48e9884c

Je ne comprends pas, dans l'image du season pass, il y a plus de tenue... Ca n'a aucun sens.

MoonieFR
11/03/2016, 19h02
Bonsoir,

Très sympa ces tenues, elle ne sont pas incluses dans le Season Pass, Un peu dommage mais c'est pas forcement un grand malheur. :P

J'ai craqué pour le pack avec la tenue "Neige" :D

Si on commence là-dessus on a pas fini. Bienvenue dans le monde très marketing du Jeux Vidéo et non les éléphants roses n'existent pas.

Moon