PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de clavier !

Yzeecko
08/03/2016, 18h36
Bonjour.

J'ai un problème de clavier ! Avec le clavier, quand j'avance etc c'est comme si le jeu laguait, il y'a des retards etc.. mais sitot que je passe avec la manette tout vas bien, une solution svp ? J'ai même changé de clavier pour test... ca ne change rien

Poulpiix
08/03/2016, 19h07
Bonjour et bienvenue Yzeecko,

Je n'ai pas connaissance de ce problème (même durant les béta) pourrais-tu s'il te plaît me fournir la marque de ton clavier pour que je puisse remonter ça à nos équipes ?
Merci

MrGoibniiu

Yzeecko
08/03/2016, 19h31
C'est le S.T.R.I.K.E 7 de Mad Catz

Merci de ta réponse.

J'ai même désinstallé et réinstaller le jeu. Mis à jour mes drivers etc...

Toujours un temp de retard avec le clavier.

Yzeecko
08/03/2016, 19h39
Dans le menu du jeu avant de commencer la parti, il fonctionne très bien. C'est une fois rentré en jeu qu'il déconne. Tout d'un coup ca va bien 1 minute et après de nouveau des retards

Yzeecko
08/03/2016, 19h59
Problème résolu !

L'option dans les paramètre tiers " Support clavier lumunieux" qui était activé qui me faisait tout planté. je l'ai desactivé et c'est tout bon !

Merci quand même

Poulpiix
08/03/2016, 23h27
D'accord merci de la solution !

Occihh
09/03/2016, 04h10
Pour information, je possède le clavier logitech G910 et j'ai eut le même problème que Yzeecko à quelques détails prêts.

Lorsque je rentre en jeu, mon perso lag de la même manière que lui sauf que je ne peu plus faire de déplacement latéraux, et quand j'avance 5 secondes, il avance le double, pareil pour un temps différent. En espérant vous indiquer un maximum de détails pour vous aider à solutionner le souci.

La solution fonctionne niquel.

TheRedTigress
10/03/2016, 19h15
Ce serait quand même bien qu'UBI et LOGITECH résolvent le problème afin que l'on puisse utiliser l'option en ayant le jeu qui fonctionne correctement =D

TheRedTigress
13/03/2016, 20h58
Version BETA du logiciel de chez Logitech qui serait censé corriger le problème... On avance =D

http://support.logitech.com/en_us/article/Keyboard-input-lags-when-playing-The-Division-and-G933-headset-is-connected-to-PC