PDA

Afficher la version complète : [PC] AC 2 : double installation

RyokoSakurai
08/03/2016, 19h08
Salut,

J'ai acheté AC2 en version DVD physique via Amazon. Livraison faite, tout va bien.
Lorsque j'insère le DVD, il me propose de l'installer et m'ouvre Uplay pour que je me connecte et active la clé. Tout va bien.
L'installation via le DVD se passe sans soucis également. Je ferme Uplay car je ne peut jouer tout de suite.

Mais lorsque plus tard je me re connecte sur Uplay, que je met le DVD et que je clique sur Jouer, il me redirige vers Uplay et re télécharge le jeu AC2, ce qui fait que je me retrouve avec 2 jeux AC2.

Lequel puis-je désinstaller ? Les 2 sont pareils ? Pourquoi il s'est téléchargé alors que je l'ai installé avant ?

damdam77710
08/03/2016, 19h29
tu as du installer le jeux hors du répertoire que celui dans lequel uplay le crois
c'est pour sa qu'il te l'as retéléchargé

il m'est arrivé la meme chose avec black flag

pour régler ton probleme
-> uplay --> mes jeux ---> AC2 --->Propriétés

De la tu change l'emplacement d'installation de ton jeu cad tu choisis le repertoire ou tu as effectué l'installation
A ce moment la, uplay va faire une reconnaissance de ton jeu avec une barre de progression

apres tu ne devrait plus avoir ce probleme de second telechargement et pouvoir commencer a jouer ;)

PS: si tu as telecharger ENTIEREMENT via uplay puis installer une seconde fois le jeu ne change pas l'emplacement, il a pu telecharger les mise a jour que tu n'avais pas sur CD, ce qui t'évite a avoir a telecharger les maj, désinstalle celle que tu as faite via CD, sauf pour des raisons matérielles

NashHero
09/03/2016, 07h04
Merci de l'aide damdam! Ryoko n'hésite pas à nous dire si ça marche. :p

Bonne journée,
Nash