PDA

Afficher la version complète : Comment activer le code hazmat?

sNg.bravokiller
08/03/2016, 20h29
Bonjour, bonsoir,

J'ai pré-commandé The Division chez la fnac.com qui m'a envoyé le code d'activation du pack Hazmat par email, avec une démarche à suivre. Ils me disent de me rendre sur se lien: http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx puis de me connecter, choisir ma plateforme, et ensuite de rentré le code, fournis dans l'email, mais une fois fait, le code est affiché comme "code invalide". La démarche indiqué est-elle différente de celle à suivre réellement?

Edit: J'ai vu que quelque topic on été créer sur se sujet, donc j'ajoute que je me suis rendu à cette adresse: http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx et que j'ai tenté de rentrer le code. Le message code invalide persiste. Une idée peut-être?

Edit 2: plateforme utilisé: PC

Merci par avance pour votre aide

Cdt.

ES-Ulukai
09/03/2016, 08h00
Crée un ticket au support technique, j'ai le même soucis mais ici on n'a pas accès a compte des clients.

ptitgris66
09/03/2016, 08h21
De 1, t'es pas sur le bon forum : y'a les forum techniques pour ça ! Merci de ne pas polluer les forums générales.
De 2, tu ne précises pas du tout sur quelle plateforme tu es. On est pas omniscient !!!!! C'est pas la même manière de rentrer le code sur ps4 que sur pc ou xbox !!!

sNg.bravokiller
09/03/2016, 13h42
De 1, t'es pas sur le bon forum : y'a les forum techniques pour ça ! Merci de ne pas polluer les forums générales.
De 2, tu ne précises pas du tout sur quelle plateforme tu es. On est pas omniscient !!!!! C'est pas la même manière de rentrer le code sur ps4 que sur pc ou xbox !!!

Bonjour,

Alors pour commencer je pense que tu pourrais parler plus gentillement. Au départ il ne s'agissait que d'une question dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide, qu'on réponde à ma question et vérifier que je n'étais pas le seul. Ce n'étais donc pas un problème technique de base mais je constate que s'en est un et je vais donc aller contacter l'assistance.
Pour le 2 idem, sa pourrait être demander plus gentillement. Mais il est vrai que je n'est pas précisé la plateforme, je te remercie et je vais l'ajouter de suite.

Cordialement

ptitgris66
09/03/2016, 14h07
Bonjour,

Alors pour commencer je pense que tu pourrais parler plus gentillement. Au départ il ne s'agissait que d'une question dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide, qu'on réponde à ma question et vérifier que je n'étais pas le seul. Ce n'étais donc pas un problème technique de base mais je constate que s'en est un et je vais donc aller contacter l'assistance.
Pour le 2 idem, sa pourrait être demander plus gentillement. Mais il est vrai que je n'est pas précisé la plateforme, je te remercie et je vais l'ajouter de suite.

Cordialement

Merci parce que sur ps4 c'est simple, tu rentre le code sur le ps store et c'est bon... comme xbox !

sNg.bravokiller
09/03/2016, 18h19
Merci parce que sur ps4 c'est simple, tu rentre le code sur le ps store et c'est bon... comme xbox !

J'ai appelé l'assistance dans l'après-midi, en leurs faisant part du problème. Je ne pouvais pas activé le code depuis le site Bêta car il considérait mon code Bêta que j'avais utiliser comme un code privilège Hazmat. C'est donc pour cela qu'il m'étais impossible d'activer celui que j'avais reçu. Ils se sont donc chargé de l'activer pour moi. Je n'est pas encore été vérifié mais dès que je le pourrais je ferai un edit sur le post et je signalerai avoir résolu le problème en expliquant la démarche à suivre directement dans le topic

Cdt

Apoteozh
10/03/2016, 11h27
J'ai appelé l'assistance dans l'après-midi, en leurs faisant part du problème. Je ne pouvais pas activé le code depuis le site Bêta car il considérait mon code Bêta que j'avais utiliser comme un code privilège Hazmat. C'est donc pour cela qu'il m'étais impossible d'activer celui que j'avais reçu. Ils se sont donc chargé de l'activer pour moi. Je n'est pas encore été vérifié mais dès que je le pourrais je ferai un edit sur le post et je signalerai avoir résolu le problème en expliquant la démarche à suivre directement dans le topic

Cdt

Salut Agent bravokiller60,

Tiens nous au courant une fois que tu auras enfilé ta tenue Hazmat :)

Apoteozh

sNg.bravokiller
19/03/2016, 18h16
Salut Agent bravokiller60,

Tiens nous au courant une fois que tu auras enfilé ta tenue Hazmat :)

Apoteozh

Bonjour,

Je viens indiquer que le problème pour ma part est résolu, le code pour Hazmat a bien été activé, et donc activé par l'assistance. Je suis désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre je voulais d'abord finir Rise Of The Tomb Raider avant d’entamer le chez d'oeuvre d'ubi que j'attend depuis sa présentation à l'E3 2013. ;)

Merci de votre aide ;)

Cdt