PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de Connexion

Koshinka
08/03/2016, 21h05
Bonsoir à tous.

Je vous explique mon problème. Ce matin, après 10 minutes de jeu est survenu le premier crash de serveur. Une fois reco, les ennemis étaient invincibles, j'ai alors décidé de relancer le jeu. Depuis, mon jeu reste bloqué à l'écran de connexion à mon compte, chargeant à l'infini.
J'ai alors décidé de supprimer le jeu & de l'installer à nouveau, mais même résultat.
Un peu d'aide ne serait donc pas de refus. Merci d'avance !

Ardo_merlnikov
08/03/2016, 22h31
Bonsoir,

Même problème j'ai jouer de 19h à 20h30 sans aucun souci puis j'ai voulu me reco vers 21h30 et la depuis impossible. La petite page de chargement s'affiche lorsque je lance le jeu depuis uplay puis ensuite plus rien impossible au jeu de se connecter et de me ramener sur ma session! Mais j'ai pourtant très envie d'y jouer à ce super jeu help!

PS : je sais pas si ça change quelque chose mais mes amis me disent qu’apparemment j'apparais en rouge sur leur liste d'amis...

Poulpiix
08/03/2016, 23h35
Bonjour et bienvenue agents Koshinka et Ardo_merlnikov

J'ai moi-même quelques déconnections avec une erreur Delta ou Mika par moment, durant la béta, un reboot de box suffisait à régler le problème, mais vu que nous sommes en pleine phase de lancement du jeu, les serveurs doivent encaisser un max ^^

Si vous souhaitez une aide plus personnalisée, merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

Koshinka
09/03/2016, 10h16
Mouais, j'ai envoyé une requête, parce que j'ai vraiment tout essayé. Ouverture des ports, désactivation du pare-feu, reboot de la box, restauration système, ré-installation du jeu. Je suis toujours bloqué à l'écran de chargement au compte, qui charge à l'infini. & je ne vois pas pourquoi mon compte aurait été bloqué au bénéfice des autres pour le lancement du jeu :/

Koshinka
09/03/2016, 12h42
Désolé du double post, mais j'ai une nouvelle info que je trouve assez importante.
Je viens de tester de me connecter avec le compte d'un ami, ça marche niquel. Dans les mêmes configurations, même pc, même connexion internet,. C'estseulement avec mon compte que ça marche pas !

Poulpiix
09/03/2016, 13h32
Je conseille d'attendre la réponse du support :/

Koshinka
10/03/2016, 12h01
Sous combien de temps le service technique répond lors d'un envoi par mail ?
Peuvent-ils me répondre, voir régler le problème par téléphone ? Mon compte semble bloqué, lorsque des amis essayent de se connecter avec, ça bloque sur ce chargement, chargeant à l'infini, exactement comme chez moi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457607689-the-division.png

Koshinka
10/03/2016, 18h15
Après appel avec le service technique, le problème n'a pas été trouvé. Donc une nouvelle copie du jeu va m'être donné. Voilà pour ceux qui ont le même problème que moi, appelez le service technique.

Koshinka
14/03/2016, 12h39
Bon, je pense qu'il y a quand même un peu du foutage de gueule. Premier appel au service technique, on me dit que ne sachant d'où vient le problème, une clef va m'être donné pour pouvoir jouer, après création d'un ticket suport (03035447). Sans nouvelle je décide de rappeler le service technique, qui alors me dit que les équipes techniques de The Division ne savent pas si elles peuvent régler le problème, mais qu'au cas où elles y arrivent, il ne faut pas me donner une nouvelle clefs. & ça sans délais ! Donc voilà une semaine que j'attends, sans information, en me faisant balader, & sans pouvoir jouer. Après avoir pré-commandé la version Gold fin décembre, voilà où j'en suis.

yapock1
19/03/2016, 11h06
Meme probleme pour moi. erreur Delta 20010186, après avoir suivi tout les conseils trouvé a gauche et a droite je suis toujours dans l'impossibilité de me connecté :/

Shars.
22/03/2016, 13h35
Bonjour à tous j'ai créer aussi un post a ce sujet cela fait 4 jours maintenant que je bloque sur la mire de connexion et le retour est on ne peut rien faire. aucune compensation commerciale.des tickets sont ouvert via le web depuis 4 jours sans réponses alors qu'ils indiquent que l'ont sera contacté sous 48 heures et les appels aux supports n'y change rien.