PDA

Afficher la version complète : Lancement Far Cry Primal

panda1779
08/03/2016, 23h02
Bonsoir,

Je viens de finir de télécharger Far Cry, via Uplay, mais le jeu bloque après la" synchronisation des sauvegardes avec le Cloud" et me réouvre la page du jeu sur Uplay, j'aimerais savoir que faire. J'ai un peu fouillé sur les différents forum aucune réponse claire, j'ai donc regarder mes drivers, lancé en administrateur rien ni fait.
Voici le lien de mon DxDiag : > http://textup.fr/157084ns

Je reste disponible pour plus d’information

NashHero
09/03/2016, 07h07
Bonjour,

C'est étrange! :confused:

Avez-vous contacté le service-client? Si non, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature. ;)

Bonne journée,
Nash

panda1779
09/03/2016, 13h04
Bonjour,

Je viens de le faire sur le site du support.

Bonne journée

HardSport-Gamer
17/03/2016, 17h21
Bonjour,

Je viens de le faire sur le site du support.

Bonne journée

D'accord, vous avez fait ce qu'il fallait ;) Par contre vous avez posté au mauvais endroit, je me charge donc de déplacer le sujet :cool:

raevensyannick
01/06/2016, 18h06
Bonsoir,

Je viens de finir de télécharger Far Cry, via Uplay, mais le jeu bloque après la" synchronisation des sauvegardes avec le Cloud" et me réouvre la page du jeu sur Uplay, j'aimerais savoir que faire. J'ai un peu fouillé sur les différents forum aucune réponse claire, j'ai donc regarder mes drivers, lancé en administrateur rien ni fait.
Voici le lien de mon DxDiag : > http://textup.fr/157084ns

Je reste disponible pour plus d’information

Bonjour, j'avais exactement le même problème. et je n'arrivais pas à installer farcry 4 non plus. J'ai mis les pilotes DE LA CARTE GRAPHIQUE à jour et tout s'est débloqué comme par magie. J'arrive à ouvrir farcry primal et farcry 4 est en train de s'installer. j'invite les modérateurs à donner cette solution aux autres utilisateurs. Simple et efficace ;)
Cela dit, je n'ai pas encore pris le temps de jouer. Je rajouterai un post pour vous renseigner sur la stabilité du jeu (si ça bloque plus loin ou si c'est réglé). Bon courage et bonne continuation

HardSport-Gamer
02/06/2016, 09h39
Bonjour raevensyannick et merci du conseil !

Ravi d'apprendre que vous ayez réussi à résoudre le problème, amusez-vous bien ;)

PS: La mise à jour des pilotes graphiques est une des premières choses que nous demandons aux joueurs en règle générale, Cela permet de résoudre un grand nombre de soucis techniques.