PDA

Afficher la version complète : Est ce qu'il y aura un solo?

XxmangoA5xX
09/03/2016, 01h33
Bonsoir,

j'ai adoré les anciens ghost recon (enfin,surtout les G.R.A.W. sur 360)

mais vu que c'est a la mode maintenant de ne plus faire de solo ,j'aimerais savoir si il y aurait un solo sur le prochain ghost recon?

parce que j'etais très fan des r6 (vegas) mais vu que le dernier n'a pas de vrai solo ,ben jamais ca m'a effleuré une seule seconde de l'acheter parce que pour moi le online ce n'est qu'un bonus ..
et vu le nombre de jeux que j'achète si je dois squatter chaque online pendant des jours (parce que pour bien prendre du niveau contre des pgm au jeu en question il faut squatter le online longtemps) ben j'ai pas fini ..

et de toute façon pour moi rien de mieux qu'un bon solo...

enfin bref,ca sera encore comme r6 et the division?

pour voir si ca vaut la peine de l'attendre...

merci

SuperBiscotCOT
09/03/2016, 12h49
Salut mangoA5 ! :)

Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que tu auras la possibilité de jouer offline avec 3 AI si tu le souhaites.
Après pour ce qui est du contenu du solo rien n'a été communiqué et je penses qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir une réponse précise. Aussi, si j'ai bien compris ta question, on ne sait pas non plus si la campagne solo est la même que la campagne co-op.

Je peux pour l'instant que te conseiller d'attendre plus d'infos sur le jeu.
En espérant te revoir bientôt sur le forum. :p

XxmangoA5xX
09/03/2016, 16h14
ok merci beaucoup

ES-Ulukai
09/03/2016, 18h11
Oui il y a bien une campagne solo que tu peux joueur seul accompagné de PNJ ou avec 3 amis en coop qui remplaceront ces PNJ, la campagne solo s'articule sur un monde ouvert ou tu peux faire les quêtes principales ds l'ordre que tu veux.

XxmangoA5xX
11/03/2016, 15h05
en fait j'ai peur que ca ne soit pas un solo,mais un "solo" avec des bots mis aléatoirement sur une map

SuperBiscotCOT
11/03/2016, 17h42
Ce qui est sûr c'est que ce ne saura pas comme The Division où tu n'as personne pour t'accompagner. Avec GRWL tu auras des bots alliés.

un "solo" avec des bots mis aléatoirement sur une map
là j'avoue pas trop comprendre ta question :p

Ph0enix Hurlant
12/03/2016, 13h36
Je ne comprend pas la comparaison entre R6 et The Division. C'est 2 choses différentes. The division peux très bien se faire solo, il n'est pas forcément nécessaire d’être en Multi pour y jouer.
Mais perso je préfère jouer à The division et le fait de penser qu'en jouant à GRW je vais me retrouver avec des IA dans les missions j'avoue que ça me fait un peu peur. Je préfère être seul que mal accompagné. diriger l'IA en plein combat bof c'est moyen. quand tu voudras être silencieux et faire une incursion tactique l'IA risquerait de te faire foirer cette infiltration alors que si elle est pas la. si tu foire ben tu t'en prend qu'à toi.

SuperBiscotCOT
13/03/2016, 12h16
C'est pour ça que pas mal de monde demande à ce que l'IA amie puisse être désactivée si le joueur en a envie.
R6 et The Division sont différents car se sont un RPG et un FPS "tactique" (je met entre guillemets sinon je vais me faire taper dessus par certains :p). The Division peut se jouer seul mais il a été conçu pour jouer en co-op et ça se sent quand tu lances une partie co-op juste après avoir joué tout seul.

ES-Ulukai
15/03/2016, 14h43
Je lis et je me pose la question, les amis avez jouez au anciens Ghost Recon ?

Depuis le 1er l'équipe ghost est formé d'un joueur et de pnj. Le mod coop en multi permettait de refaire les campagnes solo avec des amis.

Ghost Recon n'a jamais été un shooter avec un seul personnage qui dégomme tout le monde, Ghost Recon à tjr été axé autour d'une équipe, évidement ds le 1er on pouvait switch en plein jeu et prendre le contrôle de n'importe quel membre de son équipe.

SuperBiscotCOT
15/03/2016, 18h13
Moi, les jeux récents ça m'arrive rarement de jouer seul de tout façon. Mais je sais que pour certaines personnes c'est encore très important et le 1er GR j'y est joué seul mais dans un esprit d'équipe :)

Ph0enix Hurlant
16/03/2016, 10h34
J'ai joué aux Ghost précédent mais le dernier ne m'a pas attiré. Le fait de ne pas pouvoir gérer son équipe comme dans les précédents m'a fortement déplu. Du coup quand on voit l'environnement du prochain je n'ai pas evie d'avoir un IA avec moi qui court partout et tire sur tout ce qui bouge. Je préfère dans ce cas la être seul.

SuperBiscotCOT
16/03/2016, 18h54
Je compte jouer au jeu avec d'autres gens, ils m'arrivera donc rarement de jouer seul. Après tout dépend aussi du niveau d'intelligence de l'IA. S'ils font des IA alliés vraiment bien ça peut-être vachement sympa surtout quand on est deux, deux très bonnes IA, qu'on peu bien gérer, en renfort ça fait pas de mal.
Mais encore une fois c'est selon la préférence : certains voudront jouer avec d'autres sans :)

olivesecu
31/03/2016, 10h22
Bonjour, étant fan depuis le premier ghost je souhaite savoir si l'esprit tactique sera le même avec un trinôme a commander que ce soit en solo ou en coop ainsi que sur des cartes en ligne ou non .
Et biensur si il vont éviter de faire l'erreur d'un jeux comme le dernier ghost il il vont créer des cartes fermés pour des zones pvp franchement j'espère pas car ce jeux ne mérite pas cela .

Apoteozh
31/03/2016, 15h38
Bonjour, étant fan depuis le premier ghost je souhaite savoir si l'esprit tactique sera le même avec un trinôme a commander que ce soit en solo ou en coop ainsi que sur des cartes en ligne ou non .
Et biensur si il vont éviter de faire l'erreur d'un jeux comme le dernier ghost il il vont créer des cartes fermés pour des zones pvp franchement j'espère pas car ce jeux ne mérite pas cela .

Salut olivesecu et bienvenue sur nos forums :)

Je te copie la réponse de Ulukai qui me semble répondre parfaitement à ta question:

Oui il y a bien une campagne solo que tu peux joueur seul accompagné de PNJ ou avec 3 amis en coop qui remplaceront ces PNJ, la campagne solo s'articule sur un monde ouvert ou tu peux faire les quêtes principales ds l'ordre que tu veux.

Si cela ne répond pas à ta question, n'hésite pas à nous le faire savoir :)

Apoteozh

ES-Ulukai
31/03/2016, 20h09
On ne sait pas encore comment fonctionne le commandement de l'IA car quand on y a joué en la fait en coop 2 équipe de 4 mais lors du feedback avec les devs, Rocky qui est l'admin de GhostRecon.net a mentionné le faite qu'il serait bien d'avoir une fenêtre tactique comme pour GR1 et on a tous supporté cette option.

Maintenant la balle est ds le camp des devs pour savoir si ce sera implanter.