PDA

Afficher la version complète : glitch remise à bateau / map Kanal

uprincipellu
09/03/2016, 10h30
Bonjour,

Je tenais à vous signaler l'existence d'un glitch dans la remise à bateau de la map Kanal.
Plus précisément, dans la pièce rectangulaire qui est située face au quai (la pièce voisine à celle où se trouve l'otage ou le conteneur).
En plein milieu de cette pièce siège un zodiac, rehaussé par une structure métallique.
Il est en effet possible de grimper sur la structure, puis le zodiac avec la touche sauter. Une fois au sommet, on plane littéralement à 50cm/1m au dessus du bateau, quasiment à hauteur du plafond.
Il ne suffit plus qu'à faire une brèche dans le petit espace au dessus des trois murs renforcés qui donnent vers l'extérieur, et là, c'est royal.
Hier je me suis pris un HS par un type qui a utilisé ce glitch.
Alors oui, il faut faire attention, bla bla bla. Mais là, il ne s'agit pas de spawn kill mais d'un type qui a accédé à un endroit à priori inaccessible.

Désolé de ne jamais étoffer mes posts de screenshot. J'ai fait une capture d'écran via le bouton share de ma ps4 cependant, je peux la transférer sur clé USB à partir de la console ?

Apparemment, ce glitch est présent depuis la dernière MAJ et il commencerait selon mes camarades de jeu à devenir célèbre.

PS : Je pisse à la raie des glitchers. :mad:

apdji
09/03/2016, 10h36
Merci principe, j'ajoute ça à la liste des reports ;)

Pour le système share etc sur console ça j'en sais rien du tout. Moi et les consoles :D

hedik
10/03/2016, 12h10
je n'ai jamais eu ce bug et pourtant j'y monte assez souvent sur ce zodiac , sait tu si le joueur avais placé un bouclier pres du zodiac? car les bouclier celons ou il sont placé sont source de bug de collisions ou bug d’accès a des zones logiquement impossible

uprincipellu
10/03/2016, 12h26
je n'ai jamais eu ce bug et pourtant j'y monte assez souvent sur ce zodiac , sait tu si le joueur avais placé un bouclier pres du zodiac? car les bouclier celons ou il sont placé sont source de bug de collisions ou bug d’accès a des zones logiquement impossible

Non non pas de boucliers ! :)
D'ailleurs c'est étonnant que tu ne sois jamais tombé par hasard sur ce glitch si tu es habitué à monter sur le zodiac. Ce qui est permis par le jeu.

hedik
13/03/2016, 11h22
ben comme quoi ^^ et pourtant j'en voie des glitch !! j'essaye d'en reproduire un maximum et quand j'y arrive j'envois la méthode a apdji pour que ce soit corrigé

tu la deja vus plusieurs fois?

uprincipellu
13/03/2016, 12h55
ben comme quoi ^^ et pourtant j'en voie des glitch !! j'essaye d'en reproduire un maximum et quand j'y arrive j'envois la méthode a apdji pour que ce soit corrigé

tu la deja vus plusieurs fois?

Oh que oui, je l'ai même utilisé hier (ouuuuuuuuh :(). Il faut juste s'y prendre à plusieurs fois comme pour l'ancien glitch du plafond dans la map Yatch.