PDA

Afficher la version complète : [PS4] Confirmez votre identité : le PC est planté... :-(

Agent_Marcel
09/03/2016, 11h13
Yo Agents,

Il faudrait que la JTF fasse livrer des pizzas au bureau de l'amie Faye Lau, parce que l'unique PC prévu pour "confirmer son identité" est planté. Windows Vista, peut-être ?

En tout cas, je l'ai rebouté trois fois, rien à faire, on reste scotchés devant. Il va y avoir une émeute si l'informaticien de service ne vient pas vite fait, vu que toutes les portes et fenêtres sont fermées... J'ai essayé avec ma montre, ça n'a rien ouvert.

Sinon, le trailer de début est juste géant !

A++

EDIT : Soluce : quittez le jeu, revenez, vous vous retrouvez dans la même piaule, mais il faut de nouveau aller voir Faye Lau. Dirigez-vous vers la porte, pas besoin d'entrer, ça valide la "mission", ensuite allez au PC et là, la validation de votre identité fonctionne. Vous pouvez annuler les pizzas, nous sommes tous partis. :cool:

Agent_Marcel
10/03/2016, 08h12
Apo, tu as écrit :

[Gameplay] Ordinateur / Activation de l'Agent [Solution temporaire]
Les utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas en mesure d'activer leur agent lors de l'interaction avec l'ordinateur portable dans le Safe House Brooklyn (Base de départ). Le problème est pris en compte par notre équipe de développement.
➜ [Solution temporaire]: Redémarrer le jeu -> Quitter cette Base: Safe House -> Re-enter dans la Base: Safe House -> Aller à la porte de droite de la table avec l'ordinateur, vous allez pouvoir activé votre Agent via l'ordinateur pour de bon --> Activer votre Agent via l'ordinateur.
Si cela ne marche pas, ré-essayer le même processus.

Je pense qu'il faut préciser que la "porte de droite" c'est en fait celle qui mène à Faye Lau.
Merci.

ptitgris66
10/03/2016, 10h10
Apo, tu as écrit :

[Gameplay] Ordinateur / Activation de l'Agent [Solution temporaire]
Les utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas en mesure d'activer leur agent lors de l'interaction avec l'ordinateur portable dans le Safe House Brooklyn (Base de départ). Le problème est pris en compte par notre équipe de développement.
➜ [Solution temporaire]: Redémarrer le jeu -> Quitter cette Base: Safe House -> Re-enter dans la Base: Safe House -> Aller à la porte de droite de la table avec l'ordinateur, vous allez pouvoir activé votre Agent via l'ordinateur pour de bon --> Activer votre Agent via l'ordinateur.
Si cela ne marche pas, ré-essayer le même processus.

Je pense qu'il faut préciser que la "porte de droite" c'est en fait celle qui mène à Faye Lau.
Merci.

Je crois aussi que les joueurs vont trop vite et essaient d'activer leur agent avant d'aller voir Faye alors qu'il suffit de lire sa mini-carte ><. J'ai fait 2 perso, mon compagnon en a fait un et aucun problème :).

Agent_Marcel
10/03/2016, 11h22
Non non, je suis allé voir Faye et après, pas moyen de confimer mon identité. Relis bien mon post.

ptitgris66
10/03/2016, 11h36
J'avais mal lu, c'est bizarre j'ai activé 3 agents et aucun problème :3. (tant mieux pour moi ^^)

Agent_Marcel
10/03/2016, 15h02
Bon, on était au moins cinquante agglutinés devant le PC, si c'était un serveur R6S, on comprend qu'il y a eu un problème...
(bon, je sors)