PDA

Afficher la version complète : [PS4] Quelques soucis gênants

erwansake
09/03/2016, 11h20
Bonjour,

Je me suis enfin mis sérieusement à Assassin's Creed Syndicate, et il y a deux soucis assez embêtants:

- A chaque fois que j'allume le jeu, les objets bonus ( tenues, armes, etc... ) sont toujours signalés comme "nouveau". J'ai donc plusieurs boites de dialogues qui s'ouvrent pour me l'annoncer, et ça handicape quand je veux aller sur le map avec le paé tactile de la PS4

- J'ai affaire à des micro-freeze quand je suis en calèche, ce qui est très embêtant.

Pourriez-vous faire remonter l'information, et nous tenir au courant de la résolution de ces soucis?

merci d'avance :)

NashHero
09/03/2016, 14h07
Bonjour,

Merci pour votre retour, je remonte ça! ;)

Bonne journée,
Nash

ScorpionDorian
09/03/2016, 14h19
Bonjour,

Je me suis enfin mis sérieusement à Assassin's Creed Syndicate, et il y a deux soucis assez embêtants:

- A chaque fois que j'allume le jeu, les objets bonus ( tenues, armes, etc... ) sont toujours signalés comme "nouveau". J'ai donc plusieurs boites de dialogues qui s'ouvrent pour me l'annoncer, et ça handicape quand je veux aller sur le map avec le paé tactile de la PS4

- J'ai affaire à des micro-freeze quand je suis en calèche, ce qui est très embêtant.

Pourriez-vous faire remonter l'information, et nous tenir au courant de la résolution de ces soucis?

merci d'avance :)

Salut erwansake (http://forums-fr.ubi.com/member.php/78175-erwansake),

et bien bienvenue au club.... J'ai les mêmes soucis que toi et nous sommes beaucoup dans ce cas.

Malheureusement ne compte pas trop sur Ubi pour faire quelque chose.

Le jeu n'a pas très bien marché (niveau vente) malgré la qualité du jeu. Et je ne pense pas qu'ils vont se fouler à faire une MAJ correctif, déjà que le Pack de missions du dernier Maharaja est une catastrophe (sortie le 01/03/2016).

Le jeu de base est sortie en Octobre 2015, donc je n'espérerai pas trop à ta place ! J'ai terminé le jeu avec tous ces petits tracas, nous n'avons pas le choix.

Les modérateurs ne feront que remonter l'information mais cela n'aura pas vraiment de poids dans la balance.

Profite du jeu comme tu le peux; pour ma part, j'allumais la session et je laissais défiler tous les objets bonus ( tenues, armes, etc... ) toujours signalés comme "nouveau". Et la calèche, j'ai arrêter de la prendre une fois le trophée débloqué ("sans gêne", il me semble) , et après pendant les missions où il fallait la prendre, je croisais les doigts...

NashHero
10/03/2016, 19h36
Les modérateurs ne feront que remonter l'information mais cela n'aura pas vraiment de poids dans la balance.

Bonsoir,

Sachez que nous remonterons l'information et demanderons à ce que les problèmes soient réglé!
Merci de votre avis en tout cas! :)

Bonne journée,
Elliot

ScorpionDorian
11/03/2016, 09h58
Bonsoir,

Sachez que nous remonterons l'information et demanderons à ce que les problèmes soient réglé!
Merci de votre avis en tout cas! :)

Bonne journée,
Elliot

Ce n'est pas contre toi NashHero, ni contre aucun membre de votre équipe de la communauté. Mais en étant objectif, il n'y aura pas de solutions pour ces problèmes. Le forum Américain d'ACS est beaucoup plus actif que le notre, et de très nombreux posts de joueurs rageant à cause des bugs sur Jack The Ripper et sur le DLC le dernier Maharaja existent.
Même eux sont pessimiste face aux non-réponses d'Ubisoft.

Je serai le premier heureux si un nouveau patch sortait mais de mon point de vue ACS n'est plus prioritaire pour Ubi, tout comme sur le "Service après vente", si on peut dire ça comme cela.

Dorian

Ubi-JollyCharly
22/03/2016, 10h54
Bonjour Dorian,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter officiellement (ça arrive très bientôt ^^), mais depuis jeudi dernier, je suis la nouvelle Community Manager pour la communauté Assassin's Creed EMEA (Europe, Moyen-Orien, Asie), et étant française, je vais bien sûr m'occuper de ce forum aussi :)

Je vais prendre le temps cette semaine de passer en revue le forum et vos questions afin d'y répondre au mieux. J'ai donc bien noté votre remarque et tâcherai d'y trouver une réponse satisfaisante :)

JollyCharly

NashHero
22/03/2016, 16h22
Hipipip Hourra! Bravo à toi JollyCharly! Tu le mérites! ;) Et bravo à toi mon petit robot avec le matricule Q8T! ;)

Nash