PDA

Afficher la version complète : [PS4] Pas d'autre mission après "Commissariat"

Agent_Marcel
09/03/2016, 12h29
Quand on a fini la mission du Commissariat, on retrouve Faye Lau qui nous propose une bière après avoir reconquis la ville, et on attend l'arrivée de l'hélico.
L'hélico arrive, puis explose. Un autre arrive pour nous secourir et nous amener au Camp Hudson où commençait la Bêta ouverte, je suppose.
Il y a alors un chargement, puis une "connexion" et puis plus rien.
Au bout de cinq minutes, j'ai quitté et suis revenu, mais maintenant dans la map il n'y a que la "planque" et la mission Commissariat de dispo, marquée terminée, et rien d'autre, et impossible de quitter la map pour aller à la Base opérationnelle.

Soluce : rejouer la mission Commissariat.

Pour info.
.

Poulpiix
09/03/2016, 19h47
Bonjour agent Marcel

Il existe une section pour les bugs et problèmes techniques :/
Ici, c'est pour les idées de rajout ou d'amélioration :)

Merci en tout cas pour ton retour, je déplace.

MrGoibniiu

Backara91
09/03/2016, 20h40
Salut
J'ai le meme soucis sauf que j'ai beau rejouer la mission je ne suis jamais te transférer sur Manhattan

ptitgris66
09/03/2016, 20h53
Salut
J'ai le meme soucis sauf que j'ai beau rejouer la mission je ne suis jamais te transférer sur Manhattan

Comment ça ? La cinématique ne se lance pas une fois que t'es sur le la zone d'atterrissage de l'hélico ?

Backara91
09/03/2016, 20h56
Si mais ca fini toujours par bugé en me donnant le code erreur mike 20250383 à voir je ré essayerais plus tard sûrement un problème serveur

yoyo15250
31/03/2016, 19h53
j'ai le même problème j'ai attaque le jeu aujourd'hui , une fois passe la mission ça plante . J'ai fait la manip plusieurs fois , j'ai même efface la sauvegarde et recommencer mais toujours la même chose , pas de code d'erreur pour moi

ptitgris66
31/03/2016, 22h58
j'ai le même problème j'ai attaque le jeu aujourd'hui , une fois passe la mission ça plante . J'ai fait la manip plusieurs fois , j'ai même efface la sauvegarde et recommencer mais toujours la même chose , pas de code d'erreur pour moi

Quand tu refais la manip.. tu refais la mission ou tu vas directement à l'arrière ? (vu que normalement la mission est validée)

Agent_Marcel
02/04/2016, 08h39
j'ai attaqué le jeu aujourd'hui
alors tu pourrais être intéressé par un peu de lecture : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/c3-tom-clancy-s-the-division :cool:

Gaet_B510
10/04/2016, 16h17
Bonjour,
J´ai le même soucis, malgré une dizaine d´Essais rien n´y fait.
Est-ce qu´une solution fonctionne ?
.....Decevant ce bug au bout d´une heure de jeu!

Agent_Marcel
10/04/2016, 16h25
tu as un message d'erreur, ou simplement il ne se passe rien, pas de cinématique de déplacement dans l'hélico ?

ptitgris66
10/04/2016, 18h11
Ce serait bien que vous soyez plus clairs dans vos messages.. on y comprends rien !

Il se passe quoi au juste ? Vous le prenez cet hélico ou pas ? La mission est validée ? Vous avez chargement infini ? erreur delta après chargement infini après avoir pris l'hélico ???????????????

Non parce qu'à part nous dire "ça marcheeeee paaaaassss !!!" on en sait pas plus.. On est pas devin, on peut pas vous aider !

Tit-Hub
10/04/2016, 18h13
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commencé à jouer aujourd'hui et je rencontre le même problème que vous.
Après la mission du commissariat, je me dirige vers la piste d'envole. La cinématique se lance et une fois dans l'hélico j'ai une page CONNEXION qui s'affiche et tourne sans jamais aboutir.

Quelqu'un à la solution ou on ramène le jeu en magasin ?

ptitgris66
10/04/2016, 18h17
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commencé à jouer aujourd'hui et je rencontre le même problème que vous.
Après la mission du commissariat, je me dirige vers la piste d'envole. La cinématique se lance et une fois dans l'hélico j'ai une page CONNEXION qui s'affiche et tourne sans jamais aboutir.

Quelqu'un à la solution ou on ramène le jeu en magasin ?

J'a eu le même problème aujourd'hui en faisant mon 4è perso :).. Tu fermes le jeu, tu l'ouvres de nouveau, tu vas sur ton perso et tu ne recommences pas la mission. Tu vas derrière le commissariat à gauche, tu verras un grand portail ouvert avec des camions de pompier et là tu vas sur la piste d’atterrissage et tu attends tu ne touches plus à rien jusqu'à ce que tu sois à Hudson :).

Tit-Hub
10/04/2016, 18h37
ptitgris66, je te remercie pour ta réponse.
Donc j'ai relancé le jeu et j'ai couru jusqu'à la piste d'envol. La cinématique se lance, je prends le 2ème hélico. la dernière image que je vois c'est l'hélico qui passe devant le pont.
En suite ça me met chargement liste d'attente 373. J'attends jusqu'à 65 et la CONNEXION s'affiche et encore une fois rien ça reste bloqué sur cette page.

Agent_Marcel
10/04/2016, 18h50
Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé à jouer aujourd'hui
Un peu de lecture ? http://rainbow-six-siege.forumactif.org/c3-tom-clancy-s-the-division :cool:

ptitgris66
10/04/2016, 19h35
ptitgris66, je te remercie pour ta réponse.
Donc j'ai relancé le jeu et j'ai couru jusqu'à la piste d'envol. La cinématique se lance, je prends le 2ème hélico. la dernière image que je vois c'est l'hélico qui passe devant le pont.
En suite ça me met chargement liste d'attente 373. J'attends jusqu'à 65 et la CONNEXION s'affiche et encore une fois rien ça reste bloqué sur cette page.

Je suppose que tu as attendu plus d'une minute avant de poster ta réponse ^^. Parce que j'ai dû (enfin avec mon compagnon on a dû) attendre une bonne minute avec le compteur qui tournait dans le vide et là c'est passé à l'introduction.
Ma méthode avait fonctionné pour 3 de mes persos qui ont eu ce problème mais apparemment ça fonctionne pas à tous les coups. Je pense que tu devrais ouvrir un ticket ubisoft sur le support, je ne vois pas trop que faire et les solutions que je pourrais te donner n'ont aucune garantie que cela fonctionne.
C'est une version CD ou démat ? (j'ai une version cd)

Tit-Hub
10/04/2016, 19h42
J'ai laissé tourné plus de 15 min sans résultat (snif).
Sinon version cd.
Là j'ai désinstallé et je suis en cour de réinstal. Sait on jamais.

Encore merci pour tes réponses

ptitgris66
10/04/2016, 19h58
J'ai laissé tourné plus de 15 min sans résultat (snif).
Sinon version cd.
Là j'ai désinstallé et je suis en cour de réinstal. Sait on jamais.

Encore merci pour tes réponses

Ben je vois que ça comme solution : avant de réinstaller, supprime la sauvegarde de ta play aussi :).

Tit-Hub
11/04/2016, 18h10
Pour info et pour ceux à qui cela c'est produit.
Après avoir désinstallé et ré installé The division (sans supprimer la sauvegarde (je n'y avais pas pensé)) et bien plus de bug. Mon perso a pu être transféré vers Manhattan. Youpi on continue l'aventure.

Un peu dégoûté d'avoir perdu autant de temps. Grosse déception de Ubisoft. Au prix des jeux on peut s'attendre à autre chose. (Mon coup de gueule du jour, juste histoire de râler un coup)

@+

Kaetlan
11/04/2016, 19h39
Bonjour a tous,

Même problème que Tit-hub. Je viens de tenter te désinstaller puis réinstaller mais je reste bloqué sur " connexion" après la cinématique

une idée ?

Pour une première expérience console j'ai de la chance ..

ptitgris66
11/04/2016, 22h03
J'a eu le même problème aujourd'hui en faisant mon 4è perso :).. Tu fermes le jeu, tu l'ouvres de nouveau, tu vas sur ton perso et tu ne recommences pas la mission. Tu vas derrière le commissariat à gauche, tu verras un grand portail ouvert avec des camions de pompier et là tu vas sur la piste d’atterrissage et tu attends tu ne touches plus à rien jusqu'à ce que tu sois à Hudson :).

Bonjour a tous,

Même problème que Tit-hub. Je viens de tenter te désinstaller puis réinstaller mais je reste bloqué sur " connexion" après la cinématique

une idée ?

Pour une première expérience console j'ai de la chance ..

Tu l'as fait ça ?

Kaetlan
12/04/2016, 10h09
Tu l'as fait ça ?

Quand tu dis que je dois attendre, c'est bien que je dois lancer la cinématique ? car si c'est le cas oui je l'ai fait 4x en passant derrière le commissariat. Je vais bientôt pouvoir le faire les yeux bandés si ça continu

Merci de ton aide en tout cas

ptitgris66
12/04/2016, 15h23
Sauvegarde, désinstalle et réinstalle.. après je ne sois plus quoi te donner comme conseils à part faire un ticket sur le support d'ubisoft :/

Tit-Hub
12/04/2016, 18h29
Bonsoir,

Kaetlan : comme toi j'avais essayé plusieurs mais rien à faire je restais bloqué sur CONNEXION. J'ai désinstallé et ré installé et là miracle ça a fonctionné du premier coup. Au vue du nombre de plainte ici et ceux que j'ai pu voir en dehors il n'y a pas de méthodes "miracles". Moi ça a fonctionné comme ça, pour ptitgris66 c'est une autre méthode et pour une connaissance il a recrée un perso (celle là tu l'as essayé ? Je sais ça fait ch..;i..é de recommencer.
Tu peux toujours ouvrir un incident à ubi mais j'attends encore ma réponse.

Bien à toi et bon courage.

Et qui sait au plaisir de vous croiser.

rouches86
15/05/2016, 19h25
Bonsoir à tous,

J'ai commencé le jeu hier et j'ai le même problème que vous avec l'écran connexion qui charge sans s'arrêter après la mission au commissariat.

Voici ce que j'ai essayé :

-Refaire la mission (échec)
-Aller directement à la cinématique (échec)
-Désinstaller et réinstaller le jeu en gardant ma sauvegarde (échec)

Est-ce que vous avez d'autres idées ?

Merci d'avance

EDIT :

J'ai trouvé la solution et ça a fonctionné directement :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46493226-1-0-1-0-bloquer-dans-the-division.htm (dernier message).