PDA

Afficher la version complète : [PC] The Division a cessé de fonctionner.

Maganor21293
09/03/2016, 18h30
Bonjour,

Après de longue heures de téléchargement du jeu The Division, je suis dans l'incapacité de le lancer.
Au début j'avais un écran noir, ensuite avec des recherches google j'ai mis la compabilité de mon jeu avec windows 7 ( ce que je possède ).
Et maintenant à la place d'avoir un écran noir, je vois les premières images du jeu puis une erreur : The division a cesser de fonctionner.
J'ai beau avoir mis les pilotes de ma carte graphique ( NVIDIA GeForce GTX660M ) à jour, redémarré le jeu / uplay / l'ordinateur, mais toujours la même erreur..

Merci.

Cordialement

Poulpiix
09/03/2016, 20h32
Bonjour et bienvenue agent Maganor21293

Je suis désolé de la gêne occasionnée, mais à l'heure actuelle, le dernier driver Nvidia peut causer des problèmes chez certains (surtout ceux disposant de plusieurs écrans/ SLI etc...)
Afin de résoudre le problème, essayez de retourner à une version antérieure.

Plus d'info ici (https://forums.geforce.com/default/topic/921332/geforce-drivers/official-364-47-game-ready-whql-display-driver-feedback-thread-released-3-7-16-/post/4827534/#4827534).

MrGoibniiu

Maganor21293
10/03/2016, 14h52
Bonjour

Merci de votre réponse.
J'ai donc mis un ancien pilote graphique, mais j'ai toujours le même problème.
The division a cessé de fonctionné.

Ca n'a rien changé.

Modification : apres lancement du jeu j'ai regardé a combien tournait mon processeur, et je me suis rendu compte qu'il étais à 100%
J'ai pourtant un Intel Core i5-3210M. Il devrait suffir ?

Maganor21293
15/03/2016, 10h40
Bonjour,

Je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème.

Merci de me répondre.

Scopolia..i..
15/03/2016, 11h47
Tu as essayé de réinstaller le jeu après avoir supprimé toit les fichiers de TD + un ccleaner par dessus avant ma réinstallation? Y y a une maintenance je te souhaite de trouver.

Maganor21293
16/03/2016, 11h30
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui j'ai effectivement réinstallé mon jeu 2 fois avec un nettoyage CCleaner entre chaque.

Mais toujours le même problème.

Grey-Sun
16/03/2016, 13h55
Salut les gas, je veux pas vous découragé voici un poste semblable,...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102419-PC-Crash-Configuration-grosse-et-pourtant

Aucune solution,....

Scopolia..i..
16/03/2016, 22h52
Salut les gas, je veux pas vous découragé voici un poste semblable,...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102419-PC-Crash-Configuration-grosse-et-pourtant

Aucune solution,....

Je ne pense pas que cela soit le même problème.

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui j'ai effectivement réinstallé mon jeu 2 fois avec un nettoyage CCleaner entre chaque.

Mais toujours le même problème.

Si le jeu est installé dans le dossier : "Programesfiles x86" essais de l'installer sur le C:/ mais crée un dossier spécifique. Tu peux essayer en déplaçant le jeu mais je sais pas si cela marche.

Maganor21293
18/03/2016, 10h24
Ce n'est éffectivement pas le même problème que j'ai car moi, je n'accède pas au menu du jeu ! Je vois a peine le début de l'intro que le jeu freeze et l'erreur : The division a cessé de fonctionner.

Pour ce qui est du chemin vers l'installation du jeu il n'est pas dans programesfiles x86 ( F:\Games\The Division\Tom Clancy's The Division )

Merci pour votre soutien et vos réponses