PDA

Afficher la version complète : C'est où ?

AlexFly
04/01/2004, 11h44
Bien le bonjour chers amis ! J'ai juste une petite question très bête (paraît qu'aucune question n'est bête...) Hum qd on a une petite astuce à partager avec les joueurs, on la poste où ? Merci d'avance et bonne continuation !

"On a la classe ou on ne l'a pas mais surtout on ne l'a pas à moitié !"

AlexFly
04/01/2004, 11h44
Bien le bonjour chers amis ! J'ai juste une petite question très bête (paraît qu'aucune question n'est bête...) Hum qd on a une petite astuce à partager avec les joueurs, on la poste où ? Merci d'avance et bonne continuation !

AlexFly
04/01/2004, 15h34
Lol /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif tu peux sans autre la poster sur le forum quête !

Tu parle d'une astuce aillant rapport avec morrowind ?

<center><font face="Magic Cards"><div style="width:100%;font-size:22pt;filter:Glow[color="red" strength=6)">Si tu vois un oiseau blanc sur un lac; c'est un signe !</center></div></font></font></font></font>

AlexFly
04/01/2004, 22h24
Ben oui une astuce pour morrowind ! certainement pas pour le tricot !! Lol mais si tu veux en savoir plus alors rendez-vous sur le forum quêtes !

AlexFly
05/01/2004, 08h32
Eh beh mon cochon non seulement il post des astuce qui servent à rin alors qu'on ne lui en demande pas mais en plus il d'emande sur le forum technique ou les poster

retourne sur JV.com mon gars

elle est belle ma grosse hache hein/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
http://www.multimania.com/jolavsite/nainhache.jpg

AlexFly
05/01/2004, 20h01
ben ouais... si t'avais vu avant t'aurais pu me prévenir !!
Mais bon c'est fait, c'est fait... l'erreur est humaine et puis ben j'ai dit que je recommencerai plus.