PDA

Afficher la version complète : Bug otage sur MAP avion

TnT_Solid
09/03/2016, 19h36
Bonsoir à tous,

alors voici un nouveau bug sympa que je viens d'avoir sur la map avion, nous sommes en attaque, notre équipe ne compte plus que 2 joueurs et idem en face.

Je tue caslte et je m’empare de l'otage.. Je fonce sur la queue de l'avion pour pouvoir sortir car mon coéquipier se fais tuer au niveau de l'avant.

Je passe devant une porte fermé par castle donc je pose l'otage pour pouvoir la casser mais trop long donc je le reprend et repars en courant. On vois biens c'est mains devant moi et j'ai bien la touche poser l'otage activé !!!

Quelle est notre surprise quand j'arrive dans la fumée rouge ou rien ne se passe !! Je décide de poser l'otage et la ôh surprise nous avons un nouveau mode de jeu : la téléportation et mon chère otage se retrouve 50m plus loin devant la porte de castle !!!

YOUPI !!!

Bon bref je souhaitais remonter ce bug car je ne pense pas l'avoir vu ailleurs sur ce forum.

Cordialement

TnT_solid

Kingsalt20
10/03/2016, 04h11
Bonjour, merci de nous avoir notifié ce problème. Nous le remonterons dans notre rapport journalier :)

zoran--
10/03/2016, 13h25
J'en profite pour un autre bug otage.

Après je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Map Chalet, le mec prend l'otage et il sort avec (j’étais mort, donc en caméra sur lui), il atteint le spot et la, rien...il commence à courir un peu partout autour et va même carrément sur un autre spot, toujours rien.
Il a relâché et repris l'otage plusieurs fois.

Il a fallu finir la partie en TDM pour enfin gagner (et à ce moment la le gars avais toujours l'otage..).

uprincipellu
10/03/2016, 13h28
J'en profite pour un autre bug otage.

Après je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Map Chalet, le mec prend l'otage et il sort avec (j’étais mort, donc en caméra sur lui), il atteint le spot et la, rien...il commence à courir un peu partout autour et va même carrément sur un autre spot, toujours rien.
Il a relâché et repris l'otage plusieurs fois.

Il a fallu finir la partie en TDM pour enfin gagner (et à ce moment la le gars avais toujours l'otage..).

Cela m'est déjà arrivé une fois également, sur la map Maison !

apdji
11/03/2016, 11h37
Je déplace dans la bonne section.

Apoteozh
11/03/2016, 11h46
Bonsoir à tous,

alors voici un nouveau bug sympa que je viens d'avoir sur la map avion, nous sommes en attaque, notre équipe ne compte plus que 2 joueurs et idem en face.

Je tue caslte et je m’empare de l'otage.. Je fonce sur la queue de l'avion pour pouvoir sortir car mon coéquipier se fais tuer au niveau de l'avant.

Je passe devant une porte fermé par castle donc je pose l'otage pour pouvoir la casser mais trop long donc je le reprend et repars en courant. On vois biens c'est mains devant moi et j'ai bien la touche poser l'otage activé !!!

Quelle est notre surprise quand j'arrive dans la fumée rouge ou rien ne se passe !! Je décide de poser l'otage et la ôh surprise nous avons un nouveau mode de jeu : la téléportation et mon chère otage se retrouve 50m plus loin devant la porte de castle !!!

YOUPI !!!

Bon bref je souhaitais remonter ce bug car je ne pense pas l'avoir vu ailleurs sur ce forum.

Cordialement

TnT_solid

Bonjour TnT_solid,

Très étrange ce bug, aurais-tu par hasard une sauvegarde vidéo de ce bug que l'on puisse transmettre à nos équipes ? Si ça t'arrive encore une fois je t'invite à nous prévenir sur ce même topic ! J'en parlerai lors du prochain meeting afin de voir si tu es le seul à avoir rencontré ce "drôle" d'incident.

Merci d'être venu nous en avertir !

Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend :)

Apoteozh

TnT_Solid
14/03/2016, 14h03
Bonjour Apoteozh,

Non malheureusement je ne filmais pas pendant cette partie.

Après je pense plus à un bug lié au ping ... mais bon.

Cordialement.