PDA

Afficher la version complète : C'est la rentrée

AlexFly
01/09/2003, 14h09
Voila un petit topic pour souhaiter une bonne rentrée à tout les chtit écoliers du forum. Taillez vos crayons et aiguisez vos règles!! http://amg.sytes.net/panneauv2/pano85035.png

Moi perso c'est demain matin alors je posterais moins souvent.

Bon ben bonne rentrée tout les forumeurs et bonne fin de vacances pour ceux qui on encore la chance d'y être ^_^ !!

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
01/09/2003, 14h09
Voila un petit topic pour souhaiter une bonne rentrée à tout les chtit écoliers du forum. Taillez vos crayons et aiguisez vos règles!! http://amg.sytes.net/panneauv2/pano85035.png

Moi perso c'est demain matin alors je posterais moins souvent.

Bon ben bonne rentrée tout les forumeurs et bonne fin de vacances pour ceux qui on encore la chance d'y être ^_^ !!

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
02/09/2003, 16h59
Putain je déprime. J'ai un emploi du temps de merde, des profs qui ont l'air con, et beaucoup de travail qui s'annonce. Le tout dans un lycée pourri. /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif Je crois que je ne posterais plus beaucoup /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
02/09/2003, 17h42
Heureusement.../i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Car par exemple ton thread n'a rien à faire sur ces forums...
C'est du HS !!/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>

AlexFly
02/09/2003, 19h12
Je voulais juste vous faire part de ma tristesse et la partager avec vous. Mais comme personne ne le veut, je vais me suicider (lol).

I will
Lay me down
In a bunker
Underground
I won't let this happen to my
children
Meet the real world coming
out of my shell
With white elephants
Sitting ducks.
I will
Rise up.

Little babies' eyes.

AlexFly
13/09/2003, 11h22
Ok mais evites le visage.

La rentree, ce n'est pas si terrible que cela. Tu vas te faire beaucoup de copains que tu pourras aider sur splinter cell.

Pour les filles, fixe toi le challenge d'en interresser une sur splinter cell et tu verras que la journee va passer vite.

Bon courage.

AlexFly
13/09/2003, 11h54
Lol j'ai reperer pas mal de filles ds ma classe c'est bon je me sens mieux

Love is blind