PDA

Afficher la version complète : Groupe FR Les Ombres Mortelles - Recrutement ON

SloknarsMind
09/03/2016, 21h15
Bonjour à tous.

Je me présente, Sloknar's Mind, Co-Leader du groupe Les Ombres Mortelles.
Jeune équipe qui fut créée il y a de cela, quelques jours seulement.

Nous sommes actuellement deux et nous possédons un teamspeak pour la communication vocale.
Nous sommes donc à la recherche de deux autres personnes pour pratiquer une activité de clan en coopération sur assassin's creed Unity.

Nous avons atteint la séquence 9 et nous possédons déjà les 3/4 de nos armures légendaires.

Pour tout renseignements supplémentaires, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement.

Sloknar's Mind
Co-Leader de l'équipe des Ombres Mortelles.

Reaper_Kaotic
09/03/2016, 21h57
Bonjour a tous je suis Reaper_Kaotic le leader du club donc comme mon collègue vous a notifié,nous sommes un tous nouveau club
et donc on aimerait partager l'experience de jeu avec ceux qui le voudront.

Nous faisons egalement du stream donc pour ceux qui feront du coop avec nous vous aurez droit a une session en direct live avec nous...nous avons aussi le teamspeak auxquel nous le donnerons par message privé afin de faire connaissance et commencer a jouer ensemble.si nous avons plusieurs membres de club il est evident que nous jouerons avec tous le monde a tour de role...

Par ailleurs nous sommes un club fun donc pour rigoler dire des connries on est pas les derniers lol...

On vous attends =)

Reaper Kaotic
Leader de l'équipe Les Ombres Mortelles

SloknarsMind
09/03/2016, 22h06
J'aimerais juste clarifier un dernier petit détail sur le sujet.

Nous sommes un groupe évoluant sur PC.
Donc voili voilou.

Pour les joueurs sur console, ce ne sera pas possible.
Désolé

Sloknar's Mind
Co-leader de l'équipe des Ombres Mortelles

NashHero
10/03/2016, 19h37
Bonne chance pour votre recrutement! ;)

SloknarsMind
11/03/2016, 00h16
Merci beaucoup NashHero.

Nous espérons trouver un quatrième un joueur afin de compléter notre équipe.

Par contre, c'est sans doute une bête question de ma part, mais je vois que dans les menu du jeu, ... que "les compétitions entre clubs" sont pour "bientôt".
A t'on une date précise ? ou l'idée a été abandonnée?
fin voilà ...

Merci d'avance pour la réponse NashHero

EDITE : Inutile de répondre au message sur mes questions. Mais à quand donc Ubisoft refera de nouvelles compétitions!!!

NashHero
11/03/2016, 06h53
Par contre, c'est sans doute une bête question de ma part, mais je vois que dans les menu du jeu, ... que "les compétitions entre clubs" sont pour "bientôt".
A t'on une date précise ? ou l'idée a été abandonnée?
fin voilà ...

Bonjour,

Je vais me renseigner pour toutes vos questions et reviendrais vers vous ou bien un collègue. ;)

Bonne journée,
Nash

LuckThun
27/03/2016, 10h00
Bonjour,je vais briévement me présenter par pure politesse quand même :)
Je suis UltimateBoss9 (pseudo comme un notre,prendre a la legere pour préciser) alias Nicolas,16 ans qui adore jouer au jeux vidéos PC.
J'ai eu Assasin Creed Unity a Noël et fonctionne depuis peu (merci les patchs et carte graphique Nvidia) donc je suis a fond dessus et je resterais dessus car j'aime bien.
Donc je suis tombé sur votre petit post fort intéressent lorsque j'ai entendu parler de fun xD (oui je suis attirée par les mots et la plupart du temps par leurs sens).
J'aime débité des conneries,je m'amuse tout le temps et je fais des farces a mes ennemis:si sa suffit pas,je les fais s'entretuer.Sinon je suis un roumain hors-paire qui vole tout ce qu'il faut(surtout au comptable du café-théatre).Et vu que j'aime bien le vocal,il est important pour moi de venir avec vous!

J’espère que vous aurez aimez cette bref présentation et de ma motivation.J'ai écris ce post très vite pour continuez de compléter Assasin Creed Unity à 100% .Pas le time ezai
Je repasserai pour voir si vous m'avez acceptée.

Mode Kikou: Je vous ai fais des demande d'amis pour me faire remarquez xD.Oui,je trouve sa kikou donc je précise et... j'aime débité des conneries.

Partie sérieuse: Je suis plutôt sérieux dans mon domaine lorsque c'est complétez un jeu à 100% pour me venger des bugs dût au début du jeu.Sinon j'arrive a délirez pas mal quoi qu'il arrive et je suis maintenant d'un domaine de rageur débutant.Je préviens:l'orthographe n'est pas entièrement mon amie.

Merci d'avoir lu cette réponse.
J'attend votre réponse avec impatience(je check dès que je peux et envoyez/acceptez vos/mes demandes d'amis si vous voulez).
Desolé du temps que je vous adresse aussi mais je savais pas quoi écrire au départ.
A bientôt pour nos futurs sessions(j’espère). :p

PS: Je vois personne qui fait de candidature ici donc sa m’inquiétè.Est-ce que je me suis tromper et que je devais vous envoyés par mp ou on a pas besoin de candidature ? '-'