PDA

Afficher la version complète : Intéret vendeur dark zone actuellement

Okamiphoenix
09/03/2016, 23h08
Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire l'intéret des vendeurs dark zone pour le moment ? Ils vendent des armes ou il faut être niveau 30 dark zone avec des stats d'armes similaire en JCE --'.

Jesus-.
10/03/2016, 08h13
C'est pareil dans la zone pve, toutes les planques de la ville te proposera des armes & équipements de ton level.

Parzival_5RIP
10/03/2016, 08h54
Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire l'intéret des vendeurs dark zone pour le moment ? Ils vendent des armes ou il faut être niveau 30 dark zone avec des stats d'armes similaire en JCE --'.

Comme dis précédemment et... on m'a pas cru. La DZ ne sert vraiment pas à grand chose malheureusement. Mais des MàJ vont arriver vite, donc espérons que ça va changer.

Jesus-.
10/03/2016, 09h08
Comme dis précédemment et... on m'a pas cru. La DZ ne sert vraiment pas à grand chose malheureusement. Mais des MàJ vont arriver vite, donc espérons que ça va changer.

Ceci reste ton propre avis et non un avis général en effet ;)

ptitgris66
10/03/2016, 09h57

Déjà à la base la zone pvp n'est pas là pour te stuff mais pour avoir un jeu différent du mode pve... Après si tu as acheté le jeu juste pour pvp, je trouve ça du gachis d'argent pour une petite zone, mais chacun son avis :).

Okamiphoenix
10/03/2016, 11h40
Quand on a fini tout le côté JCE missions primaires comme secondaires donc niveau 30 a fond (sisi),on entre dans la dark zone niveau 1 (sisi) avec un vendeur qui nous vend des équipement niveau 30 de la dark zone (sisi aussi), du coup ces vendeurs là ils servent que aux hauts niveaux dark zone on dirait et pas vraiment de mon niveau

ptitgris66
10/03/2016, 11h45
Quand on a fini tout le côté JCE missions primaires comme secondaires donc niveau 30 a fond (sisi),on entre dans la dark zone niveau 1 (sisi) avec un vendeur qui nous vend des équipement niveau 30 de la dark zone (sisi aussi), du coup ces vendeurs là ils servent que aux hauts niveaux dark zone on dirait et pas vraiment de mon niveau

C'est normal tu es level 30 et donc tu as accès à toute la DZ du coup ! Après ton rank c'est autre chose.

His0_
12/03/2016, 11h19
Déjà à la base la zone pvp n'est pas là pour te stuff mais pour avoir un jeu différent du mode pve....

Perso je ne suis qu'a 50% d'accord avec toi pour moi la DZ est principalement la pour pouvoir choper un meilleur stuff qu'en PvE en plus d'offrir une expérience différente du mode solo/coop PvE.

La ou je te rejoins par contre c'est totalement du gâchis de prendre TCTD juste pour vouloir faire du PvP surtout qu'avec l'équilibrage actuel il n'y a AUCUN intérêt a être Rogue....
Gagner dans les 500/600 crédit DZ pour avoir réussis a tenir jusqu’à la fin de mon timer des 1min40, alors qu'a coté si tu te fais tuer en tant que Rogue tu perd dans les 2K xp et 2K crédit DZ.
Forcement dans de tel conditions ça favorise pas le PvP pour le moment, après le jeu vient de sortir il y a des équilibrages a effectuer donc Wait&See !

Okamiphoenix
13/03/2016, 01h25
Perso je ne suis qu'a 50% d'accord avec toi pour moi la DZ est principalement la pour pouvoir choper un meilleur stuff qu'en PvE en plus d'offrir une expérience différente du mode solo/coop PvE.

La ou je te rejoins par contre c'est totalement du gâchis de prendre TCTD juste pour vouloir faire du PvP surtout qu'avec l'équilibrage actuel il n'y a AUCUN intérêt a être Rogue....
Gagner dans les 500/600 crédit DZ pour avoir réussis a tenir jusqu’à la fin de mon timer des 1min40, alors qu'a coté si tu te fais tuer en tant que Rogue tu perd dans les 2K xp et 2K crédit DZ.
Forcement dans de tel conditions ça favorise pas le PvP pour le moment, après le jeu vient de sortir il y a des équilibrages a effectuer donc Wait&See !

ça va ça encore mourir en tant qu' agent par l' IA c'est une clé 12 000 crédit dark zone et 6000 xp crois moi ça va vite dans la dark zone 5/6 de se faire poutrer solo ou a deux.

ptitgris66
13/03/2016, 10h33

Le truc c'est que tu ne choperas pas meilleur stuff qu'en pve :).. T'auras un équivalent au même level.

D.I.E_cernkor
14/03/2016, 10h02
Bonjour,

C'est vrai que le stuff proposé par les vendeurs de la DZ est pas forcément meilleur que celui du PvE (au niveau 30 en tout cas). Le seul marchand qui vaut la peine est le marchand d'armes spéciales de la DZ (dans la DZ06). C'est le seul qui propose les schémas d'armes les meilleurs qui soit. Mais sinon les vendeurs normaux, au checkpoint, proposent de la "daube"

Eito24
15/03/2016, 11h24
Il faut etre level 50 en dz pour acheter tous les plans et mod jaune au marchand des salles sécurisé! Il est la l'interet de la DZ!

Quand au pvp y a rien de plus simple, il faut up un autre perso (un perso sur lequel on en as rien a faire du lvl dz) et passé le stuff que vous voulez via la réserve a l'autre perso et apres on peut pvp tranquille sans se soucier du lvl dz!