PDA

Afficher la version complète : Suggestion : choix d'instance DZ

His0_
10/03/2016, 02h55
Bien le bonjour/bonsoir a vous, je m'explique ce soir j'ai play avec des membres de ma guilde nous étions 5 (pas de bol) donc nous avons split les grp pour ne laisser personne solo.

Le soucis c'est que pour pouvoir être tout les 5 dans la même zone DZ ce fut long et laborieux,obligé de grp/dgrp regrp l'autre pour finir par refaire le 2eme grp une fois tous ensemble, bien 10/15 min a ne faire que ça sans compter les bug/crash qui déco et rebelote ....

Du coup un système permettant de rejoindre un grp dans une instance donné peut être pas trop mal pour faire gagner du temps a vos joueurs et surtout facilité les soirées guilde PvP :) .

P.S : Pareil si y a moyen de bricoler un petit truc sur la gestion de guilde, un mmo sans pouvoir faire de guilde /team/clan pour pouvoir regrouper les joueurs qui veulent play ensemble c'est assez bancale je trouve ....

ptitgris66
10/03/2016, 10h06
P.S : Pareil si y a moyen de bricoler un petit truc sur la gestion de guilde, un mmo sans pouvoir faire de guilde /team/clan pour pouvoir regrouper les joueurs qui veulent play ensemble c'est assez bancale je trouve ....

C'est impressionnant tous les posts que je vois un peu partout disant que c'est un mmo ! Faut que tu me donnes le nom du site officiel où tu as pu lire que c'était un mmo... parce que s'en est pas un ! C'est certes un rpg open-world mais pas un mmo, y'a une grosse nuance là-dedans, d'où justement pas de gestion de guilde !

His0_
10/03/2016, 12h27
Super faisons d'un point de détail une affaire d'état, que ce soit un mmo ou pas n'est pas le soucis ici. Il existe des systèmes comme celui du Clan a la Diablo 3 (qui n'est pas un mmo AUSSI) qui peuvent très bien fonctionner pour The Division.

Le système de la liste d'amis et pour moi assez foireux, quand par exemple tu intègres une communauté qui est sur The Division tu va devoir te frapper les 30/40/50 noms de tout les membres actifs a rentrer dans tes amis .... super, sans parler qu'il y a surement un nombre d'amis "limite" a la liste une fois ta liste pleine comment faire ?

Le système de Clan/Team/Guilde appelle le comme tu veux a largement fait ses preuves au cours des 10 dernières années que ce soit sur des MMO OU NON.... du coup je me demande pourquoi ce priver d'un tel système qui facilite tellement la vie?

ptitgris66
10/03/2016, 12h40
Ah ben y'a mieux que les 30/40/50 noms de ta liste d'amis.. moi hier j'avais un mec que j'avais blacklist sur ma play sur ma carte xD.

AT-CasseyUndt
11/03/2016, 08h25
Salutation ptigris66,

nous sommes ici dans la partie du forum concernant des suggestions intéressantes à apporter à la plateforme ludique qu'est Tom Clancy's The Division. Je te prierai de ne pas en faire un forum de débat ou d'ergotage sémantique.

merci de ta compréhension.