PDA

Afficher la version complète : Remerciements, une fois n'est pas coutume !

nova_t_legend
10/03/2016, 10h01
Bonjour,

L'idée de ce message vient de l'observation trop fréquente de critiques négatives et je ne vois peu ou pas de messages d'encouragement ou de félicitations pour le travail accompli.

Dans le contexte économique actuel, il est bon de se sentir soutenu, il est tout de même suffisamment rare d'entendre qu'une société française réussisse malgré la concurrence très présente et souvent féroce.

Je viens donc pour adresser, au groupe Ubisoft et à tous les développeurs du jeu, un message de remerciement pour cette dernière création tant attendue qu'est "The Division".

En effet je trouve que ce jeu est réellement magnifique à plusieurs niveaux, tout d'abord la couche graphique qui est très réussie et également les choix artistiques que je trouve fabuleux,sans oublier les animations ou les sons dans leurs généralités qui participent tellement à l'immersion, je terminerai par le spectre de l'évolution qui nous est offert à la fois pour notre personnage ou pour notre équipement et que je trouve large et diversifié.

J'apprécie tout particulièrement l'idée d'avoir des points uplay qui se cumulent sur notre compte et qui permettent d'acheter de nouveaux équipements ou des niveaux et ce gratuitement (il faut le souligner) et c'est l'idée même qu'il manquait aux 'trophées' ou autres 'succès' , il est également fort appréciable d'avoir eu droit à tous ces événements organisés pour obtenir des goodies et permettre de débloquer des récompenses.

Merci également pour vos multiples efforts pour que le jeu soit performant et disponible, ainsi que pour le travail colossal qui a été accompli avec succès et je souhaite pour toutes les sociétés actrices dans ce projet que ce dernier vous permettra de briller ou de montrer votre talent pour de nombreuses années à venir.

Ce message est sincère et justifié malgré l'impulsion motivée par l'agacement de voir qu'il est plus facile de critiquer ou de se plaindre que d'accorder ses remerciements pour un travail réalisé par des centaines de personnes qui ont travaillé pour notre divertissement pendant 4 ou 5 ans.

Je voudrais conclure par une évidence, The Division est une réussite et mérite d'être soutenu par la communauté des joueurs qui devrait passer plus de temps à consommer le divertissement qui lui est offert qu'à écrire des messages souvent laconiques et peu encourageants !

En espérant avoir été clair et avoir fait des émules.

MoonieFR
10/03/2016, 10h33
Bonjour,

Un message qui je pense va faire plaisir aux copains chez Ubi. Très contente de voir un message de remerciement comme celui-ci, c'est devenu très rare. :D

FredFCHT
12/03/2016, 10h13
Tout a fais je te rejoint ^^ je ne comprend pas les critiques sur ce jeu, pour moi aussi il est énorme, un TPS/RPG qui sont pour moi trop rare dans l univers du jeu vidéo et la ils ont taper dans le mille, l univers est bien tremper, dommage qu il n y a pas de P90 dans les armes (mélancolie Belge lol) mais ce n est qu un détail mineur, de plus il est évolutif et ca c est un plus énorme d ailleurs j ai pas hésiter de prendre le season pass que je prends jamais pour aucun jeu, bref de la BOMBE

trD-totox
12/03/2016, 18h08
Les critiques viennent de la méconnaissance du système de jeu à mon avis :) les gens n'ont pas realisé que c'était un système de jeu très analogue aux MMORPG où le farm, le grind sont de mises ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de principes et qui n'y adhere pas trouveront le jeu "trop répétitif" comme la majorité des critiques que j'ai pu voir sur d'autres sites disent ! Or cette repetivité ne plait pas à tout le monde ! C'est voulu car c'est aussi le concept de ce jeu !

Ce jeu est à destination d'un publique ciblé ! Ce n'est pas le même modèle que Lara croft ou même un simple FPS :)

Ça se calmera très vite je pense vu la qualité de ce jeu ! Les gens vont vite passer leurs chemins s'ils n'aiment pas ce style de jeu :)

Après le plus gros défaut de ce jeu reste la plateforme Uplay qui ... Est bien trop capricieuse :)

Quelques petits bugs aussi mais vraiment dans l'ensemble ce jeu est de très très bonne facture et je vous rejoins sur ces remerciements ;)

Topette !

Scopolia..i..
12/03/2016, 19h12
Bonjour,

L'idée de ce message vient de l'observation trop fréquente de critiques négatives et je ne vois peu ou pas de messages d'encouragement ou de félicitations pour le travail accompli.

Dans le contexte économique actuel, il est bon de se sentir soutenu, il est tout de même suffisamment rare d'entendre qu'une société française réussisse malgré la concurrence très présente et souvent féroce.

Je viens donc pour adresser, au groupe Ubisoft et à tous les développeurs du jeu, un message de remerciement pour cette dernière création tant attendue qu'est "The Division".

En effet je trouve que ce jeu est réellement magnifique à plusieurs niveaux, tout d'abord la couche graphique qui est très réussie et également les choix artistiques que je trouve fabuleux,sans oublier les animations ou les sons dans leurs généralités qui participent tellement à l'immersion, je terminerai par le spectre de l'évolution qui nous est offert à la fois pour notre personnage ou pour notre équipement et que je trouve large et diversifié.

J'apprécie tout particulièrement l'idée d'avoir des points uplay qui se cumulent sur notre compte et qui permettent d'acheter de nouveaux équipements ou des niveaux et ce gratuitement (il faut le souligner) et c'est l'idée même qu'il manquait aux 'trophées' ou autres 'succès' , il est également fort appréciable d'avoir eu droit à tous ces événements organisés pour obtenir des goodies et permettre de débloquer des récompenses.

Merci également pour vos multiples efforts pour que le jeu soit performant et disponible, ainsi que pour le travail colossal qui a été accompli avec succès et je souhaite pour toutes les sociétés actrices dans ce projet que ce dernier vous permettra de briller ou de montrer votre talent pour de nombreuses années à venir.

Ce message est sincère et justifié malgré l'impulsion motivée par l'agacement de voir qu'il est plus facile de critiquer ou de se plaindre que d'accorder ses remerciements pour un travail réalisé par des centaines de personnes qui ont travaillé pour notre divertissement pendant 4 ou 5 ans.

Je voudrais conclure par une évidence, The Division est une réussite et mérite d'être soutenu par la communauté des joueurs qui devrait passer plus de temps à consommer le divertissement qui lui est offert qu'à écrire des messages souvent laconiques et peu encourageants !

En espérant avoir été clair et avoir fait des émules.

Tout est dit.

devilmaker2012
12/03/2016, 19h37
Pour ma part, je dis merci Ubisoft pour avoir édité un jeu qui aura eu, ce 8 mars 2016, un démarrage parfait: aucun crash serveur, aucune déconnexion, aucun bug flagrant, empêchant toutes progressions. Un redémarrage serveur le 12 mars 2016 rapide (moins de 15 minutes). J'en profite pour saluer le jeu en général qui est immersif, qui offre du challenge.

En tout cas, Ubisoft en ce qui concerne ce jeu, vous servez d'exemple. L'attente fut longue mais elle en valait le coup. Merci de nous avoir écouté durant le devellopement et les phases test du jeu.

Bonne continuités.