PDA

Afficher la version complète : Remerciements et retours

Ghost-Lombric
10/03/2016, 11h01
Bonjour,

Je voudrais tout d'abord remercier Massive Entertainement, pour ce jeu magnifique sous bien des aspects.
En ce qui concerne Ubisoft, il faudrait repenser un petit peu vos techniques de communications . Il a été très difficile d'avoir une idée précise du contenu des différentes éditions du jeu. Le site le plus précis était un site tiers.

En jeu, certaines choses sont mal pensées :
- pour les missions de ravitaillement : Le temps entre 2 vagues et trop court et ne permet pas toujours de se rendre au ravitaillement suivant, sans que les ennemies n'ai pas déjà commencé à tirer sur celui-ci. Si les ennemis ne pop pas devant nous.
- Pour les missions avec timer : le timer est placé de manière trop discrète. Il m'arrive très souvent de ne me rendre compte qu'il y a un timer que quand il est trop tard pour finir la mission...
- Les filtres de contamination : je me suis retrouvé bloqué avec un filtre niveau 2 car j'a privilégié les unités médicales les plus chères, par bêtise ou ignorance. Du coup, Je suis niveau 25 avec des missions secondaires médicales de niveau 18/19 (je crois) impossible à faire sans atteindre une des dernières missions principales. Pas problématique, mais ennuyant.

Et le dernier point : Pas de clan ! Un MMO sans clan, c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied. Faisant parti d'une communauté, j'aimerais avoir la possibilité de communiquer avec eux In-game.

Merci à vous de m'avoir lu, et encore une fois merci pour ce jeu magnifique et innovant.

Le lombric

ptitgris66
10/03/2016, 11h35
Et encore le MMO sur la table xD.