PDA

Afficher la version complète : Suggestions, remerciements et sécurité

DarrHeLL
10/03/2016, 11h45
Bonjour !

Tout d'abord bravo. The Division est pour moi une réussite. Bon ok je dis ca je suis level 16 mais si le end game est à la hauteur je penses que j'ai trouvé le nouveau MMO que je voudrais farmer.

Ensuite quelque bug report :

- Au lancement du jeu, il arrive souvent qu'il y a ai le son mais pas d'image. Diverses solutions sont disponibles pour résoudre temporairement ce problème (ALT + entrée pour passer en mode fenêtre puis de nouveau la même manipulation pour revenir en plein écran ...) Moi qui stream le jeu je me sert du retour car sur celui ci il y a l'image (chose quand même étrange) pour changer la résolution et la remettre. En effet si vous streamez vous avez surement due vous rendre compte qu'avec OBS, si vous faites ALT + entrée le jeu plante.
- J'ai pu aussi me rendre compte que mourir + respawn pouvait faire bugger des missions (du genre on tire sur un PnJ mais il ne prend pas de dégâts et n'a pas l'air de se soucier de vous pendant un petit moment). Du coup personnellement ca m'a fait bugger une mission dans la gare de triage (là où les vilains sockent un wagon de napalms ou je ne sais plus quoi : je suis mort devant les rideaux de fer, au respawn plus aucun mob et les rideaux toujours baissés. J'ai du faire demi-tour et revenir pour débloquer la situation).
- Vous devez déjà le savoir mais le PC pour s'inscrire en temps qu'agent est une épreuve ^^ rajoutez en ou faites quelque chose j'ai passé plus de 20 minutes là dessus xD).

Suggestions :
- S'il vous plait ... Je vous en supplie ... Mettez en place un system d'échange svp ... Je joue avec des amis et ca fait mal au coeur de devoir démanteler du stuff qu'on aura pu donner à ses compagnons de route. Pourquoi aussi un hotel des ventes pour pouvoir faire un peu de business !

Enfin dernier point qui me tiens à coeur (ou hacker ...) :

Boostez votre anti-cheat ... En aucun cas je suis un cheater. Je n'ai jamais cheaté et je ne cheaterais jamais mais par contre je me tiens au courant de ce que ces petites hordures de hacker sont capable de faire ... Le jours de la sortie du jeux ... Un cheat pour the division est disponible et non détecté ... Je ne posterais pas le lien du site en question pour ne pas leur faire de pub et de nouveaux adhérents mais voici la description du cheat en question :

Mar 08, 2016 - 12:57 AM - by ******
It only took us a few minutes after the official game release of Tom Clancy's The Division to get our hack up and running!

All the features carry over from the The Division beta...
Spot nearby Hostiles and Agents with our 3D/2D radar.
And finish off those rogue players using the Aimbot (Visual checks and BoneAiming).
Or go rogue yourself and rule over the Dark Zone using NoSpread, NoRecoil and Unlimited Ammo.

Les admins si vous voulez le liens demandez le moi en MP.

En gros pour les anglophobes, le monsieur écris :

Cela nous a pris quelque minutes après la release officielle du jeu The Division pour que notre hack soit opérationnel.
Toute les fonctionnalités sont les même que sur la Beta.
Détection des Hostiles et agents proches avec notre radar.
Et en gros la dernière phrase qui explique que et bien dans la dark zone vous êtes le maitre avec les avantages suivants : No spread (pas de dispersion) No recoil (pas de recul) et munitions infinies.

Alors svp UBI go utiliser un anticheat digne de ce nom et punir les joueurs qui utilisent ce genre de logiciel devrait être une de vos priorité.

Voilà ! Encore merci pour ce jeu la partie leveling est pour le moment fantastique je reviens vers vous si je vois de nouvelles choses et je donnerais aussi mon avis sur le end game savoir si c'est vraiment un bon MMO.

ptitgris66
10/03/2016, 11h54
Pourquoi aussi un hotel des ventes pour pouvoir faire un peu de business !
Carrément pas, s'il a été désactivé dans diablo 3 c'est pour de bonnes raisons. Déjà qu'il y a du hack, là t'as pas fini d'avoir les chinois qui vont farmer toute la journée pour mettre sur l'hdv !
Et qui dit farmer toute la journée, crois moi c'est pas sur leur compte qu'ils le font, non il hack ton compte pour le faire... entre ça et ceux qui mettent des prix indescent, c'est le meilleur moyen de tuer un jeu justement...

Après ce n'est pas un MMO ><... tu as lu cette information où ? Parce que t'es pas le premier à le dire, et je voudrais savoir chez qui c'est marqué que c'est un mmo ^^.

DarrHeLL
10/03/2016, 12h15
Définition de MMO :
Massively Multiplayer Online.
Donc The division est un MMO ...

Oui effectivement l'hotel des ventes c'est pas non plus la meilleur idée mais trade avec d'autre joueur serait quand cool

ptitgris66
10/03/2016, 12h17
Définition de MMO :
Massively Multiplayer Online.
Donc The division est un MMO ...

Oui effectivement l'hotel des ventes c'est pas non plus la meilleur idée mais trade avec d'autre joueur serait quand cool

Non je regrette c'est un open-world et non un mmo :). Va jouer 2s à wow (c'est gratuit jusqu'au level 10) et tu verras la nuance :)

DarrHeLL
10/03/2016, 12h21
Hum ayant saigné WoW pendant 11 ans je penses que je sais ce que c'est ... WoW est un mmoRPG MMO ne veux pas forcément dire MMORPG :)

ptitgris66
10/03/2016, 12h42
Hum ayant saigné WoW pendant 11 ans je penses que je sais ce que c'est ... WoW est un mmoRPG MMO ne veux pas forcément dire MMORPG :)

Oui mais c'est la que tu ne comprends pas !
WOW MMORPG
The division TPSRPG et pas MMO :)
J'ai aussi saigné wow pour information :)

edit : et y'a quoi de massif dedans de toute manière ? Les seuls moment où tu peux voir tous les autres joueurs c'est dans les planques, ils n’interagissent pas sur ta carte, ils n’interagissent pas avec toi sinon avec des signes. Tu ne peux grouper que 4 personnes (pour l'instant), et tu ne peux rien échanger avec ces personnes (pour l'instant).
Dans un MMO, ça signifie des centaines de milliers de joueurs qui interagissent ensemble à tout moment, que ce soit lors d'un combat sur la carte, en pvp, en ville...

DarrHeLL
10/03/2016, 14h20
Pourquoi faire un débat là dessus alors que c'est quand meme plutot secondaire des points que je soulèvent ?
Et la dark Zone ?

Bref chacun son avis j'ai pas envie de faire 40000 postes pour oublier tout le reste

ptitgris66
10/03/2016, 16h57
Pourquoi faire un débat là dessus alors que c'est quand meme plutot secondaire des points que je soulèvent ?
Et la dark Zone ?

Bref chacun son avis j'ai pas envie de faire 40000 postes pour oublier tout le reste

Je n'ai pas d'avis sur la dark zone, si tu parles du cheat, perso j'ai joué sur pc à battlefield 4 et y'avais exactement le même cheat. C'est certes chiant mais pas injouable :), après je suis comme toi, je ne triche pas et je n'aime pas les tricheurs. Du moins je ne les comprends pas :).