PDA

Afficher la version complète : Suggestion / Remerciement

Soriaky
10/03/2016, 13h51
Bonjour la Team The Division,

Je m'exprime ici de la part de moi-même et de deux autres joueurs. On est en tout un groupe de 6 joueurs

Tout d'abord un grand merci pour ce jeu ! 20h de jeu à mon compteur et je ne perd pas le fil du jeu, j'adore y jouer surtout dans la version difficile des instances ! C'est dur, mais juste ! Un grand merci pour le travail et la fidélité des décors la derrière, ca à du être un travail de fou et j'ai hate de voir les extensions à venir, surtout celle de survie et de progression dans les souterrains. Je ne parlerai pas de suggestions pour l'endgame car je sais que vous y travaillez déjà.

Dans notre progression de jeu, on en est a 2h en DarkZone lvl 1-14 et le reste il nous reste 8 Donjon à faire, et plein de quête annexe ! Des quêtes redondante mais bon, passons, on s'amuse quand même :)

Suggestion :

1) Des armes plus diversifiées, non pas tant au niveau des types d'arme mais du choix, simple question de personnalisation et de Design. Une petite F2000 et P90 me ravirait terriblement (et oui je suis belge ! ) Au delà de cet aspect, c'est surtout des armes de corps à corps qui manquent, ca bouleverserait un peu l'équilibrage, mais la possibilité de brandir une machette avec son shield de combat serait tellement brutal et jouissif. Et ce qui me manque au plus haut point, c'est un lance flamme ! Les enemis en ont, j'en veux un. Bref, plus sérieusement, augmenter la gamme d'armes seraient réellement sympathique
-Arme de corps à corps a combiner avec le Shield (La possibilité d'accélérer un peu son pas avec le Shield aussi sans pour autant sprinté et le ranger)
-Arme plus diversifée en terme d'apparence, et de type (Lance Flamme)

2) Des paramétrages plus variés des Donjons, je m'explique, j'imagine un système comme dans ANNO 2070, la multitude de réglage planifie la difficulté et donc les Rewards en fin de mission. Allant de la quantité d’ennemi, de leur vie, de leur grade, de nos avantages (régularité des caisses de munition par exemple), etc... Pour donner au final avec tout en très difficile, un donjon peut être infaisable si ca se trouve, à chacun son réglage. Certe ca nuirait au RP et ca ferait bizarre de choisir ce qu'on a en face (même si c'est pas vraiment le cas), mais je pense que ca pourrait être vraiment sympathique ! Et dans une moindre mesure, simplement varié les palier de difficulté, auguementer le défi si l'on le désir.

3) La personnalisation de notre personnage ! J'entend par une possibilité de changer de coupe de cheveux jusqu'au tatouage a rajouter ou accessoire. Sans pour autant changer sa morphologie. Que ce soit à la création ou après. Et surtout, une plus large gamme de choix.

Je pense aussi à des teintures permettant de changer la couleur de nos armes et armures facilement plutôt que ce système de skin qui pourrait être limité à un simple skin de camouflage, ne changant pas forcément la réel couleur qui serait conditionné par les teintures.

4) Pour la suite, je pense que pousser la possibilité d'exploration des bâtiments (donc plus de batiments ouvert et même en DarkZone) et voir plus de soutterrain, quitte à retranscrire le labyrinthe qui doit certainement existé sous New York, j'ai conscience que ce n'est pas forcément réalisable, mais on peut rêver !

5) La possibilité de créer un clan et des groupes plus grand. Pour une DarkZone plus brutale voir pour dominer un secteur durant toute une session de jeu tous ensemble. Je pense que le concept de faction aurait du être à la base du jeu d'ailleurs. Ca nuirait au RP Tom Clancy's obligeant à être du coté des "gentils" mais comme on le constate, les nettoyeurs ne sont pas forcément méchant mais extrémiste.

6) On m'a réclamé, une tronçonneuse, un FatMan et des exosquelettes. Et pour le plus raisonnable d'entre eux, la possibilité de prendre un Camion Poubelle pour traverser la ville. L'abus de GTA de Doom et Fallout je suppose, ca monte à la tête :D (Juste une BFG, par pitié ! même en pièce détachée ! )

Je pense que tout ceci est déjà assez consistant comme piste que vous pourriez explorer. J'espère que le suivi du jeu suivra bien pour le maintenir en vie et en constante évolution, j'attends beaucoup la team ubisoft là dessus. Tant en terme d'équilibrage des compétences et stuff que des contenus et sur le développement d'un réel endgame. J'ai hâte de voir la suite concrètement ! Merci pour tout !

Ps : Niveau rapport de Bug, j'ai constaté mon premier sous map à l'entrée d'une darkzone, je suppose que ma mémoire graphique n'a pas suivi le sprint prolongé.