PDA

Afficher la version complète : Dark zone ennuyeuse

tomdardeche
10/03/2016, 14h46
Bonjour, je suis très surpris qu'il n'y ai pas de remarques sur le point que je vais avancer ici.
En effet sur beaucoup de forums de jeux vidéo tout le monde est d'accord pour dire que la dark zone est ennuyeuse, Et autre point je dirais mal équilibrée entre les joueurs neutres et les renegats.
Pour le côté ennuyeux, il manque effectivement un vrai intérêt du à l'absence de mission ou quêtes secondaires dans la dark zone.
Ensuite pour l'autre point, le plus important, personne ne veut être renegat et c'est normal car ça ne rapporte pas assez et c'est très dangereux. à mon avis il manque de la récompense à l'être et aussi on pert beaucoup de chose à être tuer en renégat. Pas beaucoup à gagner et beaucoup à perdre du coup personne attaque personne et on s'ennuie. Il pourrait y avoir une autre façon que le temps pour perdre le statue de renegats aussi.
Voilà c'est dit et j'espère que d'autres joueurs vont venir approuver mes dires pour que les choses évoluent. Mettez des missions dans la dz et rééquilibrez les renegats. Merci

specter2142
10/03/2016, 15h27
La darkzone est uniquement la pour farmer du loot, les missions c'est en "solo"

DarrHeLL
10/03/2016, 16h29
Oui mais je suis assez d'accord sur le fait que renégat n'est pas assez gratifiant ... J'ai ffait mon grade 5 hier en tant renégat et au bout du timer j'ai gagné ... 900 DZ monaie ... Du coup si on calcule, 900 DZ en 7 voir 8 minutes (le temps d'etre rang 5 puit tenir 5 minutes) on a le temps de faire un event PvE pour gagner peut être deux voir 3 fois plus sans compter les loots.

Je penses aussi que le renégat est mal équilibré : le gain d'xp est complètement ridicule par rapport à la perte d'xp si on meurt en tant que renégat de ce fait on se retrouve avec des Dark Zones en mode bisounours ou personne ne tire sur personne histoire d'être tranquil et de ne rien risquer ...

Apoteozh
10/03/2016, 16h38
Bonjour Agent tomdardeche et bienvenue sur le forum :)

Je te remercie d'être venu poster ta remarque sur nos forums, de plus ton avis a l'air d'être partagé par d'autres Agents, je ne manquerai pas de le souligner lors de mon prochain rapport, surement demain.

Comptez sur moi pour faire passer le message et n'hésitez pas à continuer de partager vos suggestions et remarques :)

Merci et bon jeu à vous !

Apoteozh

Soriaky
11/03/2016, 18h49
Il est certain que ca ne rapporte pas vraiment. Mais d'un autre coté, tu joue pour farmer? Ou pour t'amuser? On s'est très vite posé la question avec mon groupe et finallement. Et ben on tire dans le tas ! C'est certe moins rapide, mais au moins, y a de l'action, buter du pnj pour buter du pnj, ca n'a pas vraiment de sens.

On est souvent un groupe de 3, et le principal intérêt de devenir Renégat, c'est de voler le loot de l'autre ou de simplement le voir rager, te stalker durant 1h en attendant qu'on recommence pour se venger et au final, l'attirer dans une ruelle sombre et ce qui arrive, arriva. C'est vraiment plaisant de voir que chaque réaction est différente. On se méfie de tout et on frappe souvent les premiers parce que personne n'est innocent dans cette DarkZone.

Le Farming et les quêtes sont optionnels pour nous. Par contre, la masse d'IA qu'on peut se chopper à la ronde parfois est juste hallucinant et c'est souvent ca qui nous tue lorsqu'on passe renégat.

Hate de voir le mode expert des missions. Mais une fois cela et que la DarkZone perdra de son intérêt, je pense que le jeu va mourrir tout seul comme un jeu solo malheureusement. J'ai hate de voir ce contenu Endgame.

Bubble-gunn
12/03/2016, 11h17
je pense surtout que les joueurs sont en mode Farming lvl 50 pour les schéma , attends qu'ils le soient et tu vas regretté ta tranquillité passagère.

Pour ce qui en est du statu renégat, il est clair que le rapport gain/Temps/perte est complètement ridicule. Qu'en tu vois que tu gagne 500 +/- par mob et que tu gagne si peu en étant en chasse à l'homme..

alpha14130
12/03/2016, 11h34
Pour nous motiver a Darkzoner je pense qu'il serait sympa qu'a un certain level nous puissions choisir un "camp" afin d'y faire du RVR et contrôle de quartier dans la DZ

specter2142
12/03/2016, 13h03
En même temps, passer renégat est anti-jeu et doit être sanctionné. Mais les développeurs ont quand même permis ce passage à l'acte.

chepiok
14/03/2016, 15h20
Le solo (hors dark zone) est excellent avec un fort niveau de rejouabilité que je trouve rarement sur d'autre jeu. Les missions peuvent se faire seules, en coop en jouant sur le niveau de difficulté et le nombre de coéquipers. Les objectifs sont clairs et le plaisir immédiat. Quand on passe la porte de la DZ avec son équipe, tout devient pas très lisible dans une errance aléatoire que j'ai pas tout saisie. Et c'est donc encore plus dur d'avoir une team qui résistent au passage en DZ par manque de clarté/objectifs.