PDA

Afficher la version complète : Petit feedback et 1er ressenti

flopix77
10/03/2016, 16h00
Tout d'abord bravo, perso je me sens à l'aise dans le jeu et pas trop perdu niveau navigation dans les menus,

des petits détails réalistes mais super agréables à voir, comme rester immobile dehors pendant une tempête de neige et se voir recouvrir les épaules et la tête de neige c'est sympa!

en revanche, quelques points noir :

des bugs qui coincent le joueur dans une zone et impossible d'en sortir (ex, un rebord d'un côté et un mur de l'autre) le perso refuse de descendre la bordure du mur ou escalader de l'autre côté, obligé de se suicider à la grenade pour s'en sortir ... pas terrible ça ...

autres points, la customisation après la création, oui c'est balo de pas pouvoir retirer ses lunettes de soleil dans le jeu, où même se dire que depuis le temps qu'on est là, on aurait pu avoir la barbe qui pousse ou bien de se la raser! donc ce serait cool de revoir ça!

dans la Dark zone, quand on est au point de remonter les loots, ce serait bien qu'on ne soit pas considéré comme renégats quand quelqu'un rentre dans notre périmètre de sécurité et qu'on lui tire dessus (oui car bon je doute que des mecs viennent juste pour voir comment on accroche les loots à la corde!).

ptitgris66
10/03/2016, 16h49
dans la Dark zone, quand on est au point de remonter les loots, ce serait bien qu'on ne soit pas considéré comme renégats quand quelqu'un rentre dans notre périmètre de sécurité et qu'on lui tire dessus (oui car bon je doute que des mecs viennent juste pour voir comment on accroche les loots à la corde!).

Ben non justement c'est le but de la DZ. D'un côté y'en a qui se plaignent que y'a pas assez de renégats et d'un côté y'en a qui se plaignent que y'en a.. faudrait savoir ^^.

flopix77
10/03/2016, 17h02
Nan mais le soucis c'est que pourquoi je devrais devenir renégat alors que je ne fait que défendre mon butin? La balance est pas encore équilibré à mon goût!

Apoteozh
10/03/2016, 17h19
Tout d'abord bravo, perso je me sens à l'aise dans le jeu et pas trop perdu niveau navigation dans les menus,

des petits détails réalistes mais super agréables à voir, comme rester immobile dehors pendant une tempête de neige et se voir recouvrir les épaules et la tête de neige c'est sympa!

en revanche, quelques points noir :

des bugs qui coincent le joueur dans une zone et impossible d'en sortir (ex, un rebord d'un côté et un mur de l'autre) le perso refuse de descendre la bordure du mur ou escalader de l'autre côté, obligé de se suicider à la grenade pour s'en sortir ... pas terrible ça ...

autres points, la customisation après la création, oui c'est balo de pas pouvoir retirer ses lunettes de soleil dans le jeu, où même se dire que depuis le temps qu'on est là, on aurait pu avoir la barbe qui pousse ou bien de se la raser! donc ce serait cool de revoir ça!

Bonjour Agent flopix77 et bienvenue sur nos forums :)

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton feedback sur ton premier ressenti ! Pour ce qui est de la customisation du personnage, je suis d'accord et je pense que les développeurs en ont déjà conscience vu le nombre de retour dessus. Ce serait bien d'avoir une sorte de "garde robe", "coiffeur" et autres dans les planques afin de se changer quand on veut aha, en tout cas le message est passé :)

Merci encore pour ton retour et n'hésite pas à nous partager un deuxième ressenti dans quelques level de plus :D

Apoteozh

flopix77
10/03/2016, 17h52
Ah quelque chose qui me vient à l'esprit, si les dev pouvaient mettre en place un vrai système pour les vêtements, comme choisir la couleur ce serait sympa! Car aller chez le marchand et ne pas savoir quel couleur et comment sont les vêtements c'est l'arnaque ça!

ptitgris66
10/03/2016, 21h04
Ah quelque chose qui me vient à l'esprit, si les dev pouvaient mettre en place un vrai système pour les vêtements, comme choisir la couleur ce serait sympa! Car aller chez le marchand et ne pas savoir quel couleur et comment sont les vêtements c'est l'arnaque ça!

oh ! Y'a un marchand pour les vêtements ?

flopix77
11/03/2016, 09h58
oui tu as un marchands, de skin et tenues (enfin c'est light comme marchand) mais il se débloque dans l'aile sécurité de ta base ;)

ptitgris66
11/03/2016, 10h34
oui tu as un marchands, de skin et tenues (enfin c'est light comme marchand) mais il se débloque dans l'aile sécurité de ta base ;)

Ah c'est ce fameux marchand ! Je voulais le débloquer mais je pensais que c'était pour autre chose ^^, ben merci de l'astuce :3.

flopix77
11/03/2016, 12h17
De rien ;) mais perso pour le moment (level 13) il n'a vraiment rien d’exceptionnel à proposer, est ce que ça change avec les lvl?!