PDA

Afficher la version complète : Demande les Premières impressions DIVISION

Actarus.BtoP
10/03/2016, 16h42
Bonjour
Je suis joueur sur RAINBOWS et j'aimerai avoir des avis sur le mode multiples joueurs de Thé Division
Merci :)

Agent_Marcel
11/03/2016, 08h07
Yo Agent Romuald, comment vont Eugénie, Blériotte et les autres brebis de F'Murr ?

J'ai passé dix ans sur RavenShield et Vegas I et II.
Puis, je suis allé sur BF3 et 4.
Après, j'ai démarré R6S à sa sortie, pied total (je joue sur PS4, zéro problème de connexion) et suis passé à TCTD "pour voir".

Géant !

Mais prépare-toi à un choc, les head shot ne tuent pas...
Il te faudra une M249 et ses six bandes de 100 cartouches pour "neutraliser" un pauvre hostile qui, lui, te bute d'une rafale avec son SMG-9 de m*.

J'en suis à 30h de jeu sur les deux Beta et 20 sur le jeu final, je commence vaguement à m'en sortir (seul) hors Dark Zone. Dans la DZ c'est pas la peine, si t'es seul et qu'on te voit passer avec un sac jaune dans le dos, t'es mort...

Je crois que je vais ajouter un chapitre à ma doc : Comment bien commencer seul TCTD quand on vient du monde FPS ! :p

Quant à ta question sur le PvP, commence par atteindre le lvl 8 puis rejoins une équipe de débutants pour atteindre le rank 8, là tu as des chances de t'amuser. Mais faut aimer le travail en équipe.

A++

devilmaker2012
11/03/2016, 09h33
On est loin du multi de siège romuald. Quoi qu'il en soit, il y a une ambiance malsaine dans cette dark zone où tu joues réellement ta survie. Lors de l'extraction, que tu sois seul ou en équipe, les 1minute20 d'attente pour l'arrivée de l'hélico sont stressantes: on peut t'attaquer de tout par :PNJ, joueurs du multi... dis toi que la dark zone est une chasse au trésors et que tu n'es pas le seul à chasser les trésors. Et si tu arrives seul dans la DZ, repère des joueurs sans sac jaune, par chasser looter avec eux... tu auras une chance (minime parfois) d survivre.

Lorsque tu meurs dans la DZ par n'importe qui, tu pers de l'XP et de l'argent DZ (qui n se cumule pas avec l'argent du solo et que l'on utilise uniquement en DZ.

Actarus.BtoP
11/03/2016, 16h22
Merci à vous deux de me l'avoir bien vendu le temps de la mise à jour et hop je suis à vos côtés
Cordialement agent Romuald