PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de langage

dosoloje
10/03/2016, 20h12
Bonjour,

J'ai acheté le jeux hier via le site "instant gaming". J'ai activé le jeu, je l'ai ensuite téléchargé et je m'aperçois que le jeu n'est pas disponible en français. Pourtant sur la page du site, il est indiqué que le jeu est disponible en Français . J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution à mon problème. Merci d'avance,

Louis

Poulpiix
11/03/2016, 13h22
Bonjour et bienvenue agent dosoloje

Tu dois contacter ton revendeur.

MrGoibniiu

DZKicker
12/03/2016, 08h17

MrGoibniiu

MrGoibniiu

J'ai acheté le jeu sur Uplay et choisi la langue francaise idem lors de l'installation et le jeu se lance en russe, il y a bien un gros probleme chez Ubisoft.
Pour info je l'ai reinstallé deux fois meme galere, j'ai trifouillé un peu dans les options du jeu malgré que ca soit tout en russe et il y a pas possibilité de changer la langue.
Donc ca serait bien qu'il ouvre un dlc permettant de recuperer les differentes langues...
a+

Poulpiix
13/03/2016, 06h32
MrGoibniiu

J'ai acheté le jeu sur Uplay et choisi la langue francaise idem lors de l'installation et le jeu se lance en russe, il y a bien un gros probleme chez Ubisoft.
Pour info je l'ai reinstallé deux fois meme galere, j'ai trifouillé un peu dans les options du jeu malgré que ca soit tout en russe et il y a pas possibilité de changer la langue.
Donc ca serait bien qu'il ouvre un dlc permettant de recuperer les differentes langues...
a+

Bonjour et bienvenue agent DZKicker

C'est bizarre...
Dans tes informations de compte, ton pays sélectionné, c'est bien la France ?

MrGoibniiu

SHEPPARD25000
14/03/2016, 18h37
Bonjour je te souhaite un tres bon courage pour te faire soit rembourser ou alors que ton revendeur te refournisse une clef FR..J'ai moi meme le meme probleme chez www.gamers-outlet.net j'attends de leurs nouvelles pour que je puisse racheter le jeu ailleur et surtout en fr

TanuikoOo
14/03/2016, 21h24

MrGoibniiu

Dans le cadre ou le revendeur passe par un remboursement, il a t'il possibilité de mettre deux fois la clé d'un meme jeu sur uplay ? ou il y a t'il un moyen de faire sauté l'ancienne ?