PDA

Afficher la version complète : Impossible de télécharger sur mon pc

PRMDE
10/03/2016, 20h29
Bonjour, j'ai récemment acheté Far Cry : Primal en version CD, et impossible de télécharger le jeu (ou même de mettre à jour d'autres jeux). Le téléchargement reste tout simplement à 0b/s, pourtant, c'est comme si je téléchargeais (montée de ping, chargement des pages internets longs)
Bizzarement, j'arrive à télécharger sur mon pc portable (qui est connecté en wifi, alors que mon pc "principal" est en ethernet).
En sachant que j'ai déjà envoyé un message au support technique il y a 1 semaine, auquel on m'a répondu par un message copier coller, j'ai effectuer tout ce qu'on m'a proposé, j'ai répondu 2 fois au support en disant que ça ne fonctionnait pas, et toujours pas de réponses (au bout d'une semaine quand même, pas même une preuve qu'on m'ait répondu).

Je commence à penser que le logiciel ne fonctionne juste pas, mais est-ce qu'un modérateur pourrait me confirmer ça s'il-vous-plaît ? Ou me dire si il y a encore quelque chose que je peux faire pour faire en sorte que ça fonctionne (je vais joindre un screen de ce que m'a envoyé le support, sachant que j'ai TOUT fait.)

Screenshot ici (http://i.imgur.com/0sv8o6U.png)