PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de contrôles

Astha
11/03/2016, 07h59
Bonjour,

Mercredi soir le jeu fonctionnait... plus ou moins. Après quelques écrans noir au lancement j'ai réussi à jour.

Hier soir, 1h de perdue pour essayer de résoudre un soucis qui rend le jeu injouable. Dès le chargement de la partie, le personnage est en mode visée comme si la gachette de gauche de la manette était enfoncée (ou le clic droit). De plus, si je bouge la souris après avoir tenté d'utiliser la manette, le jeu fait des "bip" à chaque mouvement, la souris saccade et le soucis ne peut être réglé qu'en redémarrant le PC.

Quelques reboot et lancement du jeu plus tard, toujours le même soucis, voir pire, car maintenant, en plus du soucis de base, le perso tire en continu sans que j'ai de touche appuyée.

J'ai un clavier logitech G710+, j'ai tenté de désactiver la gestion des Led en jeu = aucun résultat.
Souris G502 logitech, j'ai testé avec une autre souris = aucun résultat.
Je n'ai pas le casque Logitech sans fil qui semble poser problème.
Mes drivers Nvidia sont à jour.
Débrancher les manettes et tenter de jouer au clavier = aucun résultat
Tenter de jouer avec une manette X360 au lieu de la manette One = Aucun résultat
Supprimer les dernières mises à jour Windows (1 mise à jour entre mercredi soir et hier soir) = aucun résultat

Bref, je n'avais pas connu autant de soucis sur un jeu PC depuis 2013, bravo !

Poulpiix
11/03/2016, 13h11
Bonjour et bienvenue agent Astha

En vue de tes problèmes, je te conseillerai de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu