PDA

Afficher la version complète : [PC] Niveau de filtre

D.I.E_cernkor
11/03/2016, 10h27
Bonjour,

J'ai commencé le jeu et j'ai débloqué deux niveaux de filtres supplémentaires. Mais quand je vais sur le menu, je vois que mon niveau de filtre est de 0. Par contre je peux me déplacer dans n'importe quel zone qui requiert un filtre de niveau 1 ou 2 sans problèmes, même si j'ai la tête de mort qui me dis que j'ai besoin d'un filtre de niveau 1 ou 2.

Je me pose donc la question suivante : Est-ce que c'est normal que je n'ai pas de niveau de filtre dans le menu en faisant des améliorations dans l'aile médicale ? Est-ce que c'est seulement un bug d'affichage (ce qui expliquerais que je puisses me déplacer librement dans des zones de filtre 1 ou 2 sans mourir) ?

Ps: Je met ce bug dans PC parce que je ne joue que sur PC (Glorious Master Race FTW).

Poulpiix
11/03/2016, 11h27
Bonjour agent D.I.E_cernkor

Effectivement, c'est bizarre. Je remonte l'info.

MrGoibniiu

Kyser.
11/03/2016, 11h41
Bonjour,

J'ai commencé le jeu et j'ai débloqué deux niveaux de filtres supplémentaires. Mais quand je vais sur le menu, je vois que mon niveau de filtre est de 0. Par contre je peux me déplacer dans n'importe quel zone qui requiert un filtre de niveau 1 ou 2 sans problèmes, même si j'ai la tête de mort qui me dis que j'ai besoin d'un filtre de niveau 1 ou 2.

Je me pose donc la question suivante : Est-ce que c'est normal que je n'ai pas de niveau de filtre dans le menu en faisant des améliorations dans l'aile médicale ? Est-ce que c'est seulement un bug d'affichage (ce qui expliquerais que je puisses me déplacer librement dans des zones de filtre 1 ou 2 sans mourir) ?

Ps: Je met ce bug dans PC parce que je ne joue que sur PC (Glorious Master Race FTW).

Salut,

J'ai effectivement le même bug que toi. Dans le menu de l'inventaire, il est indiqué un niveau de filtre de 1 pour moi alors que j'ai appliqué 2 améliorations de l'aile médicale me conférant un niveau de filtre de 2. Je peux me balader dans les zones de niveau 2 sans problème, seul l'affichage me dit le contraire.

Ps: je suis également sur PC

DrJones76
21/03/2016, 09h59
Bonjour

Un ami et moi avons eu le même problème alors que nous jouions en multi sur PC
A noter que notre diveau de filtre était affiché à 1 alors quedans la fiche de personnage il était bien mentionné que nous sommes résistant à un niveau 2.
Nous avons pu entrer sans problème en zone 2.

milamber_fr
21/03/2016, 23h29
Bonjour,

Aile médicale développer à 100% et pourtant mon niveau de filtre est bloqué sur 3. Et cela pose pb dans certaine zone contaminé au-dessus de 3 ....

Un bug ou j'ai louper un truc ?

Merci

ptitgris66
22/03/2016, 00h26
Je n'ai pas l'aile médicale développée à fond mais il me semble que je suis à 4. Regardes les autres ailes.

milamber_fr
23/03/2016, 14h28
Salut tout le monde, pb réglé après la mise à jour :)

milamber_fr
24/03/2016, 14h19
Et bien non cette nuit niveau du filtre 3 .... bon j'ai pas retester dans des zones 4 je regarde ce soir.