PDA

Afficher la version complète : remonté de bugs + idées

guybrush117
11/03/2016, 12h04
GOOOOOOOOOOOD MORNING AGENTS!

Déjà, un petit bravo s'impose pour les studios à l'origine du jeu, c'est tout simplement magnifique (on en prend plein les mirettes avec une GTX 980 :p ) et franchement bien fichu.
Cependant tout n'est pas parfait et je remonte ici quelques bugs et quelques idées sur le jeu.

revoir le système de couverture: le système n'est pas trop mal fichu en lui même mais quand on reçoit une grenade sur la tronche, des fois on a l'impression que notre agent s'accroche un peu trop sentimentalement à sa couverture et ne veut plus la quitter! seule technique 100% efficace pour quitter sa couverture, appuyer 2 fois sur ESPACE pour faire une roulade et repartir gambader vers un autre obstacle derrière lequel s'abriter.
Ceci a beaucoup de mal à sortir tout droit de mon clavier mais sur un autre jeu UBI-> Ghost Recon: Phantoms, les système de cover est nickel, il faudrait s'en inspirer un peu.

problème de direction du personnage: à de fréquentes occasions et je ne sais pas si je suis tout seul sur ce coup, mais il se trouve que le personnage; de temps en temps, ne suit plus le mouvement de la caméra et continue follement vers sa lancée (dans un mur la plupart du temps) avant de repartir dans la direction souhaitée par le joueur.

problème de visualisation des mods et autres équipements de l'agent: Lorsque je "mode" (modde?) des armes ou que je personnalise l’accoutrement, aussi ridicule soit il, de mon avatar, je me retrouve souvent avec un fâcheux bug qui fait que l'arme "modée" ou mon avatar prend une teinte très très foncée (en gros il devient presque noir) et le fond prend une teinte de "Blert" (mélange de Bleu et de Vert inventé pour la Twingo) uni du plus bel effet.

problème de visualisation des schémas: Lors de l'achat d'un schema de mod ou autre, il est impossible de scroller pour voir plus de détails, de plus les détails pour l'obtention d'un talent ne figure pas sur le schéma.

http://www.hostpic.org/images/1603130325360086.jpg

voici les bugs les plus gênants que j'ai pu rencontrer dans le jeu, je rajouterai des Screenshots plus tard.

Concernant les idées, elles ne sont pas nombreuses mais je les présente quand même:

Personnalisation du visage de l'avatar: Le choix nous est donné dès le début du jeu, petit point noir ici ou les éléments de personnalisation sont très limités : Pour un MMORPG on aura vu mieux, voire dans un RPG classique (fallout 4, c'est toi que je regarde <3 ). Il serait bon de vouloir modifier, après la création de notre avatar, la tête de ce dernier, j'ai installé des lunettes d'aviateur au mien et je le regrette profondément.

Prévisualisation des éléments cosmétiques: Lors du déverrouillage dans l'aile sécurité du marchand de cosmétiques, on peut nous proposer plein de trucs sympas, seulement, moi, quand je fais des emplettes (et c'est assez rare), j'aime bien savoir ce que ça va donner sur moi, bah... Ici, c'est pareil quoi, c'est bien beau de dire que je vais raquer X crédits pour un "blouson Tri-climat de couleur "blert" " mais si je sais pas à quoi ça ressemble, je ne vais certainement pas l'acheter.

edit: illustration: http://www.hostpic.org/images/1603130325350097.jpg
Visualisation des stats des armes SANS les mods: C'est un problème assez récurent aussi, lorsque que je "loote" une arme, ses caractéristiques me font parfois dire "Mouais, bof, j'ai couramment une arme avec plus de DPS, donc osef", sauf que cette arme en question n'est pas "moddée" (modée?) et que l'arme que j'utilise actuellement a ses stats gonflées par les mods présents sur elle, ce qui fausse un peu la perspective. A chaque fois je suis obligé de prendre mon arme, enlever tous les mods et comparer, ça devient légèrement fastidieux après un passage en Dark Zone.

fabrication multiples d'objets de fabrication
Lors de la fabrication d'objets aidant a la fabrication (armes inutilisables, composants électroniques, etc), il serait agréable de pouvoir fabrication plusieurs objets en même temps plutot que de faire ESPACE, ECHAP, ESPACE, etc.

Voili, voila! Je m'excuse pour les diverses fautes d'orthographe, conjugaison, grammaire, etc mais j'ai passé la nuit dans la dark zone et mon français en est passablement affecté (ça doit être ce foutu virus qui traîne qui m'a affecté :p )

Auriez-vous des idées aussi ou des bugs rencontrés?