PDA

Afficher la version complète : [PC] Probleme de language fr

SHEPPARD25000
11/03/2016, 13h17
Bonjour j'ai pu voir que je n'etais pas le seul dans ce cas je m'explique

j'ai acheté une clef pour the division chez Gamers Outlet et je me suis egalement appercu que je n'ai pas la langue fr seule l'anglais et le chinois est proposé donc j'ai contacte mon revendeur voici ce qui me reponde : Rafael Branch (Gamers Outlet)
Mar 11, 01:25

Dear Customer,
It appears that Ubisoft changed the key languages after we tested it and it was multi-language.
Please see the attached pictures, this is pictures that we took when testing the codes. We are deeply sorry for the inconvenience caused to you.

donc j'ai tout ré installé et toujours pareil donc est ce que vous de votre coté pouvez y faire quelque chose? merci

Poulpiix
11/03/2016, 13h24
Bonjour et bienvenue agent SHEPPARD25000

Ubisoft ne peut rien faire pour ça, tu as enregistré une clé surement chinoise. Seul ton revendeur est responsable.

MrGoibniiu

SHEPPARD25000
11/03/2016, 17h49
Bonjour et merci de votre reponse mais n'est il pas possible de faire un echange de clef ?

SHEPPARD25000
11/03/2016, 21h40
je suis en train de me battre sur leur site pour avoir droit a mon droit de retractation de l'achat et dur dur de leur faire comprendre que c'est un droit au acheteur qu'elle galere ce site de vente de clef pas chere.....

Poulpiix
11/03/2016, 23h16
Hélas, non, je ne pense pas, tu peux essayer pour voir, mais je doute ^^'

PS : tutoie moi, je ne suis pas assez vieux pour le "vous"

MrGoibniiu

legalize77100
11/03/2016, 23h42
Il ce passe des choses étranges avec les clé quand même, des russes qui achète des clé "russes" et ce retrouve avec des clés qui leurs donnent accès uniquement à l'anglais, des anglais qui ce retrouve avec des clé avec uniquement le russe. Il y aurai pas eu un micmac de fait avec les clés au lancement ?

J'ai du mal a saisir tout ça et surtout l'interêt, hormis emmerdé le monde :) Et après les editeurs s'étonne que beaucoup n'achète pas de jeu et préfére la voie du piratage :)

Dans mon cas je me retrouve avec une clé Only russe, je suis vachement avancé, et ça n'apportera pas plus d'argent a ubisoft, car non je n'acheterai pas d'autres clé pour l'avoir en fr ou anglais, heureusement que j'ai pas pris le season pass sur l'ubishop en plus comme j'avai prévu de le faire:p