PDA

Afficher la version complète : Beug Didacticiel: Amélioration Aile

USSxFlintx
11/03/2016, 21h40
Bonjour,

Je suis lvl 30, j'ai toutes les ailes à 100% (sécu, santé et technique) mais le soucis c'est que la "quête" didactiel : Amélioration Aile ne s'est pas validée, du coup ca m'empèche de finir à 100% le jeu.

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce beug, est-ce que quelqu'un connait une solution ? (Je n'ai pas envie de recréer mon perso je suis full stuff enfin presque).

Est ce que quelqu'un sait comment faire ou est-ce que Ubisoft peut voir s'il n'y a pas un beug de leur côté et régler le soucis, j'aimerais finir le jeu s'il vous plait merci !

His0_
12/03/2016, 11h03
Salutation agent, je ne peux rien pour ton bug mais par contre t'entendre dire qu'en 3 jours tu viens de finir le jeu me fais un peu peur en fait.

Il y a si peu de contenue qu'en 3 jours tu l'a complètement fini ? Ou a tu seulement farm les missions PvE sans avoir ramassé tout les petit a cotés du style Téléphone/Drone/Fiche d'agent ect ect ?

Je suis curieux de savoir si le contenue est si pauvre que ça ou pas :)

juju291186
12/03/2016, 11h40
moi je l'es fini en 2 jours, me reste juste a recup les tel, echo; guide et refaire les mission principal en difficile pour certaine et expert

maintenant ces DZ a fond

centaureof40
14/03/2016, 16h12
Le temps de farmer les missions en Expert pour gagner les Crédits Phoenix pour acheter le stuff légendaire et/ou les plan de craft légendaire, le jeu est pas fini... il y'aura du contenu toute l'année avec des DLC

user931697307
14/03/2016, 18h29
Bonjour, même problème, je suis en train d'améliorer les ailes une par une mais je ne peu pas faire la mission principale du didacticiel tout au début...